guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui, j'ai remarqué qu'avec l'intérieure sombres des voiture il y a une bonne partit du stickers qui ne ce vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu va faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah ah c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 va mettre du blanco ou du javel <= je m'y met tout seul hein pas besoin d'appeler une dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Citation :ah ah c'est un secretaller dit!!!!Citation :va mettre du blanco ou du javel <= je m'y met tout seul hein pas besoin d'appeler une dépanneuset sur pour la dépaneuse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben écoute à mon avis vue la connerie plus grosse que moi que je viens de sortir ! certainement qu'il va en falloir une, mon système de refroidissement doit etre bouché ou percer au niveau du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non un truc tout simple -tu prends un morceau de bande adhésive blanche que tu découpes avec des mm en moins sur chaque côté par rapport à ton stickers -ensuite tu colle le stickers sur la bande, normalement ton stickers doit être plus large sur tout les côtés et tu colle sur la vitre. et voilà ton stickers à un fond blanc. merci idée déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mdr pas béte, tu ferra voir les photo pour voir se que sa donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon bonne soirée les gars ! parce que c'est pas le tout mais je suis un peu au taf là ! MDR faudrais que j'aille travailler maintenant. mon collègues va revenir. chusss les gars bonne soirée. et pas mal l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon courage à toi oui je ferai un reportage photo de la manipulation à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ced59 sa m'interesse aussi ton reportage, vu que je vais avoir les vitres teinté plus tard , ps: on dirais que la crx est une majorette a coté de l' EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et ben Simo ta voiture c'est devenu tout sauf une Crx / "un karting" "une majorette" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa le fait elle est trop basse et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben il moi je trouve qu'en vrai sa rend super bien, faudrait que je fasse un petit tour en copilote pour voir comment sa prend la courbe ! en tout cas j'ai vue ce que sa donné sur autoroute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon aller je rajoute une couche "on dirai une voiture de playmobile" non je déconne elle superbe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toujours pas recus le mien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi non plus mais je comencerais a m'inquieté quand tout le monde l'aura recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben ce coup ci, après "le postier qui avais besoin de thune",sa va etre "le postier qui avais besoin d'autocollant" loool manquerai plusqu'il les mettent sur une honda kéké tuning loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 a mé nan hey ho! le facteur voleur va mangé quand je vais le croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben fais gaf alors parce qu'ils sont beaucoup les facteur voleur pas tous mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le seul moyen pour toi de le reconnaitre jesse, le facteur voleur se sera celui qui aura des autocollants LATEAMHONDA.COM sur sa mobylette ou son Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dès que je vois les autocollants sur son kangoo je lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sa risque de le faire grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aaaalllaaaallllaaaaa!!!! tous jaloux de mon monstre!!!! tk guizmor la prochaine je te ferai voir!!!! aprés la pienture vous aller tous plllleeeuuuurrrréééé "je veu la mémeeeeee"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MDR je te prend au mot ! quand tu veux pour que tu me montre ce qu'elle à dans le ventre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont parti Lundi vous aller les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ce midi j'ai braqué mon facteur dans son kangoo!!! et il a pas trop bronché pour me rendre mes autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah le fumier !! je te l'avais dit que c'était le facteur qui te les avais volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'autocollant recus. Merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 premier lavage depuis la pose des autocollant lateamhonda.com, j'ai le regret de vous annoncer que les autocollant ne tiennes pas au lavage haute pression :s Non c'est pas vrai !!!!!!! loool il tienne très bien ! et la couleur n'est pas partit magnifique c'est la classe ! d'avoir sur son carreaux "lateamhonda.com" moi je dit la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 GOUZY33 a écrit:t'autocollant recus. Merci patron De rien Heuresement qu'ils tiennent au lavage vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ced tu peux me donné ton "truc" pour les autoc? enfin surtout les photos j'aimerais bien les collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est claire surtout ce qui te reste sur les bras :S enfin bonmoi je dit situ sais pas quoi en faire quand tu croise une belle jap, une belle honda et ben tu en colle un discrétos MDR sa fera de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jesse a écrit:ced tu peux me donné ton "truc" pour les autoc? enfin surtout les photos j'aimerais bien les collé j'ai pas encore fait la modif, ma soeur doit m'apporté l'adhésif blanc, je l'aurai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu trouve sa ou d'ailleur l'adhesif blanc? guizmor: j'en est que 3 autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si ta un vieux autocollant blanc qui fait la taille du stickers sa peu le faire sinon dans le rayon papeterie de magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et un bout de chatertone blanc sa marcherais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jesse : non je disais sa pour civtec loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Citation :tu trouve sa ou d'ailleur l'adhesif blanc?chez CED mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 guizmor a écrit:c'est claire surtout ce qui te reste sur les bras :S enfin bonmoi je dit situ sais pas quoi en faire quand tu croise une belle jap, une belle honda et ben tu en colle un discrétos MDR sa fera de la pub Il faut que je les vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 résumer de la pose des stickers LATEAMHONDA.COM prendre du papier adhésif blanc, tracer et couper 2 rectangles de 18mm de hauteur sur 75mm de largeur coller l'adhésif sur la vitre propre passer un coup de chiffon pour bien appliquer l'adhésif puis coller le stickers en le centrant et repasser un coup de chiffon en appuyant fortement, chasser les bulles d'air sur les côtés et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien joué ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le résultat aurai pu être mieux mais bon sa me plait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tout a recu ces autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mouai...en fait en toute franchise il est vrai que je suis pas trop fana... bon c'était le premier tirage on le saura pour la prochaine foi en tout cas un grand merci a Civtec de s'étre occuper de la commande.... je rappel que certains ceux sont avancés et au final plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites