steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci je continus a chercher aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 après j'ai un truc mais c'est cher et en plus je sais meme pas si sa passe sur une EC car a la base sa ce met sur une ED9 ce sont les lame JS racing, les copie coute environ 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouais j'avais vu un mec sur JPC qui faisait ça elle sont sympa en plus faudrait savoir si c'est bon pour mon EC et pis c'est vrais que c'est pas donné mais c'est bientôt mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben moi franchement sur mon ED9 j'ai l'intention d'en mettre une aussi lol faudrais poser la question au gars si pour pare choc EC9 phase 2 c possible car on a pas du tout les meme parechoc entre crx et civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'vais lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et demande lui combien il les vend et tu me donnera ses coordonné au cas ou je la commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est nul les lames, surtout a 100 euros, sur la clio j'ai éclaté la mienne sur un trottoir en me garant, maintenant ça pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est pas faut c'est pour ça que j’hésite a mettre trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben suffie de faire attention ma lame sur mon CRX je l'ai jamais explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon après la barre avant faut faire l’arrière hein donc vu le temps j'me suis dis j'vais le faire aujourd'hui démontage du bras[img][/img]quand javais changer les ressorts j'avais un peu galéré a remettre l’écrou j'ai donc bloqué le bras en position et du coup il est rentrée nickelavec un coté de la barre de monter [img][/img]même opération de l'autre coté,montage de la barre en elle même,réglage et voila[img][/img]après un essais vite fait bin je dirais que la direction est comment dire beaucoup plus directive LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa change hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non STEACKMAN, je n'est pas encore monter ma lame!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 le silencieux commence a rouillé lol, tu nous a pas dit le comportement des ressort si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jesse a écrit:le silencieux commence a rouillé lol, tu nous a pas dit le comportement des ressort si?ça ne devrait pas tarder a faire du bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ah merci pour la tof sa m'aideoui je veux m'en faire une mais j'étais en train de m'imaginai une fixation plus complexe a fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bin je dirais que sa vire a plat maintenant, y a plus de roulis quand y a une succession de virages et elle est beaucoup plus vive par contre c'est tape cul pour le silencieux j'ai vu ça j'ai mis un coup de brosse métallique et un coup de bombe antirouille m'enfin c'est pas tres grave si il meurt je mettrais de l'inox Gouzy tu devrais t'y mettre elle serait encore plus belle afturgluc aller t'a plus cas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est superbe ton ec9 ravi de t'avoir rencontrer la porte de mon petit appart sera toujours ouverte pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est claire elle est comme neuve c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 thunder79 a écrit:Elle est superbe ton ec9 ravi de t'avoir rencontrer la porte de mon petit appart sera toujours ouverte pour toi merci ravi aussi de te connaitre je viendrai avec plaisir en plus y a pas de vaisselle a faire afturgluc a écrit:c'est claire elle est comme neuve c'est fou merci la tienne marche fort et merci jesse pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 de rien, bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui bien rentré sauf un petit flash j'attend la jolie photo LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en esperant qu'il reste des points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha oui alors, ils t'en faut pour paques, deconne pas, me laisse pas seul...................... je compte sur toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bin m'en reste plus que 4 pour l'instant suivant ce qui vas arriver la je ferais certainement un stage de rattrapage de points t'inquiete pas gouzy j'ai trop envie de vous revoir pour louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 flashé sur niort ou vers chez toi aufet? si on te voit pas sur la photo dit que c'est pas toi tu pye seulement l'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'etait vers tours en fait un automatique donc ça vas allé vite pour le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors la je te félicite pour l'entrtien de ton compartiment moteur on diré une photo de reportage j'en n'est jamais vu de aussi propre, pas une écaille de pienture, pas de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et j'ai posté les photos tel quelle, aucune modif de contraste lumiere ou autrecomme sa les gens en fond se qu'ils en veulent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 simo attend de la voir en vrai, tu va voir c'est le bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 février 2011 simo a écrit:alors la je te félicite pour l'entrtien de ton compartiment moteur on diré une photo de reportage j'en n'est jamais vu de aussi propre, pas une écaille de pienture, pas de graisse merci simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER 0 Posté(e) le 1 février 2011 BONG SANG!!! ! J'avais pas vu la baie moteur!!!GRRR je hait cette mamie qui TE la vendue!!!!! Aller je vais faire le tour des mamies mon bled... Combien tu m'a dit deja $$$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 attention au mamie quand meme il y en a qui sont folles LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 février 2011 la baie moteur c'est moi qui l'ai nettoyé hein c'est pas la mamie y'a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 février 2011 a oué quant tu lave, tu fait pas semblant c'est encore plus propre que la mienne, jsuis jaloux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui je me doute que c'est toi ^^!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 rien a dire, pour l'avoir vus de mes yeux vus, je dit......................respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 nettoyé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 a mon avis avec de 'l'huille de coude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 1 février 2011 GOUZY33 a écrit:a mon avis avec de 'l'huille de coude" oui beaucoup sinon shampoing auto (autoglym) moins dilué que d'habitude et après cillit bang special graisse LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu m'etonnes........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 et ben !!! bravo pour le resultat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 février 2011 chapeau, tu as passé combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai pas vraiment fais attention mais je dirais au moins 4 heures avec la peinture du pare chaleur (j'crois que ça s'appelle comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 sa me rappelle de bon souvenir cette Civic, ma 1 er Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'étais encore jamais passé par la depuis le temps que tu m'a envoyé les message sur mon topic, pas très sympa de ma part... Du coup je vois qu'on a exactement la même à la base En tout cas vraiment très très propre ton EC9 et elle a carrément plus de gueule avec les ressort court et les petites jantes ! Moi la mienne est full stock depuis un moment mais bon je pense que je vais la laissé comme ça ou s'il me prend l'envie un jour enfin je verrais.Continue comme ça elle est nickel je surveille le topic de prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2012 il ne vient plus ici steakman si tu veux lui parler faut aller sur EDsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites