Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'en est ou avec la réception de l'argent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi j'expédie le chèque, demain matin comme sa tu l'aura pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ced59 a écrit:moi j'expédie le chèque, demain matin comme sa tu l'aura pour lundi Impec ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi je vais essayer de l'envoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 guizmor a écrit:moi aussi je vais essayer de l'envoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi c'est mis a la poste et si tu le recois pas di le moi parce que chez moi c'est une poste de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Simo: Reçu Gouzy: Reçu Ludik59 : Reçu Civtec: Reçu Civic59: Ced:reçu Jesse: lordbaal.1: Vtec11: mycivic83:Reçu guizmor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Toujours en attente de de Civic59, lordbaal, Vtec11, jesse et guizmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai je sais je suis désolé le cheque sa fais une semaine qu'il est sur mon bureau :s demain sans faute monsieur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 guizmor a écrit:ouai je sais je suis désolé le cheque sa fais une semaine qu'il est sur mon bureau :s demain sans faute monsieur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MDR !!!!!j'édite : ayéééééééééééé à l'instant même je prend ma voiture pour glisser l'enveloppe dans la ptite boite aus lélettre. looool en contre partit si tu veux bien glissé ta voiture ds la boite au lettre à mon adresse comme il étais convenu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi jte le donne dès que je rentre je rentre mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 CiViC59 a écrit:Moi jte le donne dès que je rentre je rentre mardi ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Simo: ReçuGouzy: ReçuLudik59 : ReçuCivtec: Reçu Civic59: Ced:reçuJesse: lordbaal.1:Vtec11:mycivic83:Reçuguizmor: Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah ben tu l'as reçus sa va l'adresse été bonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Jesse, lordbaal, Vtec11, bouger vous le c.... s'il vous plait, ou si vous en voulais plus dite le mais yen na qui attende!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben moi je l'ai envoyé le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 allé bougé le popotin làààààààààà ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jesse a écrit:ben moi je l'ai envoyé le cheque toujours pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'es dispo vite fait ce soir pour que je t'amène le chèque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu me le donnera au rasso t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok comme tu veux mais ne dis pas que tu attends après moi pour envoyer la commande sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je te réenvoi un cheque demain, si jamais un jour tu recois le premier tu le brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 CiViC59 a écrit:Ok comme tu veux mais ne dis pas que tu attends après moi pour envoyer la commande sinon Mais non jesse a écrit:je te réenvoi un cheque demain, si jamais un jour tu recois le premier tu le brule Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Simo: Reçu Gouzy: Reçu Ludik59 : Reçu Civtec: Reçu Civic59: au rasso Ced:reçu Jesse: Recu lordbaal.1: Vtec11: mycivic83:Reçu guizmor: Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai vu que tu a recu mon cheque mais lequel des 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le cheque n°35 du 23-09-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon ben le premier est perdu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jesse a écrit:bon ben le premier est perdu quelque part Ouai si je le recois un jour je le jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore un gars de la poste qui avais besoin de 5 € MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 decone pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nan nan je déconne pas :p vérifie tes compte looool bon en meme temps c'est un cheque sauf si tu n'as pas mis d'ordre ou si il à le meme nom et prénom que civtec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors la commande est passer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t'attend toujours lordbaal.1 et Vtec11????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 civtec je te les payent, les quatres derniers t'inquiéte il me serviront toujours!!!!! sans les frais de port bien sur, loool, c'est pas une blague, commande les autocollants je te paye des qu'on se voit. marre d'attendre aprés des gens qui ne donnent pas de nouvelles que sur ce poste ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca fait 9 autocollants simo?? Ils ont peu etre une raison, ca fait un moment qu'ils sont sur le forum j'ai jamais eu de probleme avec eux je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mp envoyé a lorbaal et Vtec11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Commande faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 supeeeeeerrrrrrrrrr, j'ai ate de les avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alors vous savez déjà tous ce que vous allez en faire !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sur les custodes de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 sur les 2 vitres latérales ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sur mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Citation :Sur mon frigomoi sur les 2 vitre laterale arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites