steakman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour je suis la steakmobile, mon proprio m'a arraché d'un parking où je me languissais depuis quelques mois contre 300 euros. c'est vrai que j'avais 2 cardans morts mais je crois qu'il a fait une affaire. j'avoue, aussi que j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était lui qui allait me les changer alors qu'il n'avait meme pas fait une vidange de sa vie. mais grâce à internet et quelques conseils glanés à droite à gauche tout c'est bien passé. au debut, je pensais etre juste une voiture à ces yeux mais je me suis vite rendue compte que j'etais de plus en plus chouchoutée. a la moindre crote de pigeon j'avais le droit a une douche j avais plus une poussiere sur mon tableau de bord des jantes pas neuves mais en alu ont remplacées mais vielles jantes en tôles un autoradio cd et des nouvelles enceintes ont été installés bref il m'aimait je crois qu'il aimerait en faire plus mais les moyens financiers ne suivent pas en fait j'aurais besoin en priorité d'une nouvelle aile droite et des ressorts courts pour mon look. je joint a mon poste quelques photos de moi j'espère que vous me trouverez belle mais je suis prête à recevoir vos avis pour m'améliorer voila à bientôt sur la route je vous fait à tous pleins d'appels de phares ça c'est son 2° amour il passe beaucoup de temps en foret avec lui(j'suis un peu jalouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal ton Ec9 dommage pour le coup sur l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 rien à dire magnifique. si pour le meme prix que tu l'as acheté je peut en trouver une. franchement j'hésite pas c'est vrai que c'est dommage pour ton aile, mais à mon avis tu va le faire assez vite vue que tu en prend soin pas mal. et il est vraiment magnifique ton vélo de trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a vous je vais me renseigner du prix d'un debosselage (si c'est possible) mais c'est pas pour tout de suite guizmor merci pour mon bike c'est vrais que je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est vraiment sympa ton ec9 et très sympa aussi la ptite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nickel ton ec9, j'aime bien les jantes aussi, quelle taille? pour le debosselage va voir un mecano "de campagne", si il est simpas il pourra te debosselé l'aile, mais par contre il faudra surement que tu fasse un peu de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien bien ton ec9 en mode 4x4 la , sa me rappelle la mienne il y a un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 j adore la présentation de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très sympa ton ec9 et ta présentation elle déchire Pour le bike, elle est où la selle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 surper ta titine, trés belle et apparament elle te mérite!!! et en plus elle PARLE!!!!!! Citation :Pour le bike, elle est où la selle ??si te le disais tu ne le croirez pas, sa lui a couter une semaine a l'hopitale pour la retirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il y a pas de selle sur les vélo de trial MDR pas besoin regarde des video sur youtube tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super bien entretenue cette ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 simo a écrit:Citation :Pour le bike, elle est où la selle ??si te le disais tu ne le croirez pas, sa lui a couter une semaine a l'hopitale pour la retirer!!! guizmor a écrit:il y a pas de selle sur les vélo de trial MDR pas besoin regarde des video sur youtube tu va comprendre Oui, je savais, c'etait pour délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 autant pour moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 y'a pas a dire elles ont encore de la gueule c'est "mammy" et chapeau pour ça présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation :nickel ton ec9, j'aime bien les jantes aussi, quelle taille?bin tous ce que je peu dire c'est 15 pouces les pneus sont des 195/55/15 si ca peu t'aiderCitation :en mode 4x4 la , sa me rappelle la mienne il y a un tempsj'ai ete voir ta presentation -4 je trouve que c'est parfait c'etait combien pour les resorts court?Citation :Citation:Pour le bike, elle est où la selle ??si te le disais tu ne le croirez pas, sa lui a couter une semaine a l'hopitale pour la retirer!!! j'suis au regime sans selleet merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation :j'suis au regime sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut,je vien de regarder ton topic et franchement bravo pour le presentation,ca dechire lolet tres belle ta vic l'aile a ete reparée depuis??tu as fais d'autres modifs?des tofs peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salutbin en fait je me suis plutôt occupé pour le moment du moteur j'ai changé la courroie de distrib j'ai mis un filtre a air green changer le collecteur d'échappement qui était un peu rouiller (il était pas mort mais un pote m'en a filé un)j'aimerais bien maintenant mettre des ressorts courts et refaire l'aile mais je l'ai déjà redressé un peu voila j'attends juste d'avoir les moyens merci de ton intérêt pour ma steakmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah bien tout ca,faut tjs s'occuper du moteur en premier,tu as beau avoir une carrosserie de cour,si le moulin tourne pas ca sert a rien lolet pour l'interet,de rien,je suis new ici et je deterre des petite perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 aujourd'hui j'ai été faire un tour a la casse a coté de chez moi et j'ai récupère des déflecteurs sur une swift et une lame avant pour les déflecteurs avec un peux de bricolage ça c'est pas trop mal adapter[img][/img]pour la lame par contre c'est vraiment trop court[img][/img]mais bon pour 10 euros le tous ça vaet puis y avait ça aussi [img][/img]c'est triste quand mêmePS désolé pour les photos mais y faisait presque nuit et c'est avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 chope le moteur!!! je le monte dans la vic!!! simpa les deflecteur, par contre domage pour la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour ta lame, coupe la par le milieu, ajuste la de chaques cotes, tu trouvera bien quelque chose pour "racorder" les deux morceaux par le milieux. C'est ce que je vais faire pour ma mémere, avec la lame que ma donner JESSE, par contre la mienne est trop longue, mais le travail reste le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jesse a écrit:chope le moteur!!! je le monte dans la vic!!! simpa les deflecteur, par contre domage pour la lamevu la taille du moteur tu vas avoir du taf et merci pour les déflecteurs GOUZY33 a écrit:Pour ta lame, coupe la par le milieu, ajuste la de chaques cotes, tu trouvera bien quelque chose pour "racorder" les deux morceaux par le milieux. C'est ce que je vais faire pour ma mémere, avec la lame que ma donner JESSE, par contre la mienne est trop longue, mais le travail reste le méme bin gouzy récupère moi le bout que tu vas couper et je colle au milieu de la mienne sérieusement je vais voir si je peux en avoir une autre pour prendre le bout qu'il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 no probleme, ce que je coupe...................... je te l'envois!