Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 salut team honda je suis freezeski1 jai 20ans.je vien du bas du fleuve. je vien de macheter un delsol b18b supercharge qui se démaine asser bien.Je vais surement avoir besoin de vous pour quelque consuil car c mon premier honda. Je vien de pogner la picure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Presente nous ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 OIn mon delsol b18b supercharge jackson racing forger au complet avec porting piston eagel hedeurs DC sports suspention yellow.Paint noir métal flake body kit. pi des ti gugus com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu peux nous la presenter dans la categorie " presentation de notre honda" avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et de grace, exprime toi en FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Citation :et de grace, exprime toi en FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites