Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

dsl j'avais pas vue ta question loool

ben alors le 1.7 que dire ben il est bien dommage qu'il ne viennes pas de chez honda car le tout premier moteur diesel de conception honda serais apparemment apparu sur le tout dernier modèle de civic (le fameux 2.2 i.ctdi) 140 cv en europe et au japon il développe 180 cv super gazou ! lool


pour ce qui est du 1.7 sur la EP4 chez honda ils ont eu l'idée d'emprunter ce moteur chez IZUZU et il faut dire qu'il est pas mal mais il à un gros trou à l'accélération jusque 1500 tours et franchement c'est pas très agréable mais pour un 100 cv ctdi sa marche plutot pas mal faut dire ce qui est dommage que le trou a l'accélération qui fait tant le défaut de la majorité des gazous soit présent.

un jour je te ferai essayer Wink civtec y a eu le droit MDR mais sa m'étonnerai que tu en tombe amoureux je te le dis looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors toujours dans l'optique d'améliorer la tenue de route en virage j'adore sa !!! mais à quand les pneus inusable mdr !


donc sur conseil de CED59 une barre anti rapprochement au niveau du moteur serais pas dégueu, j'y avais pensé mais je préférai attendre pour lui en offrir 4 d'un coup loool mais bon vue l'état des finances :S

du coup qu'elle sont les marques à éviter, les prix à éviter et les matières et alliage composant ces barres à éviter. après si vous me dites que les barres à 50 € vont aussi bien que des barres à 100 € moi je réfléchi plus looool

si vous croisé des offres ou des choses intéressantes Wink posté les moi que je jette un coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une BAR sparco si tu veux !!!

pour ton moulin izuzu, j'avais un 1.5 sur la corsa, bah c'est du costaud car j'y aller pas de main morte avec cette pauvre caisse lol

et au japon j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de gazoile ??
peut-être qu'en ville ils sont interdit ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute c'est après une discussion avec le chef d'ateliers chez honda et je sais meme plus comment on en est venu la dessus lol

et oui IZUZU sa a l'aire d'etre du costaud mdr deja rien que quand tu vois le bloc moteur en dehors de la voiture c'est allucinant lol

et ta barre oui mais pour une EP2 o_o à moins qu'elle se règle et qu'elle soit universelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bar je ne sais pas pour quelle voiture c'est lol
je l'ai trouvé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info guiz,j'avais fait une fois des manoeuvre avec une au garage quand j'avais changer les plaquettes,mais pas vraiment test pour dire Wink

tkt pour le bloc isuzu,si honda la choisi,c'est que c'est du bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
au encombrant ??? ptdr


dans une benne d'un appart en travaux lol

je voulais carrément la souder sur la prélude, mais bon ça craint Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on veux voir et je t'autorise à la mettre ici loool

pour ce qui est du choix de honda je suis d'accord mais quand tu lit certaine choses telle que :

ils ont bridé le moteur isuzu sur la EP4 à 100 cv pour éviter les problème de fiabilité pour éviter justement que leur image de marque ce reportant sur leur très bon bloc moteur essence à la réputation faite et refaite d'en prendre un coup dans le cas où le 1.7 ctdi ne serais pas top, donc à mon avis c'est un moteur qui peut développer bien plus que 100 cv même largement plus et que quand ils ont fait les test celà ne c'est pas révélé très concluant à un certain niveau

enfin c'est une idée que je me suis fait après faut voir mais j'en suis quand même content de mon petit gazou 100 cv j'arrive à suivre des audi A3 jusqu'a la troisième après évidemment il me distance looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,je n'avais pas connasance de ca,mais bon,il on quand meme reflechi de maniere a pas tuer leur reput et ca ca montre qu'il sont bon,pas comme certain qui prenne un bloc d'on ne sais ou et qui le met ds on ne sais quoi Wink

enfin,tu en es content et c'est ce qui compte moi je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais nettoyer et faire briller mon compartiment moteur et le moteur comme à l'état neuf ! mais je n'ai pas d'idée sur comment faire pour éviter les grosses gaf :s quelqu'un à une idée ? je suis sur que quelqu'un à une bonne idée ici Very Happy


et au cas où vous n'auriez pas fais un tour dans le coin discussion Wink j'ai proposé si quelqu'un étais partant demain matin pour aller juste passer un coup de karcher sur les tuture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nettoyer le moteur,ce que tu peut faire,c'est pulveriser un degraissant on un nettoyant special moteur,puis passer un bon coup de karcher en laissant le moteur tourner et en evitant quand meme les zone electrique comme la batterie et l'allumage,mais sinon,moi je l'ai deja fait et pas eu de prob!

ou alors,si tu es chaud tu sort un chiffon et une brosse a dent et bonjour la journée de nettoyage Wink


pour le lavage,je suis un peut loin,sorry lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois que je vais le faire au chiffon mdr Very Happy le karcher sa me dit pas trop :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui,moi aussi,ca me fesais un peut peur,mais bon,je reste quand meme de l'avis du chiffon aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jecrois que c'est la meilleur solution Very Happy bon on verra bien demain ou mercredi si il me reste du temps l'après midi pour nettoyer le compartiment moteur Wink je ferai un avant après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra je vais faire le tour de ce qu'il y a en produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le fait au karcher jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour tout cequi est niveau electrique ? tu les protèges peut etre ?

et j'ai entendu parler que nettoyer son moteur c'est bien mais que généralement la crasse qui est dessus généralement bien grace étais comme une seconde protection pour le moteur c'est à dire que sa le graisse un peu et que si on fou de l'eau dessus bien sur par la suite faut remettre un produit sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Même pour tout cequi est niveau electrique ? tu les protèges peut etre ?

et j'ai entendu parler que nettoyer son moteur c'est bien mais que généralement la crasse qui est dessus généralement bien grace étais comme une seconde protection pour le moteur c'est à dire que sa le graisse un peu et que si on fou de l'eau dessus bien sur par la suite faut remettre un produit sur le moteur


ou sa se voit pas je te conseil de ne pas laver, la vieille huile le cambouis et la graisse protège de tout, même de la corrosion, moi je lave que le dessus avec un bon dégraissant cuisine, ou un nettoie jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nettoie jante !!!! bonne idée !!! je n'y avais pas pensé !!! et on peut tout nettoyer la partie visible avec sa ??? enfin le dessus quoi ! sauf les plastiques coutchouc et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus que quelques heures avant la transformation de ta voiture en tondeuse à bitume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Very Happy MDR !!!! je suis impatient Wink par contre avant de partir au boulot tu va boire un verre quand même Wink pour fêter ça Wink j'ai pris de la DUVEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai de toute façon même si j'arrive un peu en retard c'est pas grave c'est moi le chef 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
le nettoie jante !!!! bonne idée !!! je n'y avais pas pensé !!! et on peut tout nettoyer la partie visible avec sa ??? enfin le dessus quoi ! sauf les plastiques coutchouc et compagnie


c'est pas agressif tu peut tout laver sans crainte avec, tu laisse agir, tu rince vite fait et hop sa brille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh moi je dis toujours !!!! que sa à du bon d'être chef Very Happy loool (enfin pas tout le temps mdr !)


ok ok pour le nettoie jantes c'est cool je vais essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai que les photos avec mon iphone Wink c'est pas top Wink met je vais les mettre Wink

et j'ai aussi fais la vidange cette après midi... castrol edge turdo diesel. j'ai enlever le badge cdti Wink ptdr !!!!!!!!! et j'ai nettoyer un petit coup avec un pote le temps que l'on attende que le moteur refroidisse un peu dans deux minutes les photos sont là Wink

-35 mm sa fait plus effet bateau !!! on sent les pneu accrocher le sol !!! c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ce sont des photos iphone la qualité n'est pas au rendez vous mais j'ai plus de batterie dans l'APN et puis j'attend avec impatience ma chérie pour faire de jolie photos Wink la dernière photo est une photo de la voiture rabaissé je n'aime pas trop la phot les photos toute belle toute bien faite viendrons pendant les vacances scolaire ou juste après Wink


on commence par une photo du moteur sale Wink




ensuite une fois nettoyer Wink pas entièrement et fais à la main Very Happy reste a finioler :







et la titine rabaissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice

alors ta vu sympa le beau frère et puis y bosse bien et vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tout ca!!!!

ca donne mieu le petit rab Wink

et bcp plus prope le moulin,beau travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Wink très sympa Very Happy d'ailleur on à bu que un verre chacun de DUVEL sur les deux bouteilles Wink alors vas y vite vite loooool !!!


et franchement c'est super sympa la conduite comme sa !!! moi j'ai adoré cette journée de test Very Happy mes pneus s'en souviendront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout sa,
vivement plus de commentaires sur le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr desolé ben un tout petit peu !!! Ce matin je me suis fais peur dans un rond point ! Je me suis pris pour takumi dans initial d mdr !!! Roue avant gauche qui frolé la bordure et l'arriere qui a chassé tou le long du rond point (3/4 du tour de rond point). Un drift a 15 000 point mdr !!!

Nan franchement c'est impressionnant le plaisir de conduite avec juste des ressorts de changé ! Et pour ce qui dise que sa ne change rien ben je voudrai bien qui me le prouve mdr ! Vivement les BAR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt,je supose que tu avais pas vu lol

clair que ca change tout les ressorts,ca tien mieu,mais le dcrochage est plus sec,donc fait gaffe a ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis rendu compte que l'accroche etais differente loool



Civtec les BAR je les ai pas encore et comme je le disais vue l'etat des finances sa craind et puis pour en trouver pour ce modele c'est la galere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...