ced59111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 CiViC59 a écrit:Sur mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sur ma lunette ar. Et apres, on ferras tous des photos de nos tautocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 sur mon PARTNER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi je verrai bien une fois que je les aurais, mais d'ici combien les reçois tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 guizmor a écrit:moi je verrai bien une fois que je les aurais, mais d'ici combien les reçois tu ? Normalement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est rapide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les autocollants sont en cours de livraison, des la reception je vous les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 you ou !!! vite vite en plus j'ai mis mes stickers mugen (sur un diesel sa lefais grave MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et les photo guizmor tu les a oublier?vite je veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :s demain je suis désolé c'est parce que entre temps j'ai reçu mon vélo alors cette après midi obligé je suis allé roulé loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Autocollants recu demain je fait les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 you ou !!! c'est la fête demain loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 super je passe chez toi demain!!!!!! ou sinon je vais a 13h00 demain au lavage auto a aulnoy devant norauto, si vous vouler rejoignez moi (civtec,guizmor, chéché, ced, civic59) comme sa tout le monde aura c autocolant et pourra parler et rencontrer guizmor!!!!dite moi quoi!!! ou une autre heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok je suis la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a aulnoy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, Je passerai vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 simo a écrit:a aulnoy? oui drakan0209 a écrit:Bonjour, Je passerai vous voir! A quand meme on va enfin te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cool on né 3 !!!! et les autres???????? vous avait intéré a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben je rentre du boulot à 7h du mat mais je vais essayer d'etre à l'heure !!! sa me ferai plaisir de passer par contre les stickers c'est pas de lavage aute pression :s pendant 3 jours j'espère qu'il tiendront le coup demain sa fera 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ta intéré a étre a l'heure!!! méme 12h30, et té pas obliger de la laver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ben sayé je suis rentré du taff !!! je vais dormir et 12h30 allé j'essaye !!! je pense pouvoir le faire. enfete je sais meme pas si je doit te répondre oui chef ou non loool allé taleur !!!! chusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 non c pas moi le chef mais tu m'obéi quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pour moi se sera impossible d'être présent, je suis en plein travaux, mais je vais essayer de venir civctec je te tiens au courant par téléphone si je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sniffff sa serré coule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 si vous pouver appeler chéché ausssi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ced59 a écrit:pour moi se sera impossible d'être présent, je suis en plein travaux, mais je vais essayer de venir civctec je te tiens au courant par téléphone si je passe ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est bon les filles, je passerai mais en coup de vent, c'est pour 12h30 à norauto c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vers 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est bon je suis réveillé juste à l'instant bon faudrait savoir 12h30 ou 13h looolsimo tu est là à quelle heure toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je prends quand m^me mon numérique pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi lemiens est dans la voiture looolPar contre ne vous moquez pas de mon stickers qui est de travioles snif faut que j'en recommande hein parceque le gros co.. que je suisà réussi à faire une bourde au dernier stickers :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je suis en déplacement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 CiViC59 a écrit:Moi je suis en déplacement désolé Je te les gardent au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Desolé pour hier. J'ai vu vos messages pour le rdv mais j'ai encore des gros problèmes de connexion (quand c'est pas la voiture, c'est internet qui merde ) et du coup j'ai pas pu vous répondre. La connexion se coupait toutes les 3 minutes. Mais hier je travaillais, donc je ne pouvais pas venir. Pour le prochain rasso, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 np chéché mais tu nous a manquer toi et civic59!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est pas grave chéché de toute façon ont n'est pas resté longtemps car y a commencé pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 temps de me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alors que chez nous, sur la cote atlantique, cela fait plus d'un mois, qu'il fait un temps magnifique, froid, mais du grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une fois que sa vie dans le bas !!! sa crane toujours hein MDR. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 guizmor a écrit:une fois que sa vie dans le bas !!! sa crane toujours hein MDR. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de rien la prochaine fois le shoot sera mieux fait car la avec le temps s'était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui j'avoue que là :s c'étais pas terrible. 5 minute de photo et l'averse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 clair mais le principale est d'avoir eu les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui oui et ceux là j'ai essayé de bien les mettres droit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi je vais les modifier avant de les mettre car les lettres noires ne ressortent pas assez en plus avec un glastint on verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites