Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Un petit bonjour d'un nouveau sur ce forum. Je m'apelle alain, 30 ans, pacsé avec 2 ptits loulous :-) En ce qui concerne les voitures, nous avons une Civic 2.2 sport i-ctdi, ainsi qu'une jazz luxury 1.4 i-vtec. Notre projet est de remplacer le mazout dans 3 ans soit par une type R, soit par le CRZ en fonction de ce qu'il aura dans le ventre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 presente nous vite tes Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci :-)J'ai oublié de vous dire, je suis de beuvry la foret et je bosse sur lille , donc avis aux rencontres ou coucou sur la route :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 cool un nordiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 merci :-) Jolie la type R rouge , j'en croise une des fois sur Villeneuve d'ascq c'est pas toi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites