Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

autocollant mugen !

Messages recommandés

pour ceux que sa intéresse ! ils sont en vente sur ebay ! il y a un stickers pour le capot, 2 pour les bas de caisses et un pour le coffre, pour 10 € et il n'y a pas defrais de port.

Moi en tout cas pour ma part je les ais commandé je trouve sa classe même si il y a rien de mugen dans ma voiture MDR

http://cgi.ebay.fr/4-sticker-MUGEN-HONDA---Lot-de-4-stickers---HO03_W0QQitemZ250510782122QQcmdZViewItemQQimsxZ20091009?IMSfp=TL091009141001r36586

ditent moi ce que vous en pensez sinon pour ceux qui arriverai à adapter il y a ceux là que j'aurais préféré maispour mes bas de caisse sa va pas :

http://cgi.ebay.fr/Stickers-MUGEN-HONDA-pour-bas-de-caisse---HO06_W0QQitemZ250510794036QQcmdZViewItemQQimsxZ20091009?IMSfp=TL091009145001r5215

faite copie /coller les mec et sa marche, je vais en prendre, tu les a déja commander guizmor?

ouep je les ai déjà commander moi j'ai pris les 4 sur le premier lien le vendeur est très sérieux apparemment et n'oublie de spécifier la couleur de tes stickers si c'est pas fais il va te renvoyer un mail t'inquiète pas loool.

Le second lien comme je disais je suis dégouté je voulais trop ceux là mais les bas de caisse font que la pose aurais été moche :s c'est pas grave les autres sont beau aussi
j'espère que celà plais à beaucoup de monde car moi j'ai trouvé sa pas cher et très intéressant

(j'ai éditer : LES LIENS FONCTIONNES A PRESENT Wink

alors j'ai commandé dimanche, le vendeur me les a expédié par la poste lundi et je les reçois Mardi !

Alors à vos compte paypal et ebay pour ceux que sa intéresse car il est sérieux et très rapide ! (je ne peut pas en dire autant de mon vélo qui doit venir de chez commençal depuis bientot deux semaines !!!!) loool

AYé c'est monté !!! bon biensur comme rien n'est parfais au dernier
stickers de bas de caisse et bien je l'ai mis un peu de coté -_- il me
reste plusqu'a en racheter un, mais je tiens à dire que c'est moi qui
est déconné. ils se posent facilement et le rendu est super beau
dommage qu'il n'y est rien qui vient de chez mugen dans ma civic lool
donc si vous avez des idée Very Happy

Tu as une photo?

C'est bizarre je decouvre des messages, il y a du avoir un beug sur le forum scratch

ben je te cache pas que des fois j'ai du mal à allé sur le forum, il ne veux pas fonctionner et c'est le seul site qui me fais sa lool

des photos désolé j'en aurais pas encore aujourd'hui :s j'ai eu un soucie avec mon vélo que je viens d'acheter :s un 360° et hop jante avant plié me demandai pas comment elle à fais pour se plier mais elle c'est plier lool au bout de deux jours que je l'ai Very Happy

et ouai :s et c'est pas fini Very Happy loool par la suite sa va etre pire Very Happy sa coute cher le street MDR

• Créer...