Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Voila , ce week end je vais enfin récupérer mon Eg9 , c'est a dire une Honda civic vti ferio J'ai commencé a acheter les pièces pour la remetre en bonne état :_distri+pompe a eau_vidange+filtre_pare choc avant_pare choc arrière_2 cligno_1 feu arrière_boite a air carbonne_pommeau omp_disque de frein avant _disque de frein arrière+plaquettesAprès le controle , je remetrais ma ligne et mais jantes ..................Pour les photos ce sera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tres bonne achat Comment ca des photos plus tard on veut la voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Civtec a écrit:Tres bonne achatComment ca des photos plus tard on veut la voir nous Ben j'ai pas pu en faire et puis soit patient non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pour demain ...................................a suivre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 En esperant qu'il n'y ai plus d'imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors ça y est , elle est chez loordbal pour faire les travaux qu'il y a a faire Parcontre tirer une remorque porte "civic" avec une 306 c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici les premiere photo de titine Les prochaines bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 a oué il y a eu un peu de maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu vas refaire une peinture complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouai ya pas mal de taf ....Le complet est prévu mais pas pour tout de suite .....Voici ce que j'ai fait aujourd'hui :Voila pc av et ar , disque av , plaquette ar , distri et pompe a eau , cligno av , feu ar et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la renovation commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Maintenant il faut que je trouve les 2 ailes avant et vu que ce n'ai pas les meme que les hatchback et coupé je vais galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu va lui donner une deuxième vie à cette eg9 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci ça ce feras petit a petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ayé j'ai trouvé les ailes pour 10€ les 2 , bon elles sont un poil abimé mais facilement refaisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ca vas pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon ben le rève a était de courte duré , joint de culasse HS est peut etre culasse et ça ne date pas d'aujourd'hui (si vous voyez ce que je veut dire) Le sort s'acharne sur moi .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu va faire quoi alors? tu refais le haut moteur? desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 plus de sous je sais pas quoi faire apart la rendre mais je pert 400€ des pieces que j'ai déja changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Arff !!! T'as vraiment pas de chance en ce moment. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pff bon courage tu as vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci , j'ai peut etre trouvé un moteur a 500€ et je suis en train de voir si il peut me vendre que la culasse ................................. a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ou ta trouvé se moteur? en si peu de tempmoi j'en cherche un depuis un mois j'en est trouvé soit trop cher soit beaucoup trop de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai un ami préparateur et le moteur est démonté ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 peu etre une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Je croise les doit , mais pour le moment je vais juste déculasser pour vérifier si ma culasse est bien morte en espérant qu'elle ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca part tres fort, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors, ou en est tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 roooo dommage toute s les emmerde que tu as eu!!!ca donne quoi maintenant,elle roule de nouveau??des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 laisse tomber cdc-civic, vtec ne te répondras pas, il a quitter le forum ont ne sait pas pourquoi????? Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah merde alors,faut faire un tri alors dans ce genre de cas mais oui,dommage,y avais du potentiel pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites