guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est bon quand sa consomme loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,et surtout si ca avance mdrrrr y va bien le 1.7L au juste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dsl j'avais pas vue ta question looolben alors le 1.7 que dire ben il est bien dommage qu'il ne viennes pas de chez honda car le tout premier moteur diesel de conception honda serais apparemment apparu sur le tout dernier modèle de civic (le fameux 2.2 i.ctdi) 140 cv en europe et au japon il développe 180 cv super gazou ! lool pour ce qui est du 1.7 sur la EP4 chez honda ils ont eu l'idée d'emprunter ce moteur chez IZUZU et il faut dire qu'il est pas mal mais il à un gros trou à l'accélération jusque 1500 tours et franchement c'est pas très agréable mais pour un 100 cv ctdi sa marche plutot pas mal faut dire ce qui est dommage que le trou a l'accélération qui fait tant le défaut de la majorité des gazous soit présent. un jour je te ferai essayer civtec y a eu le droit MDR mais sa m'étonnerai que tu en tombe amoureux je te le dis looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon alors toujours dans l'optique d'améliorer la tenue de route en virage j'adore sa !!! mais à quand les pneus inusable mdr ! donc sur conseil de CED59 une barre anti rapprochement au niveau du moteur serais pas dégueu, j'y avais pensé mais je préférai attendre pour lui en offrir 4 d'un coup loool mais bon vue l'état des finances :S du coup qu'elle sont les marques à éviter, les prix à éviter et les matières et alliage composant ces barres à éviter. après si vous me dites que les barres à 50 € vont aussi bien que des barres à 100 € moi je réfléchi plus looool si vous croisé des offres ou des choses intéressantes posté les moi que je jette un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai une BAR sparco si tu veux !!!pour ton moulin izuzu, j'avais un 1.5 sur la corsa, bah c'est du costaud car j'y aller pas de main morte avec cette pauvre caisse lol et au japon j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de gazoile ??peut-être qu'en ville ils sont interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ben écoute c'est après une discussion avec le chef d'ateliers chez honda et je sais meme plus comment on en est venu la dessus lol et oui IZUZU sa a l'aire d'etre du costaud mdr deja rien que quand tu vois le bloc moteur en dehors de la voiture c'est allucinant lol et ta barre oui mais pour une EP2 o_o à moins qu'elle se règle et qu'elle soit universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la bar je ne sais pas pour quelle voiture c'est lolje l'ai trouvé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 au encombrant ??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour les info guiz,j'avais fait une fois des manoeuvre avec une au garage quand j'avais changer les plaquettes,mais pas vraiment test pour dire tkt pour le bloc isuzu,si honda la choisi,c'est que c'est du bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 guizmor a écrit:au encombrant ??? ptdrdans une benne d'un appart en travaux lol je voulais carrément la souder sur la prélude, mais bon ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lot,tu as pas une tof qu'on voit va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui on veux voir et je t'autorise à la mettre ici looolpour ce qui est du choix de honda je suis d'accord mais quand tu lit certaine choses telle que :ils ont bridé le moteur isuzu sur la EP4 à 100 cv pour éviter les problème de fiabilité pour éviter justement que leur image de marque ce reportant sur leur très bon bloc moteur essence à la réputation faite et refaite d'en prendre un coup dans le cas où le 1.7 ctdi ne serais pas top, donc à mon avis c'est un moteur qui peut développer bien plus que 100 cv même largement plus et que quand ils ont fait les test celà ne c'est pas révélé très concluant à un certain niveauenfin c'est une idée que je me suis fait après faut voir mais j'en suis quand même content de mon petit gazou 100 cv j'arrive à suivre des audi A3 jusqu'a la troisième après évidemment il me distance looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol,je n'avais pas connasance de ca,mais bon,il on quand meme reflechi de maniere a pas tuer leur reput et ca ca montre qu'il sont bon,pas comme certain qui prenne un bloc d'on ne sais ou et qui le met ds on ne sais quoi enfin,tu en es content et c'est ce qui compte moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'aimerais nettoyer et faire briller mon compartiment moteur et le moteur comme à l'état neuf ! mais je n'ai pas d'idée sur comment faire pour éviter les grosses gaf :s quelqu'un à une idée ? je suis sur que quelqu'un à une bonne idée ici et au cas où vous n'auriez pas fais un tour dans le coin discussion j'ai proposé si quelqu'un étais partant demain matin pour aller juste passer un coup de karcher sur les tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour nettoyer le moteur,ce que tu peut faire,c'est pulveriser un degraissant on un nettoyant special moteur,puis passer un bon coup de karcher en laissant le moteur tourner et en evitant quand meme les zone electrique comme la batterie et l'allumage,mais sinon,moi je l'ai deja fait et pas eu de prob!ou alors,si tu es chaud tu sort un chiffon et une brosse a dent et bonjour la journée de nettoyage pour le lavage,je suis un peut loin,sorry lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben je crois que je vais le faire au chiffon mdr le karcher sa me dit pas trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bah oui,moi aussi,ca me fesais un peut peur,mais bon,je reste quand meme de l'avis du chiffon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jecrois que c'est la meilleur solution bon on verra bien demain ou mercredi si il me reste du temps l'après midi pour nettoyer le compartiment moteur je ferai un avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok,nikel et bonne idée envie de voir et tu nous dirais le produit utiliser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on verra je vais faire le tour de ce qu'il y a en produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je le fait au karcher jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Même pour tout cequi est niveau electrique ? tu les protèges peut etre ?et j'ai entendu parler que nettoyer son moteur c'est bien mais que généralement la crasse qui est dessus généralement bien grace étais comme une seconde protection pour le moteur c'est à dire que sa le graisse un peu et que si on fou de l'eau dessus bien sur par la suite faut remettre un produit sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guizmor a écrit:Même pour tout cequi est niveau electrique ? tu les protèges peut etre ?et j'ai entendu parler que nettoyer son moteur c'est bien mais que généralement la crasse qui est dessus généralement bien grace étais comme une seconde protection pour le moteur c'est à dire que sa le graisse un peu et que si on fou de l'eau dessus bien sur par la suite faut remettre un produit sur le moteurou sa se voit pas je te conseil de ne pas laver, la vieille huile le cambouis et la graisse protège de tout, même de la corrosion, moi je lave que le dessus avec un bon dégraissant cuisine, ou un nettoie jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tom a tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le nettoie jante !!!! bonne idée !!! je n'y avais pas pensé !!! et on peut tout nettoyer la partie visible avec sa ??? enfin le dessus quoi ! sauf les plastiques coutchouc et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors plus que quelques heures avant la transformation de ta voiture en tondeuse à bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui oui MDR !!!! je suis impatient par contre avant de partir au boulot tu va boire un verre quand même pour fêter ça j'ai pris de la DUVEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bin ouai de toute façon même si j'arrive un peu en retard c'est pas grave c'est moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 guizmor a écrit:le nettoie jante !!!! bonne idée !!! je n'y avais pas pensé !!! et on peut tout nettoyer la partie visible avec sa ??? enfin le dessus quoi ! sauf les plastiques coutchouc et compagniec'est pas agressif tu peut tout laver sans crainte avec, tu laisse agir, tu rince vite fait et hop sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ahhhhhhh moi je dis toujours !!!! que sa à du bon d'être chef loool (enfin pas tout le temps mdr !) ok ok pour le nettoie jantes c'est cool je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bin alors et les photos sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai que les photos avec mon iphone c'est pas top met je vais les mettre et j'ai aussi fais la vidange cette après midi... castrol edge turdo diesel. j'ai enlever le badge cdti ptdr !!!!!!!!! et j'ai nettoyer un petit coup avec un pote le temps que l'on attende que le moteur refroidisse un peu dans deux minutes les photos sont là -35 mm sa fait plus effet bateau !!! on sent les pneu accrocher le sol !!! c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon alors ce sont des photos iphone la qualité n'est pas au rendez vous mais j'ai plus de batterie dans l'APN et puis j'attend avec impatience ma chérie pour faire de jolie photos la dernière photo est une photo de la voiture rabaissé je n'aime pas trop la phot les photos toute belle toute bien faite viendrons pendant les vacances scolaire ou juste après on commence par une photo du moteur sale ensuite une fois nettoyer pas entièrement et fais à la main reste a finioler :et la titine rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nicealors ta vu sympa le beau frère et puis y bosse bien et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nikel tout ca!!!!ca donne mieu le petit rab et bcp plus prope le moulin,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop beau le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui très sympa d'ailleur on à bu que un verre chacun de DUVEL sur les deux bouteilles alors vas y vite vite loooool !!!et franchement c'est super sympa la conduite comme sa !!! moi j'ai adoré cette journée de test mes pneus s'en souviendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et niveau amortissement,c'est plus dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je préfèrais avant Non je plaisante, ça claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la photo rend pas bien promis j'en ferai des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nickel tout sa, vivement plus de commentaires sur le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cdc-civic a écrit:et niveau amortissement,c'est plus dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mdr desolé ben un tout petit peu !!! Ce matin je me suis fais peur dans un rond point ! Je me suis pris pour takumi dans initial d mdr !!! Roue avant gauche qui frolé la bordure et l'arriere qui a chassé tou le long du rond point (3/4 du tour de rond point). Un drift a 15 000 point mdr !!! Nan franchement c'est impressionnant le plaisir de conduite avec juste des ressorts de changé ! Et pour ce qui dise que sa ne change rien ben je voudrai bien qui me le prouve mdr ! Vivement les BAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu l'ai acheté ou tes barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tkt,je supose que tu avais pas vu lolclair que ca change tout les ressorts,ca tien mieu,mais le dcrochage est plus sec,donc fait gaffe a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je m'en suis rendu compte que l'accroche etais differente loool Civtec les BAR je les ai pas encore et comme je le disais vue l'etat des finances sa craind et puis pour en trouver pour ce modele c'est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites