Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je vous présente la nouvelle honda de madame: C'est Une Honda civic 1.4is avec 115.000km de couleur blanche. Que dire sur cette voiture elle est vraiment impeccable pour une voiture de 10 ans je pense qu'on peut pas faire mieux ( elle est neuve en gros ) Place au photos: a Ludik59 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 elle me dit quelque chose cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ..................on ne dira rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est Madame qui doit etre contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cheche_ctr a écrit:C'est Madame qui doit etre contente !! oh oui elle est tres content ca va lui changer de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ha oui c est comme comparer une boite de cassoulet sauce orange a terrine de cassoulet maison ........la civic a 10 ans d avance partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est sur, mais elle est encore bien ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 août 2009 félicitation madame civtec!!!! elle aurai pu venir elle méme présenter sa voiture,loooool!!! non mais!!! trés belle civic moi jadore.et une voiture de plus pour les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors elle s'est lancée belle achat dans un état impeccable c'est quoi les modifs quelle va faire dessus elle se présente pas sur le forum, je vais devoir faire une alerte modo ou admis cool une de plus au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alors pour les modifs rien... Elle est pas trop forum donc on verra si elle s'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah lala faut la décider à s'inscrire on n'est pas méchant en plus elle nous connait ps: j'ai pas encore pris de Honda blanche en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2009 a oui !!!! Il faut qu'elle presente ça titine la "patronne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 j'ai essayé de mettre une VTI dans les mains de ma femme mais elle accroche plus pour la clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour les femmes se qui faut c une twingo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2010 Encore une mauvaise nouvelle pour la civic ( une meme est rentré dedans ) PC avant cassé et aile a changé, jante griffé la total quoi.La voiture de retour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 février 2010 A merde alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2010 tant que c'est que de la tôle sa va, c'est sur que c'est chiant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 14 février 2010 Après ta Civic, c'est la Civic de madame qui part au garage.Vous n'avez pas trop de chance en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah les mémés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cheche_ctr a écrit:Après ta Civic, c'est la Civic de madame qui part au garage.Vous n'avez pas trop de chance en ce moment.Ouai la j'en ai marre surtout que l'assurance commence a gueulé ( meme si on est pas en tort)CiViC59 a écrit:Ah les mémés... Tant connait un rayon toi sur les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 L'expert est passé elle va etre réparé donc PC avant changé + aile + garde boue + phare + jantes repeint .Tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien content pour toi!!!!!! On aime bien les sentir près de soi, ces titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 février 2010 Civtec a écrit:Tant connait un rayon toi sur les memes Oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 très propre cette belle blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Citation :Ouai la j'en ai marre surtout que l'assurance commence a gueulé ( meme si on est pas en tort)au prix des assurances, ils devraient t'offrir le champagne car vu que t'es pas en tord et quand plus tu fait tourner leurs boutiquesson vraiment con parfois les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors la mon mon bon CED, je suis d'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 février 2010 de rien mon "p'tit loup"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 février 2010 ced59 a écrit:Citation :Ouai la j'en ai marre surtout que l'assurance commence a gueulé ( meme si on est pas en tort)au prix des assurances, ils devraient t'offrir le champagne car vu que t'es pas en tord et quand plus tu fait tourner leurs boutiquesson vraiment con parfois les assurances Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique ! civtec ! moi aussi je vais offrir une civic à ma femme ! vivement que sa twingo dégage !!!! (p.s : elle me frappe pendant que j'écris sa ! appeler les secours ! vite !!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 février 2010 guizmor a écrit:magnifique ! civtec ! moi aussi je vais offrir une civic à ma femme ! vivement que sa twingo dégage !!!! (p.s : elle me frappe pendant que j'écris sa ! appeler les secours ! vite !!! lol) si toi t'a retrouver internet, nous on a retrouver ta bonne humeur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 février 2010 guizmor a écrit:magnifique ! civtec ! moi aussi je vais offrir une civic à ma femme ! vivement que sa twingo dégage !!!! (p.s : elle me frappe pendant que j'écris sa ! appeler les secours ! vite !!! lol)Ta bien raison. appelle SOS homme battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2010 SOS homme battu veul pas ils disent que c'est pas assez grave :S mais je leur ai dit vous etes fou ou quoi ! UNE TWINGO !!! et la ils se sont mis à compatir looolp.s : merci papy gouzy !!!! tu m'a manqué aussi tiens ! tout le monde enfete et je dit une fois de plus ! ta femme à de la chance très jolie cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voila elle est de retour comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2010 photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ha oui "patron" des phophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nan pas de photo elle est sale en plus il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben faut la passer au karcher loool hier je t'ai croisé dans valenciennes derrière le phenix, ta voiture avais l'ère propre la honte de pas laver celle de madame mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nan elle est pas trés propre je te rassure. Tu etait avec ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2010 donc tu la nettoies et après phophos!!!!! un point c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2010 GOUZY33 a écrit:donc tu la nettoies et après phophos!!!!! un point c'est tout. Bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon alors elle est propre maintenant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui j'étais avec ma civic mais impossible que est pu me voir, j'étais trop loin derrière toi pour que tu me m'aperçoive lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 février 2010 ced59 a écrit:bon alors elle est propre maintenant ou pas Nan il pleutguizmor a écrit:oui j'étais avec ma civic mais impossible que est pu me voir, j'étais trop loin derrière toi pour que tu me m'aperçoive lol.Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est ptêt propre maintenant non? C'est bien une EJ9 c'est ça?Et c'est que les EJ9 qui ont une calandre plus grande ou ce sont EJ9 et EK comprises qui ont subi un restylage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Propre pas trop vu le temps.Oui c'est bien une Ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Okéé, merci! Sinon, tu peux répondre à ma question stp, je cherche à m'instruire en 'vic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense que les deux on subi un restylage a verifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites