GOUZY33 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ban..... d.... fi...... d... pu...... j.... v..... le.....d........ pu.......!!!!!!!!!!! ça me mais hors de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai mais au moins il y a moins de mort sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je pense pas pour "moins de morts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 civtec tu sort!!!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la c'est pas pour faire moins de mort vu qu'au début de la vidéo le policer dis qu'il y a déjà un radar sous le pont et juste avant la présentatrice dis que c'est pour faire du chiffre. ils devraient le placer sur des routes dangereuses et en verbalisant, montrer des photos d'accidents qui se sont déjà produits la sa feraient réfléchir les gens et la prune serait mieux justifier enfin c'est mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ced59 a écrit:la c'est pas pour faire moins de mort vu qu'au début de la vidéo le policer dis qu'il y a déjà un radar sous le pont et juste avant la présentatrice dis que c'est pour faire du chiffre.ils devraient le placer sur des routes dangereuses et en verbalisant, montrer des photos d'accidents qui se sont déjà produits la sa feraient réfléchir les gens et la prune serait mieux justifierenfin c'est mon point de vu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi qui suis gendarme je trouve ca débile certaines limitations de vitesse. En Allemagne ils sont plus nombreux et il n'y pas de limitations sur certaines autoroutes et pourtant il y a beaucoup moins de mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tout a fait d'accord avec toi civic59 : pour une fois que je suis d'accord avec un gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 CiViC59 a écrit:Moi qui suis gendarme je trouve ca débile certaines limitations de vitesse. En Allemagne ils sont plus nombreux et il n'y pas de limitations sur certaines autoroutes et pourtant il y a beaucoup moins de mort... oui c'est clair, mais les allemands sont plus civilisés que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c surtout qui roule depuis leur début de permis avec de gros cylindré, alors au quand il pleut il save métrisé, nous la mémé avec sa twingo elle et a 60 sur autoroute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jesse a écrit:tout a fait d'accord avec toi civic59 : pour une fois que je suis d'accord avec un gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Civtec a écrit:ouai mais au moins il y a moins de mort sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui oui elle est par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites