Invité Posté(e) le 19 août 2009 Et oui les amis aprés plusieurs semaines à la maison..(vous avez pu le voir par ma participation...) je reprend la route de grenoble demain matin.. c'est parti pour 765kms avec nous new Partner avec a mon bord... un frigo, un vélo, et tout un tat de sacs blindés de plein de conneries mais qui reste indispensable la bas.... ce qui signifie pour moi la fin des vacs je vous souhaite donc pour ceux qui y sont encor une bonne fin de vacances et pour les autres une bonne reprise!!! tchu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonne route a toi et reviens nous vite et j'espere que tu seras la lors d'un ptit rasso dans ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 et bon retour a toi ludik59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 et voila premier message depuis mon appart a grenoble... il fait une chaleur atomisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ludik59 a écrit:et voilapremier message depuis mon appart a grenoble...il fait une chaleur atomisante!!! Ben nous il y a plus depuis que tu es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ludik59 a écrit:et voilapremier message depuis mon appart a grenoble...il fait une chaleur atomisante!!! content de te savoir bien rendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci à toi ludik et bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi tu verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ben euh comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites