guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 0_0 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon je pense que l'on repousse la rencontre, moi j'ai pas la ctr qui roule de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon il faudré choisir une date a présent, civic59 rentre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je rentre le 6 novembre... La j'ai internet pendant une semaine mais après je repars a Beauvais et je l'aurais plus comme la semaine dernière d'ou mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok np!!! et mais pas trop de pv, loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 simo a écrit:ok np!!! et mais pas trop de pv, loooool J'en ai mis que 2 en une semaine c'est raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et moi je dit ! on se fais un karting <3 le jour du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui sa serré cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais ça pourrait etre sympa, même très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui se serai génial un petit kart sa fait longtemps que j'en n'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben je vois qu'une bonne partit est d'accord c'est cool sa reste pluqu'a savoir quand :s sa va etre plus dur je le sent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment une très bonne bande de copains que vous faites. Merci de nous faire partager cette bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben écoute moi sa fais pas très longtemps que je suis inscrit j'ai rencontré quelque membres hier. franchement rien à dire, très sympa mais je suis impatient pour le karting moi ! sa fais longtemps que je veux y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vais tous vous mettre au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa sera pas la première fois que j'en fais, lol. je dit pas non plus que j'en fais toutes les semaines ou tous les mois, bien que sa me plairai quoi que si on se retrouvé au moin 1 fois par mois tous ensemble au karting, il y aurais moyen qu'on est des prix. enfin faut pas rever pour sa faut y aller une fois par semaine au moin tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 euh oui c'est claire que si ont veux des prix faut y allez souvent et avec beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la on est quoi ? 8 ou 10 ? j'ai pas pris le temps de compter. de toute façon au dessus de sa faudra faire en plusieur session le tour de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Citation :Vraiment une très bonne bande de copains que vous faites. Merci de nous faire partager cette bonne humeur mais toi aussi gouzzy t de la bande, mais té un peu plus loin mais tk des con se vois on va ratrapper sa!!!!!! Citation :je vais tous vous mettre au karting arréter de rêvasser les amis vous saver bien que contre simo c perdu d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 renlalala ! en voilà un qui se vente ! :p on verra bien sur la piste ! perso je pense pas arriver dans les premier temps moi et moi j'en connais un qui va se faire tirer encore les oreils pour l'ortographe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Citation :renlalala ! en voilà un qui se vente ! :p on verra bien sur la piste ! perso je pense pas arriver dans les premier temps moinon mais je conduit un karting surpuissant tout les jours, j'ai un CRX!!! Citation :et moi j'en connais un qui va se faire tirer encore les oreils pour l'ortographe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est pas faut pour le karting sur route que tu as ! mais on verra déjà moi je dit sans connaitre vraiment ced59, il doit faire peur sur piste ! il va nous bouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 seul le chrono parlera mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 faudrais que je retrouve met chrono moi. pour que l'on fasse des pronostique avant le départ loool lancé les pari !!!! les jeux sont fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 guizmor a écrit:c'est pas faut pour le karting sur route que tu as ! mais on verra déjà moi je dit sans connaitre vraiment ced59, il doit faire peur sur piste ! il va nous bouffer mdr je suis si impressionnant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ta voiture l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 sa serait cool a fair si je peut je viendrait aussi et comme sa je pourait fair unpeu plus connaisance avec vous lol mais bon pour le karting j'ai pas trop l'habitude meme si on me dit souvent que ma civic et un katring mais bon lol mais sa serait sympa plus cas savoir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben c'est dur dur de les motivé les gaillard en meme temps le travail il passe avant et pour mettre tout le monde d'accord c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 dite une date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MDR simo qui se réveil je dit quoi taleur ou lundi je vous fil mon emploi du temps ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 pour moi sa sera plus pour longtemp je penser car je pense me retrouver dans pas longtemp en JDM mais malheuresement pas Japan Designe Marketing mais JDM voiture sens permi car je me suis pris 2 PV en une semaine pour deux connerie et 2 fois retrait de 4 point et vue que j'ai que 6 point (permi probatoire) je pense ne plus pouvoir conduire le civic longtemp sauf si j'arrive a faire un stage ou si j'ai que 4 point de retire (je croise les doight) donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pas de bol :s loool une civic sa ce pilotes sur circuit :p pas sur route loooooool moi le 15 j'aimes 12 point je croises les doigt jusque là loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 De nos jours il faut vraiment faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est clair que pour les permis probatoires vous avez pas le droit à l'erreur. j'espère qu'ils te laisseront des points quand mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vraiment moche, mais pour les "A" ils ne font pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oue mais aujourdui j'ai etait a la sous prefecture et la femme ma dit qu'il pouvait pas enlever les 2 infaction a la suite donc avec unpeu de chance je pourai faire le stage et garder mon permi et si les point sont retire apret le 23 janvier j'orai eu 2 point en plus je croise les doights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on va faire un gros hors sujet là mais est ce que quelqu'un sais comment on récupère les points après la période ? c'est tout d'un coup ou petit à petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petite astuce tent que tu pye pas le procés il ne peuve pas retirer les points!!!!! je parle en connaissance de cause!! j'ai passer mon stage et j'ai aprés payer le procés (bien sur et malheureusement avec une majoration) tout dépant du temps que tu atent pour payer, donc passe le stage au plus vite!!!!crée un autre poste pour se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors pour yurei désolé pour toi pour les 2 pv, je sais pas du tout comment ca se passe pour le retrait de points pour les permis probatoires... Pour guizmor quand tu es verbalisé pour une infraction avec une perte de 1 point tu récupères ce point normalement 1 an après sans avoir commis bien sur d'autres infractions, quand tu perds plus d'un point tu les récupères au bout de 3 ans et pareil sans avoir commis d'infraction durant ces 3 ans... Et pour simo tu as complètement raison le retrait de points n'est validé qu'après le paiement, quand tu payes c'est que tu ne contestes pas l'infraction et le retrait n'est effectif qu'après, mais comme tu dis c'est majoré donc plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 majoré mais si sa peut permettre d'éviter de perdre ton permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Post plus d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites