Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steakman1

la steakmobile(civic ec9)

Messages recommandés

bah c'est simple la barre se trouvera juste deriere ta banquette a environ mi hauteur pour te faire une idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un compresse ressort ou depose les 4 suspensions et demande a un garagiste de te preté le sien, c'est aussi bien car pas besoin d'acheté l'outil lol

de rien pour le lien en plus tu es bien tombé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
bah c'est simple la barre se trouvera juste deriere ta banquette a environ mi hauteur pour te faire une idée ^^

j'suis con c'est a la hauteur des cache d'amortisseurs dans le coffre Embarassed
ça vas me gêner pour transporter mon future bike mais bon tant pis

jesse a écrit:
prend un compresse ressort ou depose les 4 suspensions et demande a un garagiste de te preté le sien, c'est aussi bien car pas besoin d'acheté l'outil lol

de rien pour le lien en plus tu es bien tombé!

peut pas faire ça deja rien que pour faire ma vidange y a la municipal qui viens me voir alors j'imagine si je laisse la voiture sur 4 chandelles 11222

j'vais acheter un compresse ressorts

sinon c'est pas trop dure a faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bey va chez un garagiste ( de campagne sa sera mieu je pense) tu lui demande si tu peux le faire chez lui lol, mine de rien il y en as qui sont simpa! lache un petit billet ou une bouteille de vin sa passe tout seul

au pire quand tu pense commencé a bricolé fait comme guizmor Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il fait quoi guizmor ? LOOL

et ne t'inquiete pas steackman ce que tu fais tu démonte une pâr une les suspension Wink

et tu rentre chez toi le faire, la police ne dira rien au pire tu dis que tu change ta roue MDR


nan mais pour les vidanges c'est normal car il y a une loi qui dit qu'il est in terdit de faire une vidange sur la voie public

mais sa ne t'interdit pas de démonter ta roue et de demonter tes suspate Wink et si ilte fond chier tu leur demande de te montrer l'article de loi qui te l'interdit et ils sont obligés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y fait quoi guizmor ?? veux savoir moi lol!

j'vais faire comme tu dit guizmor 1896

j'en ai parler a un collègue et y vas me prêter les compresses ressorts

donc sauf météo trop pourrie montage prévue jeudi ou vendredi 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage alors Wink sinon si c'est comme sur CRX les suspension avant dessere niormal sauf que en haut faut aussi dévisser le genre de triangle qu'il y a et les fixation se trouve juste sur les cotés de celle de la tete d'amortisseur sous ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor il apel jesse Laughing

pour ma part j'ai juste enlevé les fourches des amortisseur avant et sa passe nickel sans enlevé le triangle mais c'est sur eg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon cul pour retirer la fourche :s impossible meme demonter on arrivé toujours pas a retirer la fourche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'ils disent sur le service manual [img][/img]

si je peux enlever la fourche ça ne semble pas bien compliquer j'ai bien dis me semble hein Embarassed

l’arrière par contre un peux plus chiant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'arriere c'est meme plus simple, sauf si tout est rouillé, donc le mieu la serait que tu asperge les vis d'huile (wd-40 par exemple) une a 2 fois par jour par exemple,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton velo, j'ai la solution, en plus je trouve ça classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça fait un pu**n de décalage entre la caisse toute nickel et la galerie

c'est presque du rat's look ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai été voir si je devais changer mes plaquettes

et j'en ai profité pour regarder les ressorts et j'ai un gros doute je trouve qu'ils on a peux de choses prés la même taille

pourtant le vendeur m'a bien dit que c’étaient des -4 qui étaient sur un crx j’espère que je me suis pas fait enc...avoir 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan t'inquiète pas Wink demande a CED Wink quand on a monté mes ressort court sur mon EP ils avaient la meme taille que ceux d'origine Wink mais crois moi !!! la caisse était a ras de sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont peut etre souple! car des ressort cour dur sont plus petit mais tres dur a comprimer

en esperant qu'il ne soit pas trop souple (pour pas toucher) mais pour une voiture de tout les jours c'est plus agreable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

je serais de toute façon bientôt fixer le montage est prévu dimanche

je ferais quelques photos 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

j'ai fait le tour des centre auto pour trouver de quoi faire le tour de la voiture avec une bande rouge au niveaux des protection des portières et des PC impossible de trouver ça
c'etait a la mode dans les années 90

comme ça[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le miens est couleur or et il 'm'en reste beaucoup Laughing

JESSE donne le tient a papy gouz au moins pour faire un test je suis sur se seari trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa je veut bien. Ci tu en a un rouleau, je veut bien t'en acheter 2 ou 3 mètres. Sérieux ça m’intéresse 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé papy et steakman !!! elle vont etre classe vaux EC comme sa Wink


sinon moi j'en ai deja vue dans les norauto et centre auto du genre leclerq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je regarde "l'etat" parce que si sa colle plus c'est pas la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a la recherche de bande latérale j'ai chercher sur ebay cet aprem et je n'ai trouvé que du chromer j'suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met du chatertone rouge PTDR Wink et tache de ne pas rouler trop vite pour eviter qu'il se décroche Wink et en été attention la chaleur fais fondre la colle MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro putin au marqueur :s loool

cette semaine je vais devoir acheter deux trois truc je ferai le tour des centre auto pour voir si il y en a et si j'en trouve je te le prend et je te l'enverrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup gouzy

j’orrais jamais pensé a aller sur des sites de scoot lol!

ouais guizmor je vais en commander c'est pas trop cher en plus

bon sinon les ressorts courts sont montés j'ai mis 3H30 mais bon c'est fait Very Happy

je voulais faire plein de photos mais avec les mains pleines de cambouis j'ai pas trop pus

je vais voir tout a l'heure pour vous montrer ça 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler guizmor je faisais un gros dodo lol!

j'avais repéré un parking en sous sol pour être a l'abri

donc la voila en mode 4X4





le levage



début du démontage



sur les conseils de jesse j'avais asperger les boulons de WD40 malheureusement j'avais oublier ceux qui tiennes les flexibles de freins du coup j'ai bien galéré a les démonter Rolling Eyes



voila l'avant monté



et l’arrière



demi tour de la titine puis même opérations lol!



la voila en mode moins 4X4 Very Happy



j’étais un peux déçus de la hauteur moins 2,5 mais après quelques kilomètres et re-mesure

elle c'est un peux tasser donc -4 pour l'avant Very Happy et -3,5 pour l’arrière Sad

voila alors franchement j'suis plutôt du genre 2 mains gauches mais je m'en suis sortit donc pour ceux qui voudraient ce lancer pas d’hésitation 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben elle est beaucoup beaucoup plus belle comme ça Wink il n'y a pas photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki

manque encore une aile et les liserés 1896 faut qu'elle soit belle pour avril mdr

par contre c'est un peux tape cul maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui tu m'étonne et dans les rond point !? sa te fais pas bisare de sentir tes pneus accrocher ? lool moi avec mon ancienne civic sa ma fais tout drole



bon sinon reprend nous une petite photo là Wink car sur la photo on vois que les 2cm pas maintenant a quoi sa ressemble tu vois se que je veux dire ? et oui pour avril elle vont etre terrible nos petite honda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...