Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

rasso pour fin du mois

Messages recommandés

Salut les louloutes

qui serait intéressé par une petite rencontre à la fin du mois??

personne intérressé:
-ced59
-civtec
-cheche
-simo
-civic59
-guizmor

salut,

Moi je suis super intéressé mais je part à avignon le 25 et je reviens le 2 :s

part contre avec l'arrivée du printemps il faudré trouver un endroit abriter contre la pluie pour garer nos bijoux, et se faire un petit plus (je c pas exemple: bowling, bouffe, ciné, patinoir, etc.....) enfin si sa vous dit

abrité il y a le parking de auchan valenciennes. et on est pas loin du bowling, du ciné, de la patinoire... etc

+1 !!! upppppp

bon alors toujours personne de motivé, tampis sinon ce qu'on peut faire c'est que l' on attend le rassemblement à ikea pour allé voir ce dont à quoi sa ressemble et surtout se reincé l'oeil loool

Relance de la rencontre, donc guizmor tu n'est pas la ce week end

Alors, on fera la rencontre le week end prochain pour que tout le monde soit là.

Civic59 dis moi si c'est bon pour toi?

Ensuite pour l'endroit des photos, soit en plein air ou abrité suivant le temps qu'il fera.

vers quelle heure vous voulez que l'on se voit

Pour l'after de la rencontre, donnez moi vos avis sur ce que vous voulez faire, moi perso un petit bowling sa me convient.

j'attends vos avis Very Happy

oki pour moi week end prochain!! on na cas tous se rejoindre a norauto aulnoy, et de la on vois ou on va faire les fofo? bowling pour moi c parfait, et pour l'heure c comme vous voulais!!

ok, je vais attendre après les autres pour fixer l'heure toussa

en plus je sais mieux me servir de mon appareil, par contre y a quelqu'un qui a un camescope numérique pour faire un petit film

:s je boss à 19h le samedi et surement le dimanche, donc c'est pas grave au pire ne vous soucié pas de moi j'ai pas envie de vous enmerder Wink

se serait bête que tu ne viennes pas

donc qui sera dispo vers 14h30 ou 15h, le samedi prochain pour que guizmor soit des notres??

Moi je travaille tout les samedi
Je vais voir pour prendre mon aprem mais ça m'ettonnerait ...
Je vous tiens au courant

ayé les gars je m'en vais à avignon aujourd'hui, si c'est samedi dans l'aprem ou dimanche dans l'aprem sa ne me gêne pas ! même au soir sa ne m'aurais pas gêné malheureusement faut que je boss de nuit -_-' loool

allé bonne semaine à tous et je vous dit on se voit au weekend prochain

simo a écrit:
14h30 dimanche comme sa tout le monde est la!!

oui c'est une bonne idée pour le dimanche au moins personne travail

dsl javé zapper mais dimanche je suis inviter pour le départ en retraite de ma mére de 12h a 18h, vous comprendré que je peu pas lui faire fo bond, je suis dégeu javais complétement oublier!!!!

on va le faire en deux fois si sa peu arranger tout le monde.

vu que simo est en repas de famille et que civic59 ne sera plus là, la semaine d'après.

vous en pensez quoi??

et pourquoi pas vendredi 21h, guizmor ne travaille pas je pense? sinon pas grave faite le comme prévu c rien jen ratré 1 sait pas grave!

ben moi je reviens demain à 23h à lille. le temps de faire la route 23h30 je suis rentré donc je sais pas après samedi et dimanche je commence à 19 h, lundi je ne travail pas.... je recommence mardi soir à 23h et je fais ça mercredi et jeudi ensuite je suis tranquille jusque lundi d'après je recommence à 23h

Voilà je vous est donné mon emploi du temps Very Happy

P.S : dans les mois à venir je serai intéressé par une civic de 1991 pas trop cher que je pourrai refaire .... se sera ma voiture du week end Very Happy

moi le vendredi je suis au karaté jusque 20h30, je serai dispo vers 22h00

pour moi ce vendredi je bosse jusqu'à 20h mais pas sur d'avoir la civic si j'ai pas le pneu neuf dessus

• Créer...