Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut à tous ! je suis nouvelle ici et je me présente : Prénom : NoemieÂge : 26Statut Marital : pacséeVille de residence : une commune paisible dans les Deux-SèvresProfession : clerc de notaireSport favoris : le zapping!Voiture(s) précédente(s) : peugeot 104Voiture actuelle : une Renault 4 TL et une honda civic EK4 Vtec VTI s'iou plait!Voiture prochaine : une civic 5 portes qui consomme moins !Loisirs : beaucoup trop long à énumérerMusique : pas mal de genresCe que j'aime : les honda Ce que je n'aime pas : les gens qui disent que les notaires sont des voleurs!Proverbe préféré : aide-toi , le ciel t'aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Présente nous vite ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 A toi et ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ahhhh une femme sa fait plaisir!!!! vite la honda!!ps:tu serrer pas notaire par hasard? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et une de plus sur la cote atlantique!!!!!! une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 merci de l'accueil! je présenterai ma civic cet après-midi, sûrement. mon pacsé s'est aussi inscrit sur le site, la présentation risque donc de faire double emploi!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites