Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

mapetite civic 1.7 CTDI sport

Messages recommandés

Et bien ma petite civic sport, à tout d'origine, c'est un 1.7 ctdi de 100 ch, elle est bleu et ne vas pas rester d'origine très longtemps Twisted Evil.

Enfin j'espère.

modif à venir : - changer le silencieux par un silencieux de type japonais (grosse sortie style pots d'échappement de moto)
- ailerons arrière changer par celui de la type R (en cour de réflection car ce n'est pas les même fixations)
- et les jantes type R

Modif par la suite (quand j'aurais les sous sous mdr) reprog moteur + (on m'a parlé d'un "turbo hybrid" si j'avas des injecteurs pompe.


Voilà tout pour le reste je souhaite le garder d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan, je n'est pas eu le temps encore et puis je veux trouver un spot pour faire des photos.

en plus aujourd'hui comme tu peut le voir le temps ne s'y prete pas, et il faut que je la lave avant à l'éléphant bleu d' anzin.

Sa sera à venir les photos promis Very Happy

Ah et j'ai oublié dans ma description je voudrai aussi changer les phare par des angel eyes pas trop cher genre d'occaz'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend les photos dans ce cas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucy si aujourd'hui le soleil viens je vais la lavé même si demain il pleut lool.
et hop photo Very Happy.

Parcontre vous ne connaissez pas un spot dans e coin ou faire des belles photos de civic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai en avoir une mais le meme model que la mienne. Mais bon en fonction des moyens, enfin c'est surtout que je voulais pas m'endetter et surtout l'assurance et l'essence. mais plus tard j'aurais à coup sur !!! honda integra type R, Honda civic type R, Et toyota trueno AE86 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ben c'est claire que le jours que j'ai les moyens !!! et le jours ou je gagne à l'euromillion, jamais de la vie je m'achèterai une ferrari ou une lambo ou autre ...

cesera une japonaise et puis c'est tout loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison Honda c'est fiable et efficace, moi la FN2 c'est ma première Honda et j'en suis pas déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même pour moi, je la connaissé déjà un peu car depuis que je suis tout petit j'adore les voitures et surtout les sportive !!!! et non pas le tunning a deux balle mdr bref il y a maintenant un mois je cherché une voiture et par hazard je suis retombé sur cette occaz' du coup je suis allé la voir, je l'ai essayé, je suis tombé amoureux et hop c'est terminé maintenant je suis envouté lool.

Honda civic c'est des sensations de conduite et une conduite que tu trouve nul part chez les autre constructeur, et je pense sa pour toutes les jap !

Enfin bref, toute ma vie jepense que je roulerai en jap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
beau projet!! vite les photo!!! on veut voir lol!
+1. Envoie nous vite des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne soyez pas impatient de toute façon c'est une 1.7 cdti sport normal Very Happy j'ai lavé et fait les photo aujourd'hui même je met sa de suite Very Happy










Et voilà comme promis les photos de mon bébé Very Happy6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Moi aussi je l'adore.

P.S : j'aitrouvé des jantes de Type R EP en ce moment j'ai pas les moyens alors que sa profite à quelqu'un Wink le gars les revend 350 € sans les pneus, c'est pas très cher sachant qu'elle coute dans les 1500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres sympas comme modele, et tres propre. Felicitation 123 . Prend en soin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle titine, carrosserie impeccable!!! 123

Citation :
P.S : j'aitrouvé des jantes de Type R EP en ce moment j'ai pas les moyens alors que sa profite à quelqu'un Wink le gars les revend 350 € sans les pneus, c'est pas très cher sachant qu'elle coute dans les 1500 €


tu peu me donner le liens des jante stp§!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli couleur et bien sur belle voiture 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
moi je peux Very Happy


sur la sport de seconde génération c'est des 5 trous ??? ben si c'est sa fais toi plaisir à ce prix là Wink




et pour mon EP c'est possible que tu l'est vue sur valenciennes. C'est simple rien que depuis hier j'ai fais 100 Km et pourtant je suis resté sur valenciennes anzin et raismes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des 5 trous

J'ai des autres priorités pour l'instant merci quand meme pour l'info 189678963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Je viens de voir une civic équipé d'un Kit d'admission Direct. Je vois toujours des choses positive et aussi negative sur ce système. si quelqu'un en à l'expérience, pourrait-il m'en faire part ou dire ce qu'il en sait, surtout sur les différent kit d'admission, la longévité moteur, et est ce bien sur un mazout ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un mazout avec une admission direct, tu va rien gagner avec une dynamique pareil sa apporte trop d'air et le mélange va être très mauvais : surconsomation, accoue moteur, ....

en plus si ta un turbo, il faut modifier le tube d'admission pour pourvoir adapter l'entrée turbo a moins que maintenant ils font le tube déjà près mais à voir

le mieux adapter pour toi c'est un filtre de replacement dans la boite d'origine, tu aura un plus de pêche et le bruit sera un poil plus sourd mais t'attends pas a un broappp et tu entendra plus ton turbo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci de l'info Wink c'est tout ce que je voulais savoir.



Euh bon qui veut échanger un mazout contre une essence ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben garde ton essence et fil moi ta voiture :p loool


trop bonne celle la j'en rigole encore mdddddrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voilà civtec fais la gueule, arrêté de rire ! MDR.

Bref chose sérieuse, je viensde rencontrer un gars à qui j'ai parlé sur le bon coin, et aparrement regarder sur le parking de ikea ce qu'il font !

Je crois que sa doit etre à LOMME je reconnais, enfin je lui est demandé par mail c'est à confirmé.


sa va ce qui est sur c'est que j'aurais moins la honte si je viens avec ma toute nouvelle EP2 grise Very Happy


Renlala alors là j'édite je sais pas si vous etes réellement au courant mais ce rassemblement se fais tout les 1er vendredi du mois !!!! à lomme !!! truc de dingue faut que l'on y aille tous ensemble !!!! (moi sa va en carburant sa me coutera pas cher mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je connais se rasso par le biais d'un ancien forum, c'est tous les forum de sportives du nord qui se retrouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je connais, mais je sais pas s'il y le fond encore tout les mois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait ce renseigner en tout cas pour moi le mois d'octobre c'est mort je part du 25 au 2 et je re le 2 à 23h, hors, le 2 c'est justement le premier vendredi du mois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah cette après midi je suis allé chez honda petite forêt pour un truc et j'ai vue qu'ils vendaient des boitier additionnel de puissance pour la 1.7 ctdi Very Happy 0_0

je parle avec le mec du garage et il me dit qu'il vendait sa pour palier à mon fameux problème de manque de puissance en dessous des 1800 tr/min

J'avais une mauvaise image de ce genre de truc ! mais on en parlé et il m'as dit que c'étais fiable qu'il travaillé avec cette marque depuis longtemps, c'est testé au banc etc et il m'a même proposé de le monter sur ma voiture et l'essayer et après si sa me plaie je l'achète Very Happy donc je crois que je vais prendre RDV Very Happy

de 220 Nm je passe à 290 Nm Very Happy hé hé et de 100 ch je passe à 130 ch, perso ce qui me fais plaisir c'est pas les chevaux mais le fait de récupérer 70 Nm au couple je vais vraiment me faire plaisir maintenant même si ce n'est pas un essence :p loool

Tout sa pour le prix de 580 € en plus de sa c'est monté par honda testé par honda, on peut revenir en arrière (une reprog c'est un peu plus compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici 2 à 4 mois parceque c'est con mais je viens de m'acheter un vélo à 600 € mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
d'ici 2 à 4 mois parceque c'est con mais je viens de m'acheter un vélo à 600 € mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai j'aurais lue dans l'avenir Very Happy le boitier je lui aurais fais monter tout de suite et je serai repartit tout de suite avec MDR mais pour celà il aurais fallu que je soit au courant :s

alalala quand j'y pense 290 Nm de couple sa va faire plaisir Very Happy et plus de trous à l'accélération en dessous des 1800 tr/min sa va devenir un vrai plaisir Very Happy pour la suite je pense à un "ptit" turbo garett si d'autre connaisse d'autre marque de turbo mieux faite profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...