Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 avec plaisir a la tienne papy meme si je bois pas d'alcool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci beaucoup TOKAN !!!!!!!mais si je peu me perméttre, est ce que tu peu rabaisser la voiture, puis méttre en noir matte le bas de caisse + bas de pare choc evec les jante noir!!! SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 s'il te plait mon p'tit TOKANOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tokan fait toi payé avant car sinon ta pas finis avec les deux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila par contre je me suis permis de faire tes clignos et veilleuses en orange pour voir ce que sa donnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah oué moi j'aime bien, jolie boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 heuuuuu tu peut fermer le capot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila papy pour te faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est enorme ce que tu arrive a faire !!!!!!!!! je trouve le crx a SIMO superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est comme sa qu'il faudrait faire le noir sur le parechoc c'est ce que SIMO aimerai comme projet sur son CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah ok je le fais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mais fais mieux prend le PC de cette photo pour le mettre sur la sienne car sa va etre ce PC là après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je peux pas la photo est trop petite ca va pixelisé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est pas mal comme Ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok ok ben sa marche c'est bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TOKAN, c trés gentil d'avoir prit ton temps pour moi trés beau boulot!!!!!merci aussi a guizmor et gouzy pour avoir pris l'afaire en main!!!! (je rigoler devant l'ordi a voir vos commentaire) ALORS LE JANTE NOIR?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est mieu!! bas de caisse noir et tout impec! tokan tu es enorme!! a regardé sans observé on dirait que c'est la photo est sans retouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jesse a écrit:c'est mieu!! bas de caisse noir et tout impec! tokan tu es enorme!! a regardé sans observé on dirait que c'est la photo est sans retouche!!+1pour les deux :en noir le tous et pour tokan c'est clair que t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 arretez je vais rougir mdr, merci pour les compliments, et oui j'avoue qu'avec les bas de caisse , pare choc et jantes noire perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 BON simo moi je ne vais plus te parler si tu vire pas se PU........ DE SIGLE honda sur le capot sa rend tellement mieu et tu atten encore >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon boulot TokanLes jantes noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben oui surtout que le signe devant c'est pas le plus important c'est celui de derrière le plus important de signe lolmoi je dit ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et moi je fais la guele si tu l'enleve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui pareil que jesse, c'est presque un Delit d'enlever ce sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a l'arriere je suis dac mais a l'avant les plus beau crx ne l'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ou bien faut en mettre un comme le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ne vous inkité pas fin janviér elle va arracher, et quelque surprise en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'atten de voir alors =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BEN VOILA JAI DE TRES MOVAISE NOUVELLE,JE SUIS AU BORD DU SUICIDE!!!!!!!MON CRX A ETE VOLER SUR LE PARKING DEVANT CHEZ MOI CETTE NUIT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 guizmor ma dit sa oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh putain non j suis vraiment désolé pour toi j’espère que tu vas la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 au putain mais ç'est pas vrai pas le CRX c'est qui ces bâtards de merde, faut les tuer dans la soufrance !!j'ai trop les boule pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je vien de l'apprendre sur face,je suis trop deg pour vous!!!y a vraiment des petits sur terre,ca me dégoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 +1 jesse m'a dit sa vraiment les boules, jusqu'a se qu'il se relève plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai passé une Alerte sur mon forum, tu peut confirmer l'immatriculation :http://autopassion.fansforum.info/t9317-Vol-CRX-ED9-a-valenciennes-59.htm#p162515je peut faire tourner sur d'autre forum si ça peut aider si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 putin mes c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 TOKAN a mis un avis de recherche sur FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 désoler pour toije vais faire passer l'annonce au taf vu que l'ont récupère les VHU au moins si elle est déposée ont s'aura c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 trop desoler je fait tourner l avie de recherche et mes potes qui sont dans le vw font tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonne idée CED59 pour les autres merci pour votre mobilisation faite tourner dans un maximum d'endroit pour que l'on puisse espérer réglé son compte à la pute qui a fais sa dsl je cache l'insulte car celui là l'a bien mérité c'est une putin ni plus ni moins je fais une alerte sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le message précédent est de moi SIMO a oublier de déconnecté sa session chez moi et je m'en suis pas rendu compte lolbonne idée CED59 Winkpour les autres merci pour votre mobilisation Wink faite tourner dans un maximum d'endroit pour que l'on puisse espérer réglé son compte à la pute qui a fais sa Winkdsl je cache l'insulte car celui là l'a bien mérité c'est une putin ni plus ni moinsje fais une alerte sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je fait tourner un max et je scrute bien le bon coin on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 si vous le retrouver, je veux venir lui péter la gueule aussi a cette espèce de petite merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je tien a dire un énorme merci a tous!!!!!!!! sa me touche tout se que vous faite, merci a tous vous éte super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on croise les doigts pour toi simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites