Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

Voici une remap fait chez LR perf
Remap LR Performance [129.39cv @ 4219rpm // 267.9Nm @ 2264rpm]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ma petite histoire d'EGR

toujours pas trouvé le tuyau à boucher mais maintenant je vois sur le net que des gens la demonte et fiont une opturation totale de celle ci


et il paraitrai que le trou à l'accélération est moin gros et que la voiture fumerais bcp moins

si on peutm'aider sur comment faire tout ça sa serais sympa des tuto ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copieur ta mis la signature de l'autre gar

ben sa depend de comment est ta vanne et quel est le plus simple pour toi?

sinon je prefere carement l'enlevé sa fait plus propre je trouve, mais si tu va dans un garage et que l'on voit que tu la suprimé ou bouché sa va pas le faire lol

donc fait en sorte que si tu as un petit probleme (pour la garantie ou truc du genre) tu puisse la remetre en route vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de garantie lol Wink un souci peut etre au niveau du CT si il s'aperçoit de la disparition de l'EGR lool

et oui je lui ai piqué Very Happy j'ai trouvé sa cool et puis comme je suis devenu modo héhé ben voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai deja dit tu vas poluer plus, la valve ERG sert a recycler les gaz echappement mais tu peut la boucher sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui polluer plus mais pas beaucoup plus Wink peut etre une légère consommation revu à la hausse aussi

mais c'est un procédé antimécanique donc j'en déduis que sa n'a rien à faire ici, le jour où il trouverons mieux et remplacerons cette connerie pourquoi pas lol

et oui le boucher c'est bien mais le boucher je me dit que le tubequi conduit les gaz va quand meme ce charger et que vont il faire quand il vont recontrer la capsule qui obture le passage ? sa me parais bisard parcequ'il ne vont pas ce dire bon aller les gars c'est boucher ici on fais demi tour loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere sur ca fiat il l'avait bouché car elle merdais apres plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avec une vis au tuyau ou il l'as ouvert entièrement pour mettre une plaque à l'entrée de l'EGR ?

et est ce qu'un nettoyage serais bien aussi ? car j'ai vue que du coup sa réduisé le diametre des tubulures :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu peux tout nettoyé impecable, c'est pas mal aussi parce que apres si tu tire dedans de temps en temps sa restera propre

c'est comme la sonde lambda on les changes toujours parce quelles sont encrassé donc ducoup sa gripe et sa marche plus

on peut plus roulé comme a l'epoque et avec la consommation, l'ecologie.... ben ducoup plus personne ne roule comme il faudrais, personne n'attend la zone rouge maintenant lol

les gaz qui font demi tour comme tu dit lol ben en gros c'est sa, sa fait une sorte de tourbillon qui peuvent te ralentir un peux mais tu le sentiras pas tu n'est pas en compete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL oui donc supression et nettoyage Very Happy et ma voiture je l'aurais opéré de sont cancer loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est une question de vie ou de mort...lolll...je voudrais offrir a mon chum une ctdi sport de maximum année 2002...pas plusde 130000km et j'offre 8000 euros, svp,,aidez moi a trouver cette perle...de preference en bleue ou rouge....d'avance, merci bcp....betty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est une question de vie ou de mort...lolll...je voudrais offrir a mon chum une ctdi sport de maximum année 2002...pas plusde 130000km et j'offre 8000 euros, svp,,aidez moi a trouver cette perle...de preference en bleue ou rouge....d'avance, merci bcp....betty....booppi64@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui seulement il faudrait tout d'abord que vous vous presentez ainsi que votre voiture Wink et a savoir en bleu ou rouge aussi bien cdti ou essence vtec en version sport sont rare a trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me presenter???...bien le bonjour a tous, je m'apelle betty et je possede une honda civic is saga...j'aimerais trouver une honda civic 1.7 ctdi sport rouge ou bleue de preference...voila, merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te le dit GUIZMOR, tu a des règles a respecter. D'abord tu te présente sur ce forum dans la section: "PRESENTEZ VOUS". Si tu ne respect pas ces règles, tu te verras refuser l'accès a ce forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo mon bon "PATRON" fait tes travaux, consacre toi a ta maison, et surtout ne t'inquiète pas, avec la bande de joyeux drilles que nous sommes sur ce forum, tu peut dormir tranquille, nous veillerons aux grains .
Hein mes p'tits loups..................ont s'occupent du FORUM????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink en commençant par ne pas faire de H.S ici PTDR

aller je ne vous en veux pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
no problemo mon bon "PATRON" fait tes travaux, consacre toi a ta maison, et surtout ne t'inquiète pas, avec la bande de joyeux drilles que nous sommes sur ce forum, tu peut dormir tranquille, nous veillerons aux grains .
Hein mes p'tits loups..................ont s'occupent du FORUM????????????




guizmor a écrit:
oui Wink en commençant par ne pas faire de H.S ici PTDR

aller je ne vous en veux pas Wink


je fais ce que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les enfants Wink


mon EP4 est partit aujourd'hui Wink et ma prochaine honda je vais la voir le week end prochain


messieurles modo Very Happy veuillez vérouiller ce post car à partir d'aujourd'hui je ne roule plus en gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout je n'ai plus la voiture il n'y a plus lieux de laisser de message ici Wink il y en aura un tout beau tout nouveau la semaine prochaine sur ma nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de verouille definitivement ce post, je voulais souhaiter la bienvenue a mon petit GUIZMOR dans le monde merveilleux des vrais voitures..............................les voitures a ESSENCES. bienvenue1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...