Invité Posté(e) le 17 août 2009 bonsoir a tous, je m'appelle kris j'ai 21 ans et je possède une ep en 4 portes, moteur 1.6l vtec 16s il y a des jantes drifz amortisseurs kw, collecteur et echapement inox, kit admission simota, feu arrières fumer, vitre teinter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 août 2009 kris, Tres belle titine (et 1 de plus sur la cote atlantique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu peu nous presenter ta civic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 août 2009 belle voiture, vite fait nous en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 18 août 2009 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi... attention au post pour présenter ton bijoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 merci a tous, ouai je sais c'etait juste pour montrer vite fait ma tuture, je ferais un topic plus detailler au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites