jako1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je vous présente ma crx ee8 blanche d'origine ( le 1er propriètaire l'a acheté en BELGIQUE ) et qui totalise 209500 km au compteur.j'ai vendu le B16 pour y installer un B18 avec sa boite pour une utilisation piste.je n'ai pas encore roulé avec, quelques détails d'adaptation reste à résoudre.je vous fait découvrir en image.peinture de l'habitacle et du compartiment moteurmise en place d'un nouveau faisceau complet, le bloc et la boiteil me tarde de pouvoir aller rouler, je suis sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'adore en blanc Membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 août 2009 beau crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 août 2009 cool beau CRX et belle prépa qui va suivre, cool le carter d'huile part contre c dommage de ne pas avoir pris le temps de peindre le bloc moteur en rouge (ou autre)!!! et vite d'autre fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Et une CRX de plus, une Ca fait super plaisir de voir que c'est un modèle qui plait encore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2009 simo a écrit:cool beau CRX et belle prépa qui va suivre, cool le carter d'huile part contre c dommage de ne pas avoir pris le temps de peindre le bloc moteur en rouge (ou autre)!!! et vite d'autre fofo!!! Pourquoi tu veux le peindre d'une autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jolie CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 août 2009 il va faire peter un tgv celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Civtec a écrit:simo a écrit:cool beau CRX et belle prépa qui va suivre, cool le carter d'huile part contre c dommage de ne pas avoir pris le temps de peindre le bloc moteur en rouge (ou autre)!!! et vite d'autre fofo!!! Pourquoi tu veux le peindre d'une autre couleur? ben pour qu il marche plus fort quelle question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Citation :Pourquoi tu veux le peindre d'une autre couleur? ben juste parce que sa fait plus propre et éstétiquement plus beau quand touvre le capot( mais c juste mon avis, moi j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2009 simo a écrit:Citation :Pourquoi tu veux le peindre d'une autre couleur? ben juste parce que sa fait plus propre et éstétiquement plus beau quand touvre le capot( mais c juste mon avis, moi j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 août 2009 superbe ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa ton CRX, ça donne envie d'en avoir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tom a écrit:sympa ton CRX, ça donne envie d'en avoir un aussi affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako1 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci à tous pour vos commentaires.vous serez informé de l'avancement avec des photos dès qu'il y aura du nouveau.à plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Tres beau projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites