Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2009 SiteLa taille 8.5 sur 2 cmVoici les options: - Encre solvant lourd- Vinyle transparent brillant- Pelliculage Brillant - MassicotageSimo: 2Gouzy: 1Ludik : 4Civtec:4Civic59: 5Ced: 2Jesse: 3lordbaal.1: 4Vtec11: 5guizmor: 2 my civic83:2Total: 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour 15 c'est 4.19€ sans fdp. Pour 17 c'est 3.89€ sans fdp. Pour 20 c'est 3.56€ sans fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 août 2009 il m'en faudrait deux si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis bien tenté 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok On attend encore 2 jours puis je cloture la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 on est pas pressé non plus ma louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ludik59 a écrit:on est pas pressé non plus ma louloute!! Moi non plus c'est comme vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 août 2009 sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu prend le paypal ? non sans rire ? j en voudrai bien 4 . MP moi pour le reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai un compte paypal mais on m'a jamais payé dessus il y a des frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui il y a des frais le dernier coup on m a payé 380€ et j ai touché 366.33€ ... je pense que le mieux est que chacun envoie un cheque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 août 2009 ou payer en nature!!! sa te dit pas civtec, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ludik59 a écrit:oui il y a des fraisle dernier coup on m a payé 380€ et j ai touché 366.33€...je pense que le mieux est que chacun envoie un cheque... merci pour l'infosimo a écrit:ou payer en nature!!! sa te dit pas civtec, mdrrrr Non je prefere les sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 août 2009 aucun pb, le patron nous dis combien ça fait par personne, et je lui envoies le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 Plus personne tout le monde est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 GOUZY33 a écrit:aucun pb, le patron nous dis combien ça fait par personne, et je lui envoies le chèque et le deuxieme patron est de retour mainteannt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ludik59 a écrit:GOUZY33 a écrit:aucun pb, le patron nous dis combien ça fait par personne, et je lui envoies le chèqueet le deuxieme patron est de retour mainteannt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 août 2009 GOUZY33 ok. A vos ordres chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 j aime mieux ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 août 2009 on arrete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 Si lordbaal.1 est toujours d'accord? 24 autocollant : 3.25€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 août 2009 faudras me donner ton adresse par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui je vais envoyer un Mp a toutes les personnes concernés. Apres la confirm de lorbaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ben ca va je trouve ce tarif tres raisonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 août 2009 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ludik59 a écrit:ben ca va je trouve ce tarif tres raisonnable!! Ouai ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu peux en rajouter un pour moi pour gentlemandriver c'est moi ki prend pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 CiViC59 a écrit:Tu peux en rajouter un pour moi pour gentlemandriver c'est moi ki prend pour lui... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ayé le marché noir commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ludik59 a écrit:ayé le marché noir commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 août 2009 oué j'vais les revendre 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 CiViC59 a écrit:oué j'vais les revendre 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toujours pas de nouvelle de loorball.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2009 Civtec a écrit:Toujours pas de nouvelle de loorball.......... envoie lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Toujours pas de nouvelle de loorball.......... envoie lui un mp Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 5 pour moi desole pour l'absense (accident de voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok 5 ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon voila ca fait 2.15€ par autocollant + 0.56€ pour le timbre. J'envoie un MP aux personnes concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 En esperant que ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 bonjour a tous je sais pas si j arruve trop tard mais c'est possible d en avoir 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 mycivic83 a écrit:bonjour a tous je sais pas si j arruve trop tard mais c'est possible d en avoir 2... Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 août 2009 Commande cloturé. Celui qui je veux refaire une commande groupée MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Simo: Gouzy: ReçuLudik : Civtec:Civic59: Ced:Jesse: lordbaal.1: Vtec11: mycivic83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 content que tu est recus mon reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'attend les autres avant de deposer les cheques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Simo: Reçu Gouzy: Reçu Ludik59 : Reçu Civtec: Reçu Civic59: Ced: Jesse: lordbaal.1: Vtec11: mycivic83:Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez plus que 5 personnes et je commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi j'en voudrai bien Deux dommage qu'il ne soit pas un poil plus grand et sur fond transparent pour mettre en bandeau dans le bas du pare brise arrière. Mais j'en veux deux quand même faite moi signe quand vous en aurais dans le même type que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites