Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voila j'ai recu un MP pour devenir partenaire avec valcar shop situé en Belgique vous en pensez quoi? http://www.valcar-shop.com/ Voila le MP: Bonjour, Notre magasin physique situer en Belgique est désormais transférer sur internet à l'adresse suivante: www.valcar-shop.com . Nous serions intéresser de devenir partenaire de votre forum. Biensur, les membres actifs bénéficierons d'une remise sur une grosse partie des produits du shop. Visitez notre webshop et dites nous se que vous en pensez ! Cordialement, Van Den Elsen Laurent Valcar Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca m'a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 de 10 % sur tout le shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sa serré vraiment bien, et ils ont des bonne piéce!!! moi je dit ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca a l'air sympa et les prix ne sont pas excessifs je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok ca marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas mal de pièces pour mémère. Dommage que la recherche de pièces soit en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben tu fait pas la recherche en type de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très très intéressant ce site en plus si on peut avoir un ristourne grâce au forum moi je dis OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites