GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2009 A lire IMPERATIVEMENT> Doucement sur le Tamiflu ! h h> > ... Par les plantes... médecine par les plantes vous dit-on depuis des années...> Bonjour à toutes et à tous. > Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.[i]> Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. > Pas de panique ! > > De quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane japonaise.> Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du > [/i][i]> pastis[/i].[i]> > Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : [/i][i]> buvez du Ricard ... ![/i][i]> [/i][i]> Ah la bonne nouvelle ! je commence la vaccination dés ce midi ![/i][i]> [/i][i]> J'en connais qui sont vaccinés depuis longtemps............> Pour les autres, il est recommandé de commencer le traitement dès ce soir [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 août 2009 cool bah moi sa va j'ai pasde sousis a me faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est un traitement pour finir alcoolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 la on se plaindra pas que le sirop n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites