Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Prénom : PaulÂge : 27Statut Marital : pacséVille de residence : CerizayProfession : cariste Voiture(s) précédente(s) :Civic, integra, crx, bref, la totale...Voiture actuelle : civic vti ek4Voiture prochaine :une Honda, forcement !!!Ce que j'aime : savoir que meme ma tondeuse c'est une HondaCe que je n'aime pas : Que ma femme s' inscrive sur ce site avant moi!!Proverbe préféré :si t' a pas d' amis, mange un curlyCoup de gueule contre :Les gens qui mettent leur gilet fluo sur leur siegeCoup de coeur pour :pour ma femme, forcement... lolDivers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Citation :Coup de gueule contre :Les gens qui mettent leur gilet fluo sur leur siege +1, looool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites