GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2009 vtec11 a écrit:5 pour moi desole pour l'absense (accident de voiture)pas tros grave j'espere????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 1 mort , 1 jeune femme emputé d'une jambe et 7bléssé (civtec peut tu trouver un tropic ou mettre ce HS merci admi) Voila le lien du journal http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/14/654414-Un-mort-et-huit-blesses-sur-la-N113-a-Alzonne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 En fait voila ce qui c'est passé ;Je suivais un fiat doblo avec 2 personne agé et cette derniere commencéa partir sur la voie de gauche , moi j'ai levé le pied pensant qu elleallait revenir sur sa voie mais elle n'a pas cherché revenir et acontinué a partir sur la gauche jusqu'a qu'elle percute de face uncamping car (tout ça c'est passé en 2 seconde max) avec la violence duchoc la fiat est revenu sur ma voie au moment ou j'arrivé , j'ai justeeu le temps de freiner un peu mais c'était trop tardEt voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vous etiez combien dans la peugeot vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 J'etais avec mon beu frere , lui a eu quelque bleu a cause de le cinture et moi je me retrouve avec une enthorce au cervical et le dos en compote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Heurement pour vous plus de peur que de mal. Pour la personne mort elle etait dans quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 C'etait la passagère du fiat doblo 82 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Heureusement que vous n'avez rien tous les deux mais désolé quand même pour la voiture... Le conducteur s'est assoupi au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 On ne sait pas elle était tellement choqué qu'elle ce demendait ce qu'il s'était passé ..................... mais je pense qu'elle a eu un malaise , il faisait tres chaud ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2009 et ben mon pauvre tu reviens de loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites