guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 à l'arrache comme sa mais c'est pas grave : sa intéresse quelqu'un un petit karting à valkarting se soir même ??? pour les motivé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas pour moi pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 N'y pour moi, trop loin!!!!!!! Oui je sait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui tu peut sortir MDR à moin que tu veux bien venir des environs de la rochelle si je me trompe pas pour 10 minute de karting. de toute façon trop tard maintenant mdr on pourra marqué "post qui sert à rien" sa fera classe sur le forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon allé moi je vais à auchan je vais me rabattre sur l'alcool et un bon petit pack de corona extra svp ! un !!!bonne soirée à tout le monde (enfin ce qui passe par ici lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi je serré bien venu mais fo prévénir plus tot, looool bonne biture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben on à qu'à se faire sa dans pas longtemps mais ce week end en soirée c'est mort et le week end prochain aussi se sera en semaine pour moi MDR la classe toutes les honda garé devant valkarting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MDR !!! sa serais trop bon !!! P.S : je suis complètement H.S j'ai profité à mort ! je suis bouré et c'est trop bon ! en ce moment j'ai bien besoin d'etre bouré P.S.2 : si j'ai fais des fautes d'orthographes c'est pas grave j'ai trop bu sa rime ......... romu il à trop bu MDR (petite présition romuald est mon prénom MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon ben les gars ! moi je vais au karting vendredi soir avec mon pere et mon frere donc si il y en a qui veulent venir se faireun ptit tour de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 peut pas je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dsl moi nen plus je pourrer pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben quand on fera un rasso alors, sa va me permettre de faire un temps je vous en ferai pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 entraine toi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MDR je crois qu'ils veulent que l'on aille à lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si tu va au indoor de lille, tu va t'éclater la piste extérieur est super, l'intérieur est technique en plus rien n'a voir avec celui de VA qui pour moi est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui je sais que celui de V.A. est pourrie, en même temps quand tu vois la taille du bazard mdr. Nan ben pour finir on va à lille après je sais pas si ce sera in ou outdoor. on verra bien et j'ai eu l'accasion de voir la piste sur internet c'est pas mal de courbe ! c'est magnifique et une belle grande ligne droite apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites