Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

karting

Messages recommandés

à l'arrache comme sa mais c'est pas grave :

sa intéresse quelqu'un un petit karting à valkarting se soir même ??? pour les motivé biensur Wink

oui tu peut sortir MDR à moin que tu veux bien venir des environs de la rochelle si je me trompe pas pour 10 minute de karting.

de toute façon trop tard maintenant Very Happy mdr on pourra marqué "post qui sert à rien" sa fera classe sur le forum Very Happy

MDR

bon allé moi je vais à auchan je vais me rabattre sur l'alcool Very Happy et un bon petit pack de corona extra svp ! un !!!

bonne soirée à tout le monde (enfin ce qui passe par ici lool)

ben on à qu'à se faire sa dans pas longtemps mais ce week end en soirée c'est mort et le week end prochain aussi se sera en semaine pour moi MDR la classe toutes les honda garé devant valkarting !!! Very Happy

MDR !!! sa serais trop bon !!!

P.S : je suis complètement H.S j'ai profité à mort ! je suis bouré et c'est trop bon ! en ce moment j'ai bien besoin d'etre bouré Very Happy

P.S.2 : si j'ai fais des fautes d'orthographes c'est pas grave j'ai trop bu Very Happy

sa rime Wink ......... romu il à trop bu Very Happy MDR (petite présition romuald est mon prénom Very Happy MDR

Bon ben les gars ! moi je vais au karting vendredi soir avec mon pere et mon frere donc si il y en a qui veulent venir se faireun ptit tour de circuit Wink

ben quand on fera un rasso Wink alors, sa va me permettre de faire un temps Wink je vous en ferai pars Very Happy

si tu va au indoor de lille, tu va t'éclater la piste extérieur est super, l'intérieur est technique en plus rien n'a voir avec celui de VA qui pour moi est pourrie 6434

oui je sais que celui de V.A. est pourrie, en même temps quand tu vois la taille du bazard Very Happy mdr.

Nan ben pour finir on va à lille après je sais pas si ce sera in ou outdoor. on verra bien Wink et j'ai eu l'accasion de voir la piste sur internet c'est pas mal de courbe ! c'est magnifique et une belle grande ligne droite apparemment

• Créer...