Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 galerie photo, il manque une galerie ou l'on peu voir toute les voitures en un clic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sayé elle arrive et elle chanboule tout mdrrrr, faite gaff les mec bientot elle va dire qui faut le méttre en rose,looool.mais c pas con pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a une galerie il faut simplement que les membres mettent leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok donne leur le mode d'emploi pour que toute les photos soit regroupées en un seul lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non il faudra cliquer sur les photos de chaque membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 D'ailleurs j'ai remarqué que tu as mis ta civic en première ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui j'ai vu mais il faut que tu trouve une astuce pour les regrouper (j'insiste pas lourdement...) Ca serait beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il faudrait que chacun fasse comme nous dans la section garage pour la remplir mais les membres vraiment actifs se compte sur les doigts de la main malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je veux bien le faire mais ma voiture va changer d'apparence, donc sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CiViC59 a écrit:D'ailleurs j'ai remarqué que tu as mis ta civic en première ligne la tu parle du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Vous voyez si vous faites un appel aux membres ils viendront y mettre leur photos... Pourquoi ne pas prendre celle qui existe déja pour les mettre dans une galerie photo ou vidéo avec pour les catégories photos: voitures des membres, vidéo du rassemblement de tel ou tel date...Ca serait du boulot au depart mais je suis sur que ca peu etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:D'ailleurs j'ai remarqué que tu as mis ta civic en première ligne la tu parle du portail Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voilou, j'ai mis 2 photos de ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila nini va voir sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Nickel beau boulot Allez tout le monde au boulot il faut mettre vos photos !!!!! Tu est en congé en ce moment Civtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nan je fait ca quand j'ai un trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites