Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à tous !Je parle au nom de Paulauchon (mon pacsé) et moi-même, puisque par le plus grand des hasards, nous nous sommes inscrits presque en même temps sur ce forum (et oui c'est ça d'avoir un ordinateur chacun, on ne voit pas ce que l'autre fait!)Alors voilà notre "bébé" : une Civic ek4 1.6 l VTI (vroum vroum super bien en doublant) de 1996, 185.000 km, pièces d'origine, intérieur cuir gris clair, moteur essence et bla bla bla, Pour de plus amples explications, je passe le relais à mon Paulauchon de pacsé!!! Pour les photos, ça fait maintenant 5 minutes que je m'énerver pour réussir à les mettre, alors je verrai ça ce soir! Et dire qu'on a mis notre belle voiture en vente............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 l'EK4 est en vente? pour racheté une japonaise au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Hannnnn! la réponse est dans la question! bien sûr pour une japonaise, une autre Honda je dirais même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 une civic avec 4 ou 5 portes ! et oui bébé va arriver, va bien falloir le caser sur la banquette arrière! pour le modèle exact de civic, on voit en fonction des occasions qui se présentent... suite au prochain numéro! faut d'abord vendre la première (snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne vente a vous et heureuse future acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonne vente, est bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 voiture mise en vente dimanche 6 septembre, voiture vendue mardi 15 septembre... ça a été vite! bon maintenant faut en trouver une autre! inutile de vous dire que le soir de la vente, on a versé notre larme et même qu'on n'a pas mangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et oui cela fait toujours sa de se séparer de son véhicule. s'était votre première voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca m'a fait la meme chose quand j'ai vu partir mon eg5 Je compati a votre douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 non ce n'était pas notre première, mais on savait que ce serait notre dernière sportive avant de nombreuses années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites