Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

CRX ed9 1.6l 16v

Messages recommandés

simo a écrit:
et voila se que j'ai commander sur ebay US pour la somme de 66euros au lieu de 119euro en france!!!

il y a plein de mec qui ont mis ca sur leur EP

guizmor a écrit:
ben ils mettent tous ça sur toutes les voitures Wink

oui je sais c'etait pour faire voir a Gouzy33

en tout cas sur cette EP je trouve que sa rend pas trop bien :s

Civtec a écrit:
guizmor a écrit:
ben ils mettent tous ça sur toutes les voitures Wink

oui je sais c'etait pour faire voir a Gouzy33
merci patron!!!!!!!!

guizmor a écrit:
en tout cas sur cette EP je trouve que sa rend pas trop bien :s

tu sait ce qu'il te reste a faire

voila le week end dernier j'ai rabaisser de 2petit cm l'avant, les 2 cm qui manquer et qui fessait que l'arriére parrésé un peu plus haut que l'avant, et maintenant sa déchire!!!!!

voila comment j'ai fait!!!! pour pas racheter 2 ressort!!!!
d'origine c comme sa!

on démonte l'amortiseur AV! et on chasse la bague de 2cm de hauteur qui sert a fixer le flexible de frein!

puis on remonte le bras de l'amortiseur jusqu'en hauteur!!

puis on remonte l'amortiseur en refixant le flexible de frein avec des colliers!

et voila c niquelle sa fait encore plus agressif!!!

ah oui pas con!!!!

les roues touche pas aux ailes?

merci!!!
non niquelle sa touche pas, et je peu dire que sa accroche encore mieux!!!

jatent toujour l'anneau JDM (les state c loin mdr)!! Smile

tu as recu l'anneau? douanes?

tite question sur le rabaissement, j'ai etudié sa vite fait (je le ferais pas pour moi sinon je monte plus mon trotoir de chez moi, pourtant petit lol)
sur l'amortisseur il y a un "creux" pour faire passé la vis et comme tu a relevé la fourchette comment tu as fait? sa passe avec un marteau? ou nickel ?

juste histoire de precisé pour les eventuels interessés

l'anneau oui je les recu et monter pareille pour mon collecteur 4-2-1 mais j'ai pas encore eu le temps de méttre des photos!!!!!!!

et pour le rabaissement non il ni a pas de creux dans l'amortiseur donc sa passe niquel ! 1896

voila les derniére news pour mon bébé!!!!!! 1896

donc j'ai monter mon anneau jdm a l'arriére, j'ai aussi monter un collecteur 4-2-1 en inox!! sa marche trés fort!! 6434
et grande news j'ai enlever mon aileron arriére (tunning) pour un beau spoiler d'origine!!! sa tue j'adore, et aussi quelque autocolant JDM vous oré compris que j'ai le style que je veut donner a la voiture, loool,

modife a venir, ben la je cherche un pare choc AV d'origine (urgent), et je vais acheter les vielleuse/clignotant pc JDM orange!! et la pienture complet toujour prévu, pour reméttre les bas de caisse et bas des pare choc en noir (en atente de l'argent)

desoler j'ai pas lavais la voiture et il fait un temps pourri

lol!

Citation :
je la trouve mieux commeca pour ton collecteur inox c'est quelle taille

merci!!!! moi aussi!!!!loool!

Citation :
c'est quelle taille

Question

ben nan c'était celui d'origine Wink il a récuperer celui de la EJ6 pour mettre sur le CRX

guizmor a écrit:
ben nan c'était celui d'origine Wink il a récuperer celui de la EJ6 pour mettre sur le CRX

ok 1896

voila encore des news!!!! 78963

mon bébé a recu il y a maintenant 1 mois a peu prés une ligne intermédiaire+ décataliseur inox de diamétre 60 SRS! 78963 j'ai donc maintenant mon echappement complet en inox!!!!!!
elle fait un superbe bruit, un peu plus grave que avant, désoler j'aver pris de photo de la ligne avec mon portable de mon boulot(dépanage) mais j'ai pas le cordon pour le pc.

et aussi avec ma femme on viens de s'offrire nos cadeau de noél (madame et trés patiente mdr ) et je suis trop content j'ai eu un pare choc avant d'origine pour mon CRX tout neuf de chez AKR!!!!!!!!! pour un look encore plus JDM

il me reste plus qua le peindre, et acheter une lame de pare choc et clignotant+vielleuse orange!!!!

yéééééé la classe ma loute hey tu sais qui à ouvert le colis de ton pare choc ? et ben c'était moi loool

je suis passé chez toi cette après midi lol

et tu n'a meme pas précisé que la ligne et ben c'est moi qui te l'as offert :p tu es méchant je t'aime plus :p

et j'ai hate de voir avec la peinture et les veilleuse et tout et tout

tu verras c'est a peine trop gros la ligne en 60mm,

tu es gaté toi! les chaussures, le par choc... Very Happy

super ton Pc simo

Guizmor tu pouvais laisser simo l'ouvrir son colis 11222

ben nan c'est élodie qui m'as forcé

je lui ai dis ben nan laisse le il va ml'ouvrir et elle m'as dis nan comme sa je lui met sur le lit MDR

merci a tous!!!

oui dsl guizmor, c éfféctivement guizmor qui fait don de la ligne +décata, en contreparti je devien son mécano officiélle!! 123 looool

elle va étre sublime!!!

oui maintenant c'est mon esclave Twisted Evil et il aime la domination et le sadomazochisme

voila j'aimeré changer mais jante pour de rota, mais en attendant vu le prix et j'ai la civic aussi a faire, je penser peindre les jante actuelle en noir, mais je c pas se que sa va donner!!!
donc voici une ancienne photo de mon CRX est que quelqu'un pourrais me méttre les jante actuelle en NOIR brillant SVP merci!!!!!!! 123

SIMO qui a la fleme de monter deux de mes ROTA noir qui sont dans sa cave pour voir ce que sa donne LOL Wink

guizmor a écrit:
SIMO qui a la fleme de monter deux de mes ROTA noir qui sont dans sa cave pour voir ce que sa donne LOL Wink

Laughing

non des rota noir je c se que sa donne c pour sa que je veu des rota, mais les jante actuelle on peu pas dire que c le méme style que les rota !!!!! donc je voudrais les voir noir avant de commencer a sabler ect.....

je sais pas si "Tokan" sait faire du noir sur les jante mais moi j'y arrive pas, désoler

ok je fais sa! (je vais me faire payer moi mdr je vais devenir retoucher attitré des membres de ce forum )

alors voila, je sais pas si c'est comme ca que tu les veux mais si c'est pas le cas dis le je ferais les rectifications

Tokan a écrit:
ok je fais sa! (je vais me faire payer moi mdr je vais devenir retoucher attitré des membres de ce forum )

c'est ta faute fallait pas etre aussi bon

• Créer...