Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

radars nocturnes

Messages recommandés

ban..... d.... fi...... d... pu...... j.... v..... le.....d........ pu.......!!!!!!!!!!!
ça me mais hors de moi!!!!!

la c'est pas pour faire moins de mort vu qu'au début de la vidéo le policer dis qu'il y a déjà un radar sous le pont et juste avant la présentatrice dis que c'est pour faire du chiffre.

ils devraient le placer sur des routes dangereuses et en verbalisant, montrer des photos d'accidents qui se sont déjà produits la sa feraient réfléchir les gens et la prune serait mieux justifier

enfin c'est mon point de vu

ced59 a écrit:
la c'est pas pour faire moins de mort vu qu'au début de la vidéo le policer dis qu'il y a déjà un radar sous le pont et juste avant la présentatrice dis que c'est pour faire du chiffre.

ils devraient le placer sur des routes dangereuses et en verbalisant, montrer des photos d'accidents qui se sont déjà produits la sa feraient réfléchir les gens et la prune serait mieux justifier

enfin c'est mon point de vu
+1

Moi qui suis gendarme je trouve ca débile certaines limitations de vitesse. En Allemagne ils sont plus nombreux et il n'y pas de limitations sur certaines autoroutes et pourtant il y a beaucoup moins de mort...

tout a fait d'accord avec toi civic59

: pour une fois que je suis d'accord avec un gendarme

CiViC59 a écrit:
Moi qui suis gendarme je trouve ca débile certaines limitations de vitesse. En Allemagne ils sont plus nombreux et il n'y pas de limitations sur certaines autoroutes et pourtant il y a beaucoup moins de mort...

oui c'est clair, mais les allemands sont plus civilisés que nous

c surtout qui roule depuis leur début de permis avec de gros cylindré, alors au quand il pleut il save métrisé, nous la mémé avec sa twingo elle et a 60 sur autoroute!!!!!!!!

jesse a écrit:
tout a fait d'accord avec toi civic59

: pour une fois que je suis d'accord avec un gendarme

Civtec a écrit:
ouai mais au moins il y a moins de mort sur les routes

sortie

• Créer...