Invité Posté(e) le 12 août 2009 salut,je m'appelle david j'ai 36 ans j'ai contracter le virus il a 20 ans ,l'orsque j'ai fait un apprentissage en carrosserie dans un garage honda depuis j'ai posaidai une civic 89,2 portes 90cv-une esi 125cv-une integra type r 220cv et a ce jour une civic type r fn2 avec cai-ecu hondata et ma femme posède une civic 4p 2.2 ctdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu sur le forum et presente nous vite ta fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 et un bonjour de Mons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2009 et tres bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 merçi a tous pour le bonne accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 août 2009 et vite on veut voir les voiture!!!tu ravaille toujour chez HONDA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 non je ne travail plus chez honda. je suis magasinier cariste dans une sociétè de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites