gtevolution11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je vous présente ma petite lude en quelques lignes.C'est une prélude de 4ème génération avec le moteur de 2.0L.Elle est de 1993 et c'est donc une phase 1.Je l'ai acheté en mai 2009 à Bolbec prêt du havre 76Elle comptait 165000km et avait quelques petites retouches à faire.Maintenant elle comptabilise plus de 183000km et on peut dire quel est en forme pour une voiture de tous les jours.L'objectif maintenant est d'amélioré son potentiel ainsi que son esthétisme.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est mignonne cette p'tit lude , que va tu y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Jolie lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tres belle ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elle a l'air propre niveau carrosserie et moteur très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 soft mais belle en effect a pas de prob de tour d ailes magnifique quoi un de ces 4 j vais faire 2 ou 3 tof de la mienne pour mieux s connetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 très belle auto je devais m'acheter une grise comme sa en 2.3 mais vendeur pas claire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très belle jolie la photo sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belles photos n'oubli pas de cacher tes plaques on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bien vu c'est une erreur de ma part j'ai du me tromper de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mmm,vraiment belle,tres propre et le bloc,waw on dirais qu'il est nouveau!tu as deja une idée sur les pieces que tu vas mettre??une petite liste:---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 depuis le temps ya eu quelques modifs. - nouvelles jantes rota- un leger rabaissement avec des combinés zenky- une ligne invidia- des insignes honda qui prennent l'eau une petite photo pour donner un aperçu.la suite au prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belle jantes une belle caisse encore en rodage, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je viens quand meme de passé les 200000kmc'est sur que mes jantes sur ta voiture ça ferait terrible. mais bon je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je crois que j'ai vu ta voiture au rasso de Rouen il y à 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Tres belle lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il ya deux ans elle n'étais pas a moi. mais l'ancien proprio y était.Elle avait encore les jantes satoris. Ah depuis elle en a fait de la route. Pour ma part j'y ai participé l'année dernière et j'y retourne cet année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sa donne quoi niveau perf les zenki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 une meilleur tenu de route. c'est plus ferme sur la route. meme si la dureté est réglable on send quand meme les défaults de la route.Mais bon ça permet aussi d'avoir un meilleur look. car le 17" avec les suspenssions d'origine ça fait 4*4.Il faut quand encore que je rabaisse légèrement l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ils sont reglables en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est simple sobre comme j'aime.Le moteur est propre le collecteur mon ami est pas dorigine ?un joli kit d'admission elle le moteur va chanter un beau echappement et c le ronronement assuré est-ce un 4wd ? les 4 roues tourne t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtevolution11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 -les zenky sont des combinés filletés donc oui c'est réglable en hauteur.-pour le collecteur ce n'est plus celui la. j'ai mis a la place celui du H23.-l'echapement c'est un invidia donc ça chante très bien.-malheuresement je n'ai pas le 4ws c'est un 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ha vi c vrai cela était sur le 2.2 V-tec et le miens qui était le 2.3Lj'ai la photo du mien en mauvais état car je l'ai crashé lolje l'ai eu pendant 1 mois a peu pres lol elle aurat pas fait de vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bon quelque news:-nouvelles roulettes.ps: dsl pour la qualité photo, iphone inside nouvelle tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2010 simpa les roulettes et la celica a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2010 Team-Fouine a écrit:J'adore les jantes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Idem j'aime bien.j'ai eu la meme caisse mais j'ai pas eu le temps dans profiter je me suis goffré avec 8-/Quant on est jeune on a pour habitude a faire les crétins lol.en tout les cas ct mon cas lol t cligno en avant ça le fait bien.Je te laisse un petit lien pour voir toutes les pièces que tu peux avoir sur ebay.http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=prelude+1995&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 sympa la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites