CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour ceux qui ne sont pas au courant mon pote gentlemandriver vend sa 350Z et il est d'accord pour un échange... Donc il a passé ses annonces et voila ce qu'un internaute lui propose... J'ai eu mal au coeur quand j'ai vu le désastre que certaines personnes pouvaient faire a de si magnifiques voitures et a l'audace de celles-ci qui propose d'échanger leur massacre contre une si belle 350Z...Voici quelques images et ne pleurez pas tous en même temps svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il y a du travail de fait MAIS sans gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca me pique au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 heuuuuuuuuuuuu non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Le travail de carrosserie est tres bien fait mais c'est un sacrilège d'avoir fait ça a une s2000 alors qu'il n'y a strictement rien a faire sur c'est voiture (apart si le kit vien de chez mugen ou spoon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 désoler j'ai ont devrait les faire enfermé ses gens là au fait la bouteille bleu elle sert à quoi vu quelle est pas branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ced59 a écrit:désoler j'ai ont devrait les faire enfermé ses gens làau fait la bouteille bleu elle sert à quoi vu quelle est pas branchée c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah ah ah merci simo pour m'avoir fais voir ce truc !!!!! c'est vraiment dégueulasse, Hier soir j'ai vomis et je crois que sa ressemblais à ce que le mec à fais avec la S2000 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites