ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut les louloutes qui serait intéressé par une petite rencontre à la fin du mois?? personne intérressé: -ced59 -civtec -cheche -simo -civic59 -guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 impec a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi MOI MOI MOI!!!!!!! MOI monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Surement présent je rentre le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok on verra pour le faire à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut, Moi je suis super intéressé mais je part à avignon le 25 et je reviens le 2 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok, on fera en sorte que tout le monde soit présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 part contre avec l'arrivée du printemps il faudré trouver un endroit abriter contre la pluie pour garer nos bijoux, et se faire un petit plus (je c pas exemple: bowling, bouffe, ciné, patinoir, etc.....) enfin si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 abrité il y a le parking de auchan valenciennes. et on est pas loin du bowling, du ciné, de la patinoire... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui c'est nikel là... Peut être qu'une 350Z sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 +1 !!! uppppppbon alors toujours personne de motivé, tampis sinon ce qu'on peut faire c'est que l' on attend le rassemblement à ikea pour allé voir ce dont à quoi sa ressemble et surtout se reincé l'oeil loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Relance de la rencontre, donc guizmor tu n'est pas la ce week end Alors, on fera la rencontre le week end prochain pour que tout le monde soit là. Civic59 dis moi si c'est bon pour toi? Ensuite pour l'endroit des photos, soit en plein air ou abrité suivant le temps qu'il fera. vers quelle heure vous voulez que l'on se voit Pour l'after de la rencontre, donnez moi vos avis sur ce que vous voulez faire, moi perso un petit bowling sa me convient. j'attends vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oki pour moi week end prochain!! on na cas tous se rejoindre a norauto aulnoy, et de la on vois ou on va faire les fofo? bowling pour moi c parfait, et pour l'heure c comme vous voulais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok, je vais attendre après les autres pour fixer l'heure toussa en plus je sais mieux me servir de mon appareil, par contre y a quelqu'un qui a un camescope numérique pour faire un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi c'est pareil j'suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui moi j'ai un petit camescope!!!! je le prendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 :s je boss à 19h le samedi et surement le dimanche, donc c'est pas grave au pire ne vous soucié pas de moi j'ai pas envie de vous enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 se serait bête que tu ne viennes pas donc qui sera dispo vers 14h30 ou 15h, le samedi prochain pour que guizmor soit des notres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi je travaille tout les samedi Je vais voir pour prendre mon aprem mais ça m'ettonnerait ... Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 14h30 dimanche comme sa tout le monde est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ayé les gars je m'en vais à avignon aujourd'hui, si c'est samedi dans l'aprem ou dimanche dans l'aprem sa ne me gêne pas ! même au soir sa ne m'aurais pas gêné malheureusement faut que je boss de nuit -_-' looolallé bonne semaine à tous et je vous dit on se voit au weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 simo a écrit:14h30 dimanche comme sa tout le monde est la!! oui c'est une bonne idée pour le dimanche au moins personne travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok pour moi dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dsl javé zapper mais dimanche je suis inviter pour le départ en retraite de ma mére de 12h a 18h, vous comprendré que je peu pas lui faire fo bond, je suis dégeu javais complétement oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon c'est la me**** pour ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Que fait-on ? On le reporte à la semaine d'après pour que tout le monde soit là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je serais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 on va le faire en deux fois si sa peu arranger tout le monde. vu que simo est en repas de famille et que civic59 ne sera plus là, la semaine d'après. vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et pourquoi pas vendredi 21h, guizmor ne travaille pas je pense? sinon pas grave faite le comme prévu c rien jen ratré 1 sait pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi tout me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour moi, le soir ou les dimanche ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok ok j'attends les réponses des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi tout me va jusqu'au 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 guizmor dit nous quoi rapidement plz!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben moi je reviens demain à 23h à lille. le temps de faire la route 23h30 je suis rentré donc je sais pas après samedi et dimanche je commence à 19 h, lundi je ne travail pas.... je recommence mardi soir à 23h et je fais ça mercredi et jeudi ensuite je suis tranquille jusque lundi d'après je recommence à 23h Voilà je vous est donné mon emploi du temps P.S : dans les mois à venir je serai intéressé par une civic de 1991 pas trop cher que je pourrai refaire .... se sera ma voiture du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi le vendredi je suis au karaté jusque 20h30, je serai dispo vers 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour moi ce vendredi je bosse jusqu'à 20h mais pas sur d'avoir la civic si j'ai pas le pneu neuf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Donc c'est la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites