Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 salut tout le monde prenom:fred age:21 prochainement ce que tu aime: HONDA ta antise:VAG tu roule en :ek4 tu abite :ales dans le gard(30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dit nous un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 donc malheuresement je suis obliger de la vendre car je vais emmenager et avec un credit sur les bras c'est pas top lol mais des que j'ai l'occas donc d'ici 6 mois je compte m'en reprendre une voir un del sol vti l'ek4 pour moi c'est une voiture formidable conso raisonable en conduite normale et tres bon repondant quand on tape dedans niveau tenu de route je trouve quel a un tres bon repondant ce que j'aime sur cette auto c'est le jdm,usdm et les pieces de qualiter spoon,toda,mugen,tein... et apres vous connaiser tous ce qu'on dit sur honda celui qui goute a du mal a changer et bien je confirme voila pour ma tite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 presente nous ta civic dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci a tous voici des photo des petit passage du temps sur la carroserie sont present sinon j'en suis ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 par contre j'aimerais bien si possible avoir des avis sur sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dommage pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 bsr les gars dis tu la vend ta ek4?parce que j'en recherche une pour l'instant donc bien a vous si vous pouvez m'aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ca va faire 2 ans qu'il n'est pas venu sur le forum.Presente toi avant dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites