Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

c'est pas les memes que les civic? eg par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Je m'en suis rendu compte que l'accroche etais differente loool



Civtec les BAR je les ai pas encore et comme je le disais vue l'etat des finances sa craind et puis pour en trouver pour ce modele c'est la galere Wink


t'inquiète pas je vais te trouvé sa à un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le décrochage de l'arrière c'est normale quand tu tourne et que tu appuie fort

mais tu verra attaque plus tranquille et tu va sentir l'arrière partie doucement, tes trajectoires seront plus nette après avec les barres se sera plus propres tu sentira mieux partir le cul et tu pourra passer plus vite piratpig

enfin fait attention quand même va pas casser ta belle civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout,si tu attaque et que le cul decroche,lache pas l'accel hein,sinon pirouette cacahuette Wink

et comme la dit ced,va pas l'abimer hein,ca serais trop bete Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu contrôle plus, un tit coup de frein a main et ça repars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan je relache pas l'accel jamais Wink je sais très bien loool Very Happy et crois moi pas besoin de frein a main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl en ce moment je suis pas trop dispo du coup c'est sur l'iphone que je suis et je vois pas tout Wink elle est pas chere mais le prob c'est que je doit mettre des sous de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pensais surtout a ta caisse qui travail plus maintenant que tu es rabaissé

apres c'est toi qui vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'attaque pas trop guizmor tant que les bar sont pas posées sinon tu va vrillé le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà alors pour éviter le problème j'ai besoin de BAR Wink une seul suffi t'elle pour l'instant ou il faut mettre le jeu entier ?

je pose la question car j'ai pas trop de sous sous en ce moment loool du coup si quelqu'un m'en trouve des pas trop cher en occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle à l'avant supérieur et je pense la première a posée vu quelle cale les têtes d'amortisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ced59 qu'est ce que tu en pense de la petite sélection de civtec ??? parceque je vois pas si elle sont réglable Wink comme on en avais discuté très peu la dernière fois.

et je pense que pour éviter d'habiter ma chérie je vais en mettre une avant supérieure assez vite ce qui me laissera le temps de me retourner financièrement et de lui offrir les trois autres par la suite sans abimer le chassis

est ce une bonne réflection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant sup, apres arriere sup, ensuite les 2 inferieurs ensuite arceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

pour la BAR av supp, celle civtec a donner,elle sont pas mal et pour ce qui est du reglage,elle le sont tkt Wink

moi j'ai la meme que la deuxieme et pas eu de prob au montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche merci beaucoup Wink je pense que la seconde devrais aller Wink reste plusqu'a attendre la fin du mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m^me avis que cdc, le deuxième ma l'air plus costaud et tu a les écrous de réglage de chaque côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi perso,j'ai la meme que la deuxieme,mais si j'avais la tune,je reprend une megan racing,plus jolie et reglable aussi,mais bon,c'est plus un question de gout,mais les deux font l'affaire et ca sera tjs mieu que rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis au boulot mais en rentrant ce soir j'étudie l'achat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la seconde le prix est intéressant mais le frais de port moins MDR sa fais en tout 80 €

et sa fais "short"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je pense bien que c'est rare!!

ta demander a honda fashion au juste????
il a peut etre ca,mais avec les reduc qu'on a,ca pourais le faire nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé et je crois que sa revenais à environ 100 € enfin faut voir et d'occaz c'est la misère.

ralalala quand on à plus de sous !!! vivement que je m'élève dans la hiérarchie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c'est chere quand meme 100€ je trouve!!!

sinon le mieu,c'est quand c'est un truc comme le PTS ou un gros meeting,les pieces sont moin chere et y a meme moyen de marchander a ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa urge je crois car je peux pas m'empecher de prendre la moindre courbe ou rond point comme un dingue maintenant ! d'ailleur les pneus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle de auto sport willy est reglable

apparement (a l'oeuil) moi j'en est 4 de la meme qualité et sa va vraiment nickel

d'ailleur quand je suis sorti de route la caisse a bougé a 2 endroit la ou il y avait pas de bar c'est a dire entre les ceinture derriere et au millieu du chassi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc celle de autosportwilly devrais faire l'affaire ? a ce moment là sa va j'ai pas loin à aller Wink je peux aller la chercher sur place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon une barre c'est une barre lol

apres il y en a qui se torde plus ou moins et qui prenne du jeu mais si c'est bien monté des le depart il y a pas de soucis sa bouge pas apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon ce n'es pas pour le prix qu'elle coute que je vais chipoter pour l'instant mdr

et puis je préfère que se soit la barre qui se tord et qui me dit attention au chassis plutot que se soit le chassis qui en prend plein la gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une foi installé la bar va faire "parti" du chassis en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=18102&niv=&model=794&IDmarque=36&keyword=bar%20anti%20rapprochement%20&

j'ai trouvé ça mais je fais pas trop confiance et puis elle ne parait pas reglable -_-'

comment faire pour en trouver une a environ 60 € en comptant les frais de transport ou à aller chercher sur place ? la galère :s


je peux déjà te dire à l'avance que c'est une OMP, c'est le même modèle que j'avais sur ma 206 et si elle est réglable moi j'ai jamais eu de soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben de toute façon j'ai poser une question sur l'article je vais voir leur reponses Wink mais bon comme dans ce magasin ils sont fort aimable :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux ont ira la chercher ensemble faut que je renseigne pour quelques trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin toute la semaine, la journée jusqu'à 17h00 après je vais bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi figure toi que je ne sais pas encore -_- normalement aujourd'hui je ne devais pas bosser et pour finir je commence a 13h un collegue est encore bloqué en egypte

et je sais pas ce que je fais du reste de la semaine du coup j'en serais plus tout à l'heure je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je suis pas dispo samedi je serai bien venu avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les planning son arrangé Wink vendredi je fini a 13h donc vers 13h30 je suis bon Wink et j'ai peut etre un amis qui va venir avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un aitre petit souci Wink peut etre que toi civtec tu va trouver Wink mon autoradio ne garde pas la mémoire et je crois que c'est dû au système des EP c'est à dire tu appuis sur ta clef pour la retirer et quand je retire la clef comme sa et ben l'autoradio ne ce met pas en veille et garde pas la mémoire

si quelqu'un à une idée Wink je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est une histoire de file,y a si je me trompe pas deux files a inversser,mais les quelles,ca je sais pas dire comme ca lol

je suis pas trop sur hein,attend que d'autre confirme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ton autoradio est alimenté par une masse
un + apc (apres contact) pour le mettre en route
et un + permanent pour la memoire
donc se qui n'irais pas bien sa serai le + perm a regardé


apres comme toujours les depanage sur ordi son pas tres bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...