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas mal les déflecteur, puis pour la 300zx je suis bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:no probleme, ce que je coupe...................... je te l'envois!!!!!!!!!!!!!!! ok alors au boulot Tom a écrit:pas mal les déflecteur, puis pour la 300zx je suis bien triste ouais c'est presque collection, ça fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 dommage pour la 300.met une photo quand tu aura fait la lame je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je voulais voir ça demain mais vu le temps prévu j'crois que ça va attendre un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'allais te proposer la meme chose que papy sur comment faire en tout cas les deflecteur la classe j'ai hate d'etre en avril pour te voir et voir ton ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 d'ailleur des que tu fais des photos tu peux poster plein de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 guizmor a écrit:j'allais te proposer la meme chose que papy sur comment faire en tout cas les deflecteur la classe j'ai hate d'etre en avril pour te voir et voir ton ec9merci franchement les déflecteurs c'est bien utiles quand y pleut ouais vivement avril qu'on se voit tous jesse t’inquiète je vais vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon bin voila j'ai suivi la mode du forum j'ai ete faire un achat pour ma steakmobile cet après midi 4 ressorts courts d’occase il est content le steak surtout qu'en plus la rencontre avec le vendeur a été super sympa on est resté 2 heures a papoté voiture voila la photo (mauvaise qualité mais la c'est pas tres grave) [img][/img]reste plus qu'a les monté d’ailleurs j'aurais peut etre besoin de petits conseils déjà es ce qu'il faut des compresseurs de ressorts ou c'est pas indispensable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas c'est pas indispensable mais sa garanti pas le fait que le ressort risque de te sauté a la gueule donc pour une 30ene d'€ il me semble tu peux en avoir et c'est plus sur pour toi car un ressort compressé comme celui là si sa pete et que ta tete est dans les parage sa craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a nauroto sa coute 10 € la paire de conpresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je serai toi, j'en achèterai, car sur le ressort comprimer, tu doit poser la coupelle d'amortos et la serrée donc imagine sans compresseur si tout lâche bah ta plus tête ou d'oeilne jamais s'amuser à faire l'homme fort avec des ressorts car généralement c'est eux qui gagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci pour vos avis en fait je pensais que ce n’était pas indispensable par rapport a ce tuto http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s_coilover.htmlsinon une barre anti rapprochement avant c'est suffisant ou il en faut une a l’arrière aussimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les deux barres sont préférable ce spont les barre inférieure qui sont pas obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 euh le gars il dit qu'il en a pas besoin mais sur la photo on en vois sur ces amorto et puis ap^rès il dit azussi gaf au doigt quand sa part perso moi j'en mettrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hum pour changer les amortos moi j'en prendrai et pas se préssé en les posant pour eviter de se les prendre se n'est pas dur mais il faut faire attention voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 content pour toi mon STEACKMANOUNET. Hate dr voir les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 s'qui nous font faire quand meme c'est jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais vous verrai vos voiture seront de vrai petit kart sans pour autant negliger le confort =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon ok si y en a des pas trop chers j'vais pas prendre le risque guizmor a écrit:les deux barres sont préférable ce spont les barre inférieure qui sont pas obligatoire mais si je mets une arrière sup j'ai plus de coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 heuuu sa ne prend pas beaucoup de place une barre sauf si ta voiture c'est un utilitaire =D tjr les sieges rabattu pour diverse chargement met deja une avant tu verra la différence =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 steakman a écrit:bon ok si y en a des pas trop chers j'vais pas prendre le risque guizmor a écrit:les deux barres sont préférable ce spont les barre inférieure qui sont pas obligatoire mais si je mets une arrière sup j'ai plus de coffre?? ça passe juste derrière la banquette sur une civic ?, ça doit pas gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci je vais voir ça je crois que la personne qui m'a vendu les ressorts en a une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui franchement je te le dis c'est préférable et la tu va voir rien que deja rabaisser dans les rond point tu bva alluciné comment tes pneu vont accrocher et avec les deux barres sa va etre encore mieux bon après avec les 4 barres sa deviens hyper rigide mais bon c'est un choix tu peux aussi avoir les 4 barres pour environ 150€ pour une ED donc EC c'est exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouais j'me doute qu'avec les 4 ça doit etre top mais bon j'ai pas trop les moyens pour le moment donc j'vais voir pour les deux sup d abord lolen plus je dois faire les silentblocs de suspensions arrière donc y a des priorités cocow: le truc c'est que normalement je mettais mon vélo dans le coffre en rabattant les sièges tom: ouais c'est ça j'ai ete voir des photos du montage c'est vrais que ça prend pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites