CiViC59 0 Posté(e) le 16 août 2009 En Corse aucun problème de stationnement la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 août 2009 mdr, bien garé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est toi qui pris les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui je suis le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu peux même laisser les clés sur le contact, personne n'ira la voler là haut... HS ONTu restes en Corse combien de temps car j'y vais la 1ere semaine de septembre.HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 août 2009 Jusqu'au 23 septembre je suis du coté de Sartène... Tu descends en CTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non, je pars en avion.Et je pars du coté de Bastia, je sais pas si c'est du meme coté que Sartene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah non c'est pas du tout du meme coté Moi je suis vers le sud et toi tu seras au nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah ok, bon ben tanpis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2009 en france aussi il y en a un qui a fait pareil mais avec une bx blanche sa va faire une bonne dizaine d'années , on peut la voir depuis l'autoroute mais je sais plus dutout ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites