simo00011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien vu TOM!!!! je vais aller la voir demain avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 guizmor a écrit:ouai je l'ai vue aussi tout a l'heure le gars est de denain c'est a coté et il me semble qu'il y a peux de temps il l'as vendé son ED9 mais dans son annonce il n'y avais pas de seconde CRX pour piece donc a voir + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le rouge que tom a donné sur lbc, c'est pas le tien, t'inquiete pas!! j'ai apelé il y a 1 ou 2semaine maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ahh OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui mais il n'avais pas deux deuxieme crx pour piece enfin il me semble et maintenant il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 jesse a écrit:le rouge que tom a donné sur lbc, c'est pas le tien, t'inquiete pas!! j'ai apelé il y a 1 ou 2semaine maxi oui il en a une deuxieme pour pieces comme par magie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pfffff j'epluche plein de cite d'annonces,mais rien,pas la moindre trace du crx,c'est rageant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 on va le retrouver lool meme si c'est dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 si vous voulez vous rassuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nouveau mp:julienh a écrit:Salut Elendil,toujours du même forum : Ge a écrit:Sur la RN50 entre Tournai et Courtrai, il y a aussi quelques garages pas tous très regardants sur l'origine des pièces... (La route de La Bush)sur le topic il y a 3-4 personnes qui parcourent le coin de la Belgique régulièrement, ils ouvrent l'oeil...Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 OK super sympa tu leur dira un grand merci à eux pour l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/11481035.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 putin, l'annonce n'est pas vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un peut loin mais bon on sait jamais:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127424650.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il faudrai savoir quelle couleur elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 faut faire style d'etre intéressé et demandé des photoscette phrase fait louche que mème:''N'hésitez pas à me contacter si besoin d'info, tout n'est pas encore démonté et il y a plein de pièces encore à découvrir'' un peu bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il part a la chasse au tresor en demontant les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Alors des niews SIMO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 février 2011 non aucune nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193889043.htm?ca=20_selle y ressemble pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je les vu tout a l heure et le prix ma paru bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nan c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites