Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

ah zut j'aurais du prendre des photos lundi quand elle étais sur le pont :s enfin c'est pas grave j'espère que j'arriverai à la soulever assez hauts pour prendre des photos Wink

j'espère aussi avoir le temps de le faire dimanche ou bien je le ferais demain au boulot je fais 7h 19h je trouverai bien un moment où le faire looool enfin on verra comment sa se déroule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas besoin de la levé fort haute, c'est juste pour avoir un aperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche Very Happy bon j'essayerai de le faire ce week end Wink et tu pense que l'on pourrai faire sa quand ? et du coup il va falloir que je ramène mon ptit pack de biere Very Happy loool vous me direz ceque vous aimez en biere les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche

je vois mon bof ce week end, je vais voir avec lui pour savoir quand on peu faire l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas de lui demander quel est sa marque biere préféré loool.

moi perso dernièrement j'avais une préférence pour la corona Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ok je lui demanderai mais a coup sur se sera de la bière Belge 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben biensur Very Happy loool.

je les ai achetés avec la demi ligne j'avais commandé des eibach mais le gars n'as pas réussi à les avoir donc il ma vendu des H&R pour le même prix que les eibach il y avais une 20taine d'€ de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ben biensur Very Happy loool.

je les ai achetés avec la demi ligne j'avais commandé des eibach mais le gars n'as pas réussi à les avoir donc il ma vendu des H&R pour le même prix que les eibach il y avais une 20taine d'€ de différence.


Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos pour l'avant :



et là c'est celui de derrière :




et voilà j'espère que celà suffira Wink à oui et depuis hier mes plaquettes arrières ont lachées donc je suis bon pour en acheter mdr est ce que quelqu'un peux me conseiller sur le type et la marque a prendre Wink

et mon etrier avant à l'ère d'etre gripper, on peut faire quoi pour y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les photos

je vois mon bof demain et je t'envoie un message d'en la foulée pour te dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup moi demain je suis de l'après midi Wink donc du matin je vais aller chez nortoto loool pour les plaquettes de frein Wink je vais prendre du basique (ferrodo) Wink

ensuite une fois que tu m'aura dit quoi Wink j'irai prendre mon rdv pour monter les plaquettes controler mes étriers et faire mon parrallélismes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Very Happy

par contre ton étrier grippé mets du dégrippant sur le mécanisme peut être sa le décoincera

mais généralement faut démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les suspensions elles sont simple a démonter, si tu veux faire le parallelisme attend de l'avoir rabaissé il sera un peu plus exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais l'intention de faire merci du conseil Wink

par contre je me tâte sur un point Very Happy :

lors d'une vidange est-il bon d'en profiter pour changer le filtre à carburant (gazoil je précise mdr) sachant que la titine à dans les environ de 145 000 km ? MDR j'en est fais de la route depuis l'achat Wink

pour les plaquette de frein je commande sur le site de norauto des ferrodo car sur le site j'ai -30% sa me reviens à 57.19 € et pour le filtre à gazoil j'en est pour 15.05 €, sa me parait correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton filtre a gazoil sa depend de quand tu la changé la derniere fois

les prix me paraissent correct pour un "prix client"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le prix qu'il font sur internet Wink sur internet il y a automatiquement une remise de 30% et le filtre a gazoil c le dernier proprio qu'il la fait donc je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la commande est passé Very Happy sa arrive dans 8 jours chez nortoto ! le roi de l'automobile euhhhhh des playmobile pardon Very Happy mdr enfin moi je m'enfou je commande juste des ferodo et un filtre WIX donc sa me derange pas tant que sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les plaquettes de frein sont changé Very Happy et ben on voit la différence loool

il m'ont monté mon filtre à gasoil aussi Very Happy heureusement parceque quand j'ai vue où il se trouvé !!! sa m'as fais peur

bon ben voilà reste plus que les ressort (mercredi 31 mars Very Happy ) avec impatience loool, et puis faire le parallélisme.

et puis pour cet été j'investirai bien dans les film parsoleil Wink des bleu tant qu'a faire pour que sa fasse beau Wink mais je voudrai sur toutes les fenetres le même degrés de teinte Wink donc est ce que quelqu'un connais le degrés de teinte autorisé sur les vitres conducteur et passager ? merci beaucoup Wink

je dis toujours photo a venir mais là je vais attendre les ressort posé Wink et ma chérie qui est une très grande photographe amatrice me fasse les photos Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met se que tu veut pour les vitre teintée, c'est tolérer mais si un bleu veut faire chier, il te fera chier, j'etait a 95 % de teinte de partout dans la corsa on voyait absolument rien a l'intérieur Twisted Evil

voila ce que dit la lois:

Citation :
"ARTICLE R316-1

Tout véhicule à moteur, à l'exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté.
Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.


ARTICLE R316-3

Toutes les vitres doivent être en substance transparente tel que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.

Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route.

Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.

Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe."

En gros c'est l'appréciation du fonctionnaire qui compte sachant que sur la base de ces articles de loi, tout PV est caduque et infondé et que en cas de verbalisation abusive, une plainte au Tribunal Administratif aboutira à donner raison à l'automobiliste.
Voici l'avis de Maitre Caumont, célèbre avocat parisien:

"Les derniers jugements rendus laissent apparaître qu’aucun texte en France, au niveau du Code de la route, n’interdit formellement l’utilisation de films sur les vitres. Ils sont donc autorisés à partir du moment où ils ne sont pas appliqués sur le pare brise.

1°- Certains policiers ou gendarmes verbalisent en indiquant que le collage n’est pas autorisé.
* Ce que, bien entendu, ils ne précisent pas c’est qu’ils se basent sur une circulaire ministérielle.
* Cette dernière se contente d’interpréter le Code de la route à travers son Article R.316-1 en estimant que ‘’tout collage est interdit’’.
* Cette interprétation n’engage cependant que son auteur . Elle n’a aucune force de loi.

2°- D’autres agents estiment que cela nuit à la visibilité du conducteur : Article R.316-1.
* Bien qu’effectivement assombrissants (en fonction des références) les filtres ne modifient ni les couleurs ni les formes des objets vus à travers les vitres ainsi équipées.
Dans ce cas-là, autant interdire le port des lunettes de soleil !
* En fait, ce qui rend certains représentants de la maréchaussée réfractaires aux vitres teintées, c’est de ne pas voir dans l’habitacle et de ne plus apercevoir, par exemple, le non-port de la ceinture de sécurité ou les détecteurs de radars…
* Mais les tribunaux, pour la plupart, ont refusé de s’engager dans cette voie en relaxant, dans la plupart des cas, les automobilistes verbalisés. Ils s’appuient en effet sur ce que stipule le Code de la route quant au champ de visibilité du conducteur qui doit être suffisant vers l’avant, vers la droite et vers la gauche. Il n’est, là, nullement question de ce qui doit se voir de l’extérieur vers l’intérieur.
* En outre, on ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, cela aura un effet bénéfique en matière de protection contre la chaleur, contre le vol ou contre le bris de glace en cas d’accident.

3°- En matière d’homologation ou de conformité et dans le cas d’une verbalisation se référant à l’Article R.316-3 : la simple application d’un film, bénéficiant qui plus est, d’une certification européenne, sur la face intérieure d’une vitre d’origine homologuée constructeur, ne saurait lui ôter son caractère homologué."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila tant que tu peux voir dehors normalement on ne peut rien te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink sa marche bon ben me reste plusqu'à trouver le taux de teinte que je souhaite Very Happy je veux juste que ce soit bleuté Wink pas que au point de ne plus rien voir dans la voiture. merci pour le petit renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ok Wink sa marche bon ben me reste plusqu'à trouver le taux de teinte que je souhaite Very Happy je veux juste que ce soit bleuté Wink pas que au point de ne plus rien voir dans la voiture. merci pour le petit renseignement Wink


oui mais attention, les objet extérieur de doivent pas être déformer de forme ou de couleur, donc une teinte bleue ne doit pas le faire !!!

mais après on en voit plein avec des film de couleur donc bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour maintenant donc on verra bien Wink j'ai le temps de réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rabaissement prévois par la suite la pose d'une barre anti-rapprochement avant sa renforcera les têtes d'amortisseurs et sa encaissera la force G lors d'attaque en courbe et puis sa aide bien en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas encore et à vrais dire j'ai plus trop le budget à partir de ce mois ci looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la marque regarde chez omp généralement elles ne sont pas trop chère entre 50€ et 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,faut au moin ds le genre de prix,sinon c'est caca lol

non,mais met de la qualiter pour ce genre de chose,moi la par faute de moyen,j'ai une de me**e et franchement ca vaut pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cours d'une petite reflection aujourd'hui je vais peut etre devoir me séparer de ma EP4 :s le problème étant le suivant :

je serais bien plus alaise pour vivre avec les 180 € que je rembourse tous les mois :s

je suis dégouter mais bon je cherche une autre solution car je dis sa mais peut être que je n'aurais pas le courage de m'en séparer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution 1: arrete de lavé autant ta voiture ou alors salive a mort

solution 2: n'achete plus autant de chose pour ta ptite honda

solution 3: eu je sais pas encore mais j'espere pour toi que tu en trouveras d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je n'achète pas grand chose les dernière choses étais plus par obligation que autre chose à pars les ressort cours Wink


nan mais je dis sa car je suis blazé mais sa se trouve le mois prochain je me renderai comptes que sa va très bien Very Happy je me donne encore 2 mois pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo,c'est dommage ca,faut trouver une solus hein!

allé tout le monde on se cotise!!! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr aller tout le monde me paye une echéance Very Happy 180 chacun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave vous éviterai juste chacun d'acheter un petit plus pour votre voiture Wink mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais jamais l'utiliser celui la tasoeurmdr .
Si tu l'a vend tu vas le regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair si tu te sépare de ta honda, tu voudra en racheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pensais prendre une EG ou une EK à la place Wink quelque chose de moins cher

mais bon comme on me dit : tu rembourse 180 par mois mais si tu prend quelque chose de plus ancien si il y a des frais à faire dessus tu risque de plus dépenser alors sa fais réfléchir car j'y avais pensé à cette éventualité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour une EK ou EJ9,c'est vrai que la tu dois reflechire lol

mais bon,toi qui roule au diesel,reprendre une essence de 90cv qui te bouffe pas loin de 10 litres au 100,tu vas pas vraiment faire des economies!!!

et me dit pas que tu vas pas tirer dedant,c'est imposible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tu sais combien de KM je fais avec mon plein : 600 km !!!!!!!!

pour te dire à quel point il souffre mon ptit 1.7 ctdi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...