Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, Je m'appel Geof, je suis modérateur sur la team béthunoise. j'ai vu que tu voulais organisé un rasso "honda" un de ces 4. Je voulais te faire part d'un rasso ce soir du côté de la belgique. Par contre, c'est un rasso ou il y aura certainement des tests (relance, reprise etc...) je voulais savoir si ça vous interessé? A savoir que malgrès le mauvais oeil de cette activité, nous respectons un minimum de règles pour que tout se déroule dans les meilleures conditions et bien sur avec un minimum de risque. Merci par avance, cordialement, Geof. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je pense qu'il y aurait pas mal de bagnoles prépa et que ca va etre run sur run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai pour moi les run s'est pas trop mon truc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il faudrait savoir ou sa se passe en belgique déjà car y a certain coin ou sa craint les flics. et moi perso si sa run a tout va sans organisation, je trouve sa craint quand m^me car si nous ont se fait serrer par la police belge c'est 24h de garde à vue et voiture en fourrière et convocation au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allez on laissent tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui de toute façon je n'y serai pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ced59 a écrit:oui de toute façon je n'y serai pas aller ouais!!!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 topic a verouille par un modo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites