Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

rasso pour fin du mois

Messages recommandés

bon je pense que l'on repousse la rencontre, moi j'ai pas la ctr qui roule de toute façon

Je rentre le 6 novembre... La j'ai internet pendant une semaine mais après je repars a Beauvais et je l'aurais plus comme la semaine dernière d'ou mon absence

simo a écrit:
ok np!!! et mais pas trop de pv, loooool

J'en ai mis que 2 en une semaine c'est raisonnable?

oui se serai génial un petit kart sa fait longtemps que j'en n'ai pas fait

ben je vois qu'une bonne partit est d'accord Very Happy c'est cool sa Very Happy reste pluqu'a savoir quand :s sa va etre plus dur je le sent MDR

Vraiment une très bonne bande de copains que vous faites. Merci de nous faire partager cette bonne humeur.

ben écoute moi sa fais pas très longtemps que je suis inscrit j'ai rencontré quelque membres hier. franchement rien à dire, très sympa Very Happy

mais je suis impatient pour le karting moi ! sa fais longtemps que je veux y retourner.

sa sera pas la première fois que j'en fais, lol. je dit pas non plus que j'en fais toutes les semaines ou tous les mois, bien que sa me plairai Very Happy

quoi que si on se retrouvé au moin 1 fois par mois tous ensemble au karting, il y aurais moyen qu'on est des prix. enfin faut pas rever pour sa faut y aller une fois par semaine au moin tous ensemble.

euh oui c'est claire que si ont veux des prix faut y allez souvent et avec beaucoup de monde.

la on est quoi ? 8 ou 10 ? j'ai pas pris le temps de compter. de toute façon au dessus de sa faudra faire en plusieur session le tour de kart

Citation :
Vraiment une très bonne bande de copains que vous faites. Merci de nous faire partager cette bonne humeur

mais toi aussi gouzzy t de la bande, mais té un peu plus loin mais tk des con se vois on va ratrapper sa!!!!!!

Citation :
je vais tous vous mettre au karting

arréter de rêvasser les amis vous saver bien que contre simo c perdu d'avance!!!!!

renlalala ! en voilà un qui se vente ! :p on verra bien sur la piste ! perso je pense pas arriver dans les premier temps moi Very Happy

et moi j'en connais un qui va se faire tirer encore les oreils pour l'ortographe Wink loool

Citation :
renlalala ! en voilà un qui se vente ! :p on verra bien sur la piste ! perso je pense pas arriver dans les premier temps moi

non mais je conduit un karting surpuissant tout les jours, j'ai un CRX!!!

Citation :
et moi j'en connais un qui va se faire tirer encore les oreils pour l'ortographe loool

c'est pas faut pour le karting sur route que tu as ! mais on verra Wink déjà moi je dit sans connaitre vraiment ced59, il doit faire peur sur piste ! il va nous bouffer Very Happy mdr

faudrais que je retrouve met chrono moi. pour que l'on fasse des pronostique avant le départ Wink loool

lancé les pari !!!! les jeux sont fais ! Very Happy

guizmor a écrit:
c'est pas faut pour le karting sur route que tu as ! mais on verra Wink déjà moi je dit sans connaitre vraiment ced59, il doit faire peur sur piste ! il va nous bouffer Very Happy mdr

je suis si impressionnant que ça 12

:aa:

Invité
sa serait cool a fair si je peut je viendrait aussi et comme sa je pourait fair unpeu plus connaisance avec vous lol mais bon pour le karting j'ai pas trop l'habitude meme si on me dit souvent que ma civic et un katring mais bon lol mais sa serait sympa plus cas savoir la date

ben c'est dur dur de les motivé les gaillard Very Happy en meme temps le travail il passe avant et pour mettre tout le monde d'accord c'est chaud

MDR simo qui se réveil Very Happy je dit quoi taleur ou lundi Wink je vous fil mon emploi du temps ptdr Very Happy

Invité
pour moi sa sera plus pour longtemp je penser car je pense me retrouver dans pas longtemp en JDM mais malheuresement pas Japan Designe Marketing mais JDM voiture sens permi car je me suis pris 2 PV en une semaine pour deux connerie et 2 fois retrait de 4 point et vue que j'ai que 6 point (permi probatoire) je pense ne plus pouvoir conduire le civic longtemp sauf si j'arrive a faire un stage ou si j'ai que 4 point de retire (je croise les doight) donc voila.

pas de bol :s loool une civic sa ce pilotes sur circuit :p pas sur route loooooool

moi le 15 j'aimes 12 point Very Happy je croises les doigt jusque là loool

c'est clair que pour les permis probatoires vous avez pas le droit à l'erreur.
j'espère qu'ils te laisseront des points quand mêmes

Invité
oue mais aujourdui j'ai etait a la sous prefecture et la femme ma dit qu'il pouvait pas enlever les 2 infaction a la suite donc avec unpeu de chance je pourai faire le stage et garder mon permi et si les point sont retire apret le 23 janvier j'orai eu 2 point en plus je croise les doights.

on va faire un gros hors sujet là mais est ce que quelqu'un sais comment on récupère les points après la période ? c'est tout d'un coup ou petit à petit ?

petite astuce tent que tu pye pas le procés il ne peuve pas retirer les points!!!!! je parle en connaissance de cause!! j'ai passer mon stage et j'ai aprés payer le procés (bien sur et malheureusement avec une majoration) tout dépant du temps que tu atent pour payer, donc passe le stage au plus vite!!!!

crée un autre poste pour se sujet

Alors pour yurei désolé pour toi pour les 2 pv, je sais pas du tout comment ca se passe pour le retrait de points pour les permis probatoires... Pour guizmor quand tu es verbalisé pour une infraction avec une perte de 1 point tu récupères ce point normalement 1 an après sans avoir commis bien sur d'autres infractions, quand tu perds plus d'un point tu les récupères au bout de 3 ans et pareil sans avoir commis d'infraction durant ces 3 ans... Et pour simo tu as complètement raison le retrait de points n'est validé qu'après le paiement, quand tu payes c'est que tu ne contestes pas l'infraction et le retrait n'est effectif qu'après, mais comme tu dis c'est majoré donc plus cher...

majoré mais si sa peut permettre d'éviter de perdre ton permis ...

• Créer...