Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

donc en gros juste à inverser les deux fils plus que je vois sur le boitier iso et le problème est résolu

ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bon alors les planning son arrangé Wink vendredi je fini a 13h donc vers 13h30 je suis bon Wink et j'ai peut etre un amis qui va venir avec nous Wink


ok pour vendredi, sa me laissera le temps d'installer les écopes sur le monstre entre temps 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ok Wink on fais comment on prend la mienne ou la tienne Wink la mienne consommera moins peut etre Wink loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que non Wink looool. tu va voir c'est un monstre ! le 0 a 100 en a peine 3 sec 596 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vaux mieux !!! parceque là tu va avoir envie de vomir une fois descendu de la voiture looool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
si tu veu je peu te soudé une barre sur 2 rondelle et voila GRATUIT!!!


mmm,ca devien interessant ca alors lol

un petit BAR arrier me fait envie,mais pas la tune,donc si jamais on te paye pour la ferrail,ca irais pour toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon petit CDC !!! si simo est chaud pour ce week end il va falloir que tu pense à ramener ton petit cul de belge à valenciennes !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
bon mon petit CDC !!! si simo est chaud pour ce week end il va falloir que tu pense à ramener ton petit cul de belge à valenciennes !!! MDR


et oui,mais ca sera pas possible,je travail samedi et dimanche je suis deja pris,sorry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
c'est nul :p


ouia,je sais moi aussi je le pense,j'ai vraiment trop envie de vous rencontrer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben débloque toi Wink bon aller stop H.S parce que là on fais des dégats partout mon ptit CDC ! MDR

et patron va pas etre content après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ! après midi avec ced59 à autosportwilly ! on a vue la toute dernière skyline GTR !!! et ouai elle appartient au patron !


et ma barre est commandé et arrive dans les environ de mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah good,tu as fait des tofs au moin??

y avais meme pas ca de stock!!!!
et y en mette du temps,pffffff mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec l'iphone !!! et avec le soleil qu'il y avait ben on vois pas grand chose snif


et oui ils en meme du temps !!! ced c'est encore pire pour lui mais il le dira surement lui meme dans son topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive mercredi chez toi ou il faut que tu aille la cherché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je retourne la chercher mercredi enfin si tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentative de pose du film solaire cette après midi Wink

pour les gens présent demain Wink vous verrez le résultat ........ ou pas (si c'est moche je jarte aussi tot mdr !)

et pour les autres ben il faudra qu'ils attendent les photos du rasso de demain pour voir les vitres ..... ou pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps pour le faire mais je suis sur que tu va réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien la barre? et elle passe sur la mienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU peu le faire!!!!! loool

perso j'en avait déja poser et c assai facile mais attention au griffe sur le film avec le racloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors :

civtec la barre est à 45 € reglable des deux cotés Wink et elle se monte sur toute les EP à partir de 2001 sauf type R donc oui sa ira pour la tienne Wink


et pour les autres :

j'ai posé mon film solaire que j'ai racheté à un gars 4 € (pour essayer et voir si je mis prend bien)

résumé:

j'ai demandé de l'aide à mon père Wink on a commencé par une vitre avant mais comme mes joins sont un peu usés sa a merdé avec l'ouverture et fermeture de fenetre pour l'appliquer convenablement du coup j'ai enlevé le film

ensuite je me suis dit les vitres arrière seront plus simple, du coup on s'y est mis : et la j'ai fais les deux quasi nickel !!! il y a juste une trace sur chacune des fenetre mais faut vraiment s'approcher de la voiture pour le voir j'ai donc été étonné de la facilité pour les vitres arrière

du coup mon père devais laver sa nouvelle voiture qu'il chouchoute donc on y va et sur le passage je rachète un rouleau (et oui en prennant large arrière 85 cm + 85 cm + quasi 100 cm pour la vitre avant qui a servit à rien = 270) donc plus assez pour le pare brise arrière

ce coup ci il m'as couté 14€90 exactement à saint amand, je coupe 1m50 pour la vitre arrière je fais le thermoformage avec (un seche cheveux :s)
et la je vous raconte pas le bordel !!! pour un pare brise arrière de EP !!! du coup sa fessais tellement moche ! que je l'ai enlevé

résultat des courses : me reste 1m50 pour faire un dernier essai sur le pare brise arrière donc il n'y as que les vitres arrière de faites et j'ai un potes (qui viens en honda hornet demain avec nous qui va demandé à un bon amis à lui si il peut me le faire)

le gars à l'habitude il a tout le matériel nécessaire et en fais très souvent ! il demande 30€ du carreau donc si je lui fourni le film peut etre sa me coutera moins cher Wink

voilà tout

et simo merci pour le conseil mais trop tard MDR j'ai fais quelque griffe mais rien de bien méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour té vitre arrière!!!
pour le carreau de devant tu aurais du le démonter et petite astuce mais du vernis a ongle sur le bord de té vitre avant (en haut) pour pas que quand tu relève la vitre le film se décolle a cause du joint!!!

dsl pour le retard mais je vené juste de rentré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les carreaux avant je vais pas les faire pour finir Wink je fais juste le pare brise arrière et puis terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a donc tu t'es lancé

quelque conseil a donné maintenant?
sa se decolle pas sur les bord des vitres arrieres?

simo: pas mal l'idée du vernis a ongle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas dutout sa ce décolle pas Wink elle sont nickel et il y a une vitre il y a juste un cheveux emprisonné dedans donc pour voir le défaut faut s'approcher de la voiture mdr

et des conseilles non à part de la patience après c'est du feeling loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fais comment pour le premier test, parce que si comme moi tu as l'essuie glace et les verins dessus je sais pas comment faire pour contourné sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour tout sa ily a pas de souci puisque tu forme ta feuille à l'extérieure de ta voiture donc tu lave ton carreau à l'extérieure et tu pose ton film face collante vers toi sur le carreau avec de l'eau tu le lisse et tu prè decoupe Wink

ensuite pour l'intérieure tu n'as plus ce problème par contre toi je crois que tu dit sa car le coffre s'ouvre en deux et les verrin son sur les vitres ? si c'est de ça que tu parle je sais pas comment tu pourrai faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta du papier interieur et exterieur?

oui moi j'ai verins, fils, et essuie glace mdr la total!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben va falloir que tu passe un coup de cutter pour passer le tout Wink et le tour est joué et non il n'y a pas du film intérieure et extérieure

c'est CDC qui m'avait trouvé une video Wink
si tu veux avant de placer ton film à l'intérieur tu le forme à l'extérieur de la vitre face collante vers toi puis tu le coupe à la forme de ton carreau ensuite tu enlève la protection au dessus de la face collante en mettant ton melange (2/3 eau et 1/3 liquide pour laver les vitres) et là tu le pose sur ta vitre à l'intérieur Wink tu comprend ???

je vais retrouver la video de CDC sa pourrai etre utile à pas mal de gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué oki j'ai compris je vais maté la video

tu dis avoir une face autocolante et une protection

il y a sa sur tout les papier ou tu as pris un papier special?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse, ta vitre ar doit facilement être démontable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
jesse, ta vitre ar doit facilement être démontable !!


oui,ou du moin l'essuie glace,tu pose le file en enlevant l'esuie glace et apres un petit trou ds le film et tu le remet et voila Wink

juste faire gaffe en resserent l'essuie glace de pas chifonner le film Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...