street411001 0 Posté(e) le 23 août 2009 super journée avec du beau temps j'ai pu revoir des tête et d'autre que je ne connaissais pas encore je m'excuse je sais que j'ai pas pris en photo toutes les voiture je m'en excuse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas mal le rasso belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2009 un truc qui ma bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal vous étiez pas beaucoup les photos comme d'hab super qualitée excellent le fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2009 on etait 37 voitures et sa fait deja pas mal pour un premier rasso dans le dpt car reussir a mettre aux meme endroit autant de jap dans ce dpt c'est très difficile nous on est très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oui quand même car sur la première photo y en n'a pas beaucoup c'est pour cela que je disais ça c'est sur pour trouver des parking ou des lieux de rasso quand y a beaucoup de voiture c'est la misère en tout sa fait plaisir de voir que tout type de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 août 2009 oué sur la photo d'ensemble il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2009 que de la belle caisse, un pti faible pour la Supra MKIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 de tres jolis bolides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites