kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello! je m'appelle Alain de Suisse, plus précisément de Lausanne. J'ai 24 ans. Je suis un grand passionné de voiture japonnaise, mais surtout de Honda;) et j'aime la philosophie JDM Je conduis une CIVIC EP2 Edition 30th Sport depuis 5ans deja! Elle n'est plus très stock... Voila, alors à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a toi, et a ton ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 presente nous vite ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 (je me permet de saluer les nouveau aussi puisque j'en fais partit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai oublié de préciser les autres forums dont j'en suis membre. Alors, il y a: honda4all.com, civic-ep2.co.uk, epcivic.com et swissjdm.chVoila..Voila à quoi elle ressemble, si jamais c'est la noire...maintenant elle est toute noire, plus de trappe a essence carbone plus d'autocollant D2 et la plaque de devant et à sa place d'origine. Si vous désirez je ferais la liste des modifs dans la section appropriée(car un peu longue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 très très jolie !!! et la type S à coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tres belle. Moi j'aimerai bien voir la liste des modifs dessus car j'ai une EP2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 zolie bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jolie voiture en plus elle a une prépa, j'en connait un qui va te harceler de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ced59 a écrit:jolie voiture en plus elle a une prépa, j'en connait un qui va te harceler de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lol pas de problème, j'aime bien renseigner les gens;) (si ya trop de question ya msn si jamais...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok merci Il y a aussi la chatbox sur le forum. Tu aurai pas les lien des pieces sur ebay que tu a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites