jako1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je n'ai pas fait de recherche mais je pense que c'est une grande concession au JAPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est vraiment pas mal du tout... Comment j'aimerais avoir une collection de miniatures comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbe, on n'aura jamais de concession comme ca en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2009 purée trop classe, y a de quoi se faire plaisir la dedans je crois que c'est pas une concession mais le musé Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 août 2009 un seul mot: IMPESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ced59 a écrit:purée trop classe, y a de quoi se faire plaisir la dedansje crois que c'est pas une concession mais le musé Honda et ben au moins un qui a la tete sur les épaules!!!! bien sûr que c'est un des musées HONDA!!! où avez vu qu'on pouvez encore acheter un NR750 neuve? ou encore les Formule1 qui courraient alors qu'on était pas encore né??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 23 août 2009 dans quel musée on trouve des modèles de voitures qu'on peut croiser tous les jours civic 4 portes bleu ou insight griseaccord tourer blancou un musée qui reserve une partie "vente de pièces performantes ouvert de 9h00 à 17h00"il y a des concession qui ont des modèles de collectionici, il y a une partie consacrée au modèles de collectionbien sur, le gars qui a pris les tofs n'allait pas prendre les modèles actuelsla grosse partie des tofs sont pour les modèles raressi tu connais un musée ou ils font l'entretien et prépa des voitures actuelles mais bon tu as l'air de savoir d'ou proviennent les tofs pour etre aussi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je suis d'accord avec Jako, la concession peu tres bien avoir des voitures de collection et vendre les voitures neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci civtec, d'autant plus que c'est au japon, ca peut etre la plus grosse concession avec le musée honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 jako a écrit:merci civtec, d'autant plus que c'est au japon, ca peut etre la plus grosse concession avec le musée honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 au musée harley il y a le departement streaming eagle...c'est a dire le departement course...au musée Volkswagen on y trouve les derniers modèles de la marque...et on peut également commander un véhicule...mais bon je voulais pas étre agressif dans ce que j'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 contrairement a toi qui n a pas fait de recherche moi oui...c'est le site de Motegivoici le site internet de ce MUSEE...http://world.honda.com/collection-hall/map/index.htmlje vous laisse passer votre souris sur la droite de la zone 2F (milleu en bleu)vous y verrez la photo du jet ski...voici encor un lien...http://www.twinring.jp/collection-hall/et puis une concession ou on y ferai des demonstration de ASIMO, le robot humanoïde Honda...enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 voici une autre preuve de ce que j avance... http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?direct=Fonds_ecran/Divers/Musee_Honda_Motegi la premiere photo a droite sur la premiere ligne... intitulée musée honda motegi st3gz au final vous y verrez ça... http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Fonds_ecran/Divers/Musee_Honda_Motegi&image=Musee_Honda_Motegi_st3gz.jpg&img=&tt= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ca prouve que c'est le musée de la moto et pas forcement honda puisque on y vois une kawapour les voitures, on voit 2 f1 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 photo aprés rechercheen rouge j y ai encadré les points communs...le "honda collection hall"la RC166 a coté de la formule1 d'epoque dont j'ignore le nom...et enfin l infrastructure au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Fonds_ecran/Divers/Musee_Honda_Motegi&image=Musee_Honda_Motegi_st1gz.jpg&img=&tt= et la on y voit l Accord tourer blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 jako a écrit:ca prouve que c'est le musée de la moto et pas forcement honda puisque on y vois une kawapour les voitures, on voit 2 f1 c'est tout et oui Honda y expose aussi certains des modèles fares de la concurrence de l'époque... mais je répete que je ne voulais pas étre desobligeant ou méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors soit un peu plus cool quand tu fais une remarque sur un postj'ai précisé que je n'avait fait aucune recherche sur ces tofs et que je PENSAIS que c'était une concession par rapport aux modèles actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 L'erreur est humaine tout le monde peu se tromper. En tout cas sympa pour les photos . Le sujet est clos pour ce qui est de la concession ou d'un musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Quoi que ce soit ça doit être le grand trip de se balader là dedans, y en a vraiment pour tous les goûts. Au top Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 chris..... tu veux une pelle et une pioche ? ou si tu a un CACES je peut te louer un tractopelle chez kiloutou.... et j'ai un collegue aussi qui bosse un peu dans les pompes funebre à la limite tu pourrais creuser des caveaux VUE LES ENORMES DETERRAGES que tu nous fais lol. mais bon c'est pas grave sa fais ressortir des photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites