jesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est pas mal mais sa fait une certaine epaiseur malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui c'est con mais bon c'est déjà mieux que rien. sinon tu coupe à ras des lettres et cela fera trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oué c'est se que je pense faire,mais peut etre pas lettre par lettre. du temps a passé mais quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je me doute lol moi, je vais viré les bords transparents pour rectifier le tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi au debut j'etais parti pour celui la avec l'ecriture en blanc... . Le probleme a cause de certain j'en ai 12 en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'ai pas encore eu les miens et t'inquiète pas je les prend dès qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 CiViC59 a écrit:Moi j'ai pas encore eu les miens et t'inquiète pas je les prend dès qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Civic a écrit:Moi au debut j'etais parti pour celui la avec l'ecriture en blanc....Le probleme a cause de certain j'en ai 12 en trop dit moi moi pas que tu t'assois sur 12 autocollants???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si ils sont meme confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dit Gouzy tu voulais pas 2 autres autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'aime bien les autocollant mais je persiste à dire qu'ils ne se voient pas trop :s faut se coller à la voiture :s impact pub bof bof tandis que si on aurais un fin bandeau qui reste discret sur la lunette arrière sa ferais pas moche et la tout le monde voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Civtec a écrit:Dit Gouzy tu voulais pas 2 autres autocollants putain ci j'ai completement bouffet la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Dit Gouzy tu voulais pas 2 autres autocollants putain ci j'ai completement bouffet la commande Tu les veut quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu les as toujours les miens? faudrait peut être que je les récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Dit Gouzy tu voulais pas 2 autres autocollants putain ci j'ai completement bouffet la commande Tu les veut quand meme? un peut mon n'veu. Dit oi combien je doit, et encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 CiViC59 a écrit:tu les as toujours les miens? faudrait peut être que je les récupère Oui toujours bien au chaud GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Dit Gouzy tu voulais pas 2 autres autocollants putain ci j'ai completement bouffet la commande Tu les veut quand meme? un peut mon n'veu. Dit moi combien je doit, et encore dsl 2.15x2= 4.3€ SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 putain mon "p'tit loup" euhhhhhhhh!!!!!! je veut dire mon "bon patron" (fayot que je suis va!!!!!!) je vous envois l'argent (mon bon seigneur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila,j'aime vraiment bien votre autocollant et je me demandais si c'etait possible d'en a voir 2,mais surtout si y a pas de prob pour livrer en belgique et ce que ca couterais avec les fdp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si tu donnes ton adresse par courrier postale sa coutera juste 1 timbre et 1 enveloppevois avec civtec en MP pour savoir si il en n'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok,merci,je vais lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et il doit encore en avoir ................ MDR le patron va me taper là je crois !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 guizmor a écrit:et il doit encore en avoir ................ MDR le patron va me taper là je crois !!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 L'autocollant 2.15 unité + 0.85 cent voir iciDonc 2.15x2+0.85=5.15€Si tu est ok il faut que tu m'envois un cheque mais comme tu es de belgique je sais pas comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ho lala j'ai encore zapper met moi en 2 DE COTE STP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 civtec,je t'ai rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MDR !!!! PAPY GOUZY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heizeimer te guette c'est un ordre je veux voir tes autocollant au plus vite sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mdr,faut hein,surtout qu'ils sont bien et j'espere les avoir vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il t'en reste combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 guizmor a écrit:MDR !!!! PAPY GOUZY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! heizeimer te guette c'est un ordre je veux voir tes autocollant au plus vite sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Civtec on habite a 5 minutes l'un de l'autre et on a toujours pas trouvé l'occasion de se voir pour mes stickers On fait ça quand même quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jesse a écrit:il t'en reste combien maintenant?20 environCiViC59 a écrit:Civtec on habite a 5 minutes l'un de l'autre et on a toujours pas trouvé l'occasion de se voir pour mes stickers On fait ça quand même quand je rentre ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dit gouzy tu le veux ou pas l'autocollant que tu m'a demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 laisse tombé il a attrapé heizeimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 guizmor a écrit:laisse tombé il a attrapé heizeimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Civtec a écrit:Dit gouzy tu le veux ou pas l'autocollant que tu m'a demandé?Oui je m'occupe de tout ça la semaine prochaine. Promis, jurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2010 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je veux un autocollant si ils sont petit j'en veux 3 un sur chacun de mes phares avant juste au dessus et un en arriereSi il y a lieu je donnerai des sous sous c normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai toujours pas pris le mien!!!!!!!! je suis dsl. Renvois moi ton adresse sur mp, STP et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Heizeimer n'es pas guerri !!! Lool jc faut voir avec civtec il lui en reste des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jc a écrit:Moi je veux un autocollant si ils sont petit j'en veux 3 un sur chacun de mes phares avant juste au dessus et un en arriereSi il y a lieu je donnerai des sous sous c normal.Je veux bien mais je sais pas si tu va les recevoir un jour il y a Cdc du forum qui vit en Belgique il les a jamais recu il a du venir les chercherGOUZY33 a écrit: j'ai toujours pas pris le mien!!!!!!!! je suis dsl. Renvois moi ton adresse sur mp, STP et le prix MPguizmor a écrit:Heizeimer n'es pas guerri !!! Lool jc faut voir avec civtec il lui en reste des autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai, ouai c'est bon!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Si il t'en reste je t'en prendrai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 civ moi je t'en prend 4 mais il serait possible qu'on se capte avant dimanche ( je pourrai représenté au rasso =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu pourras me donner le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cocow a écrit:civ moi je t'en prend 4 mais il serait possible qu'on se capte avant dimanche ( je pourrai représenté au rasso =D ) ok je te prepare çavtec11 a écrit:Tu pourras me donner le prix ?2.15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on se vois quand ? samedi soir peut etre ? en coup de vent parceque je sais pas comment va se passer le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 a encore autocollants disponibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non plus un seul désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites