GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'm'en dormirai moins c.n ce soir. Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 août 2010 cool simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je prefere aussi ces feux là Et pour la ligne, il y a BFR qui fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 simo a écrit:et voila se que j'ai commander sur ebay US pour la somme de 66euros au lieu de 119euro en france!!! il y a plein de mec qui ont mis ca sur leur EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 août 2010 ben ils mettent tous ça sur toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 guizmor a écrit:ben ils mettent tous ça sur toutes les voitures oui je sais c'etait pour faire voir a Gouzy33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 août 2010 en tout cas sur cette EP je trouve que sa rend pas trop bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 août 2010 Civtec a écrit:guizmor a écrit:ben ils mettent tous ça sur toutes les voitures oui je sais c'etait pour faire voir a Gouzy33 merci patron!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 guizmor a écrit:en tout cas sur cette EP je trouve que sa rend pas trop bien :stu sait ce qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 août 2010 ne pas en mettre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila le week end dernier j'ai rabaisser de 2petit cm l'avant, les 2 cm qui manquer et qui fessait que l'arriére parrésé un peu plus haut que l'avant, et maintenant sa déchire!!!!! voila comment j'ai fait!!!! pour pas racheter 2 ressort!!!!d'origine c comme sa!on démonte l'amortiseur AV! et on chasse la bague de 2cm de hauteur qui sert a fixer le flexible de frein!puis on remonte le bras de l'amortiseur jusqu'en hauteur!!puis on remonte l'amortiseur en refixant le flexible de frein avec des colliers!et voila c niquelle sa fait encore plus agressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifique.................J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah oui pas con!!!! les roues touche pas aux ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci!!!non niquelle sa touche pas, et je peu dire que sa accroche encore mieux!!!jatent toujour l'anneau JDM (les state c loin mdr)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu as recu l'anneau? douanes?tite question sur le rabaissement, j'ai etudié sa vite fait (je le ferais pas pour moi sinon je monte plus mon trotoir de chez moi, pourtant petit lol)sur l'amortisseur il y a un "creux" pour faire passé la vis et comme tu a relevé la fourchette comment tu as fait? sa passe avec un marteau? ou nickel ?juste histoire de precisé pour les eventuels interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 l'anneau oui je les recu et monter pareille pour mon collecteur 4-2-1 mais j'ai pas encore eu le temps de méttre des photos!!!!!!!et pour le rabaissement non il ni a pas de creux dans l'amortiseur donc sa passe niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila les derniére news pour mon bébé!!!!!! donc j'ai monter mon anneau jdm a l'arriére, j'ai aussi monter un collecteur 4-2-1 en inox!! sa marche trés fort!! et grande news j'ai enlever mon aileron arriére (tunning) pour un beau spoiler d'origine!!! sa tue j'adore, et aussi quelque autocolant JDM vous oré compris que j'ai le style que je veut donner a la voiture, loool, modife a venir, ben la je cherche un pare choc AV d'origine (urgent), et je vais acheter les vielleuse/clignotant pc JDM orange!! et la pienture complet toujour prévu, pour reméttre les bas de caisse et bas des pare choc en noir (en atente de l'argent) desoler j'ai pas lavais la voiture et il fait un temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je la trouve mieux commeca pour ton collecteur inox c'est quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Citation :je la trouve mieux commeca pour ton collecteur inox c'est quelle taillemerci!!!! moi aussi!!!!loool!Citation :c'est quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 diametre du collecteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah ben voila qui est mieux !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 60mm pour le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu avait pas deja un 4-2-1 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben nan c'était celui d'origine il a récuperer celui de la EJ6 pour mettre sur le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 guizmor a écrit:ben nan c'était celui d'origine il a récuperer celui de la EJ6 pour mettre sur le CRX ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila encore des news!!!! mon bébé a recu il y a maintenant 1 mois a peu prés une ligne intermédiaire+ décataliseur inox de diamétre 60 SRS! j'ai donc maintenant mon echappement complet en inox!!!!!! elle fait un superbe bruit, un peu plus grave que avant, désoler j'aver pris de photo de la ligne avec mon portable de mon boulot(dépanage) mais j'ai pas le cordon pour le pc.et aussi avec ma femme on viens de s'offrire nos cadeau de noél (madame et trés patiente ) et je suis trop content j'ai eu un pare choc avant d'origine pour mon CRX tout neuf de chez AKR!!!!!!!!! pour un look encore plus JDMil me reste plus qua le peindre, et acheter une lame de pare choc et clignotant+vielleuse orange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 yéééééé la classe ma loute hey tu sais qui à ouvert le colis de ton pare choc ? et ben c'était moi loool je suis passé chez toi cette après midi lolet tu n'a meme pas précisé que la ligne et ben c'est moi qui te l'as offert :p tu es méchant je t'aime plus :pet j'ai hate de voir avec la peinture et les veilleuse et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu verras c'est a peine trop gros la ligne en 60mm, tu es gaté toi! les chaussures, le par choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sa rigole plus la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hate de voir tout ca monter.......... Et naturellement des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super ton Pc simoGuizmor tu pouvais laisser simo l'ouvrir son colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle va redevenir neuve cette CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben nan c'est élodie qui m'as forcé je lui ai dis ben nan laisse le il va ml'ouvrir et elle m'as dis nan comme sa je lui met sur le lit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci a tous!!!oui dsl guizmor, c éfféctivement guizmor qui fait don de la ligne +décata, en contreparti je devien son mécano officiélle!! loooolelle va étre sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:Un beau cadeau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui maintenant c'est mon esclave et il aime la domination et le sadomazochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila j'aimeré changer mais jante pour de rota, mais en attendant vu le prix et j'ai la civic aussi a faire, je penser peindre les jante actuelle en noir, mais je c pas se que sa va donner!!! donc voici une ancienne photo de mon CRX est que quelqu'un pourrais me méttre les jante actuelle en NOIR brillant SVP merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu vas en faire quoi de se pare choc une fois l'autre monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SIMO qui a la fleme de monter deux de mes ROTA noir qui sont dans sa cave pour voir ce que sa donne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 guizmor a écrit:SIMO qui a la fleme de monter deux de mes ROTA noir qui sont dans sa cave pour voir ce que sa donne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non des rota noir je c se que sa donne c pour sa que je veu des rota, mais les jante actuelle on peu pas dire que c le méme style que les rota !!!!! donc je voudrais les voir noir avant de commencer a sabler ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je sais pas si "Tokan" sait faire du noir sur les jante mais moi j'y arrive pas, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tokan GOOOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok je fais sa! (je vais me faire payer moi mdr je vais devenir retoucher attitré des membres de ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors voila, je sais pas si c'est comme ca que tu les veux mais si c'est pas le cas dis le je ferais les rectifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tokan a écrit:ok je fais sa! (je vais me faire payer moi mdr je vais devenir retoucher attitré des membres de ce forum )c'est ta faute fallait pas etre aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sa ne me gene pas j'adore sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TOKAN retoucheur officiel de TEAM HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites