street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tout d'abord j'ai passée une journée de dingue j'ai fait 24h non stop shooter dans tout les sens surtout que j'avais un groupe de dix a ma charge , une premiere pour moi ( j'avais la pression sur ce coup la ) mais avec les spot de dingue , je m'y suis mis direct et sa le fait plutot bien . j'ai pu apprendre enormement avec Import_tuner et sixela deux très très bon photographe assez connu sur les forum voila une serie de 16 photo de ma part voila les dernieres certe je sais qu'elle ne sont pas du niveau de import_tuner ou de sixela , mais certainement l'un des meilleur shoot que j'ai pu faire ma préféré les speciale de SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu es un pro street tres belle photos, pas mal la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oula lol loin d'etre un pro surtout quand je vois sixela et import_tuner , je suis loin de leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment magnifiques photos toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les 2 civic type EG, celle avec jantes blanches et l'autres avec le capot noir, elles viennent d'ou? trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Toujours aussi impressionnant , voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites