Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

CRX ed9 1.6l 16v

Messages recommandés

rebienvenue sur la route a ton crx et parmis nous

merci sa fait plaisir aussi!!
desoler guizmor mais vendredi je travaille pourtant sa m'oré intérésser

salut l'ami,

alors de retour parmi nous sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles du CRX

voila sa yé je monte mon kit camber arrière réglable maintenant, pour pouvoir rentré les roue légèrement vers l'intérieur vu que j'ai rabaissé la caisse.

voila une photo du kit

d'autre du montage suivront !!

c'est bon c monter, sa va vite en faite, le tout c de les régler pareil. j'ai fait un petit tour ou ya pas les flics et je peu dire que sa accroche du tonnerre dans les virages ya pas photo!!!!

place au photo! avant

après

voila prochaine modif pour mois de mai je pense, ligne d'échappement plus décata!!!!

beau boulot simo !!!!! vive la ligne et le décata Wink par contre niveau bruit tu risque d'en faire plus que maintenant ! sa craind non ???

tu vas boufer en pneu....

j'ai deja essayé de rentré les roues aussi 1 mois comme sa avec des pneu neuf => pneu mort a l'interieur

mais niveau adherence c'est sur que sa accroche

quelle marque la ligne?

oui je vais plus bouffer de pneus mais je fait que 10000 kilométre environ par ans avec (je roule que le week end quand il pleut pas, looool donc pas grave!!!

Citation :
beau boulot simo !!!!! vive la ligne et le décata Wink par contre niveau bruit tu risque d'en faire plus que maintenant ! sa craind non ??

merci guizmor, sinon pour le bruit, une ligne de marque ne fait pas un bruit de tracteur le son et travaillé par les concépteur donc beau bruit, et en plus la ma ligne d'origine fait un bruit de ferraille donc!!!

c pour sa que j'aimeré des conseille de CED59

au pire si tes pneus n'ont pas de sens de rotation ou d'interieur et exterieur tu peux les tourné lol

tu va choisir une ligne inox?

pas besoin de CED59 il va te dire va voir chez supersprint Wink MDR

et moi je serais toi j'appellerai chez autosportwilly pour savoir le prix et commander Wink et ensuite tu va la chercher mais même tarif que CED59 (3 semaines d'attente .... elles reviennent d'italie les lignes.

et les prix sont moins cher voilà tout

pour les lignes ont n'en discutera sur place toute à l'heure se sera plus simple 1896

Invité

Beau CRX Wink

juste les feux ar pas trop mon style

Citation :
au pire si tes pneus n'ont pas de sens de rotation ou d'interieur et exterieur tu peux les tourné lol

bonne idée

Citation :
tu va choisir une ligne inox?

oui bien sur!!!! fini la rouille

Citation :
et moi je serais toi j'appellerai chez autosportwilly pour savoir le prix et commander Wink et ensuite tu va la chercher mais même tarif que CED59 (3 semaines d'attente .... elles reviennent d'italie les lignes.

et les prix sont moins cher voilà tout

merci du conseille, je le feré !!!!!

Citation :
juste les feux ar pas trop mon style

oui mais vu en vrai sa rent pas pareille en faite c trop beau, c vrai que sur les photo sa fait pas pareille.

je confirme pour les feux ar, en vrais sa donne nettement mieux que sur les photos (regarder mon ec9 !!!!! moi j'adore)

papy adopte la jeun's attitude Very Happy et c'est vrai que en réalité les feu sont pas mal du tout

guizmor a écrit:
papy adopte la jeun's attitude Very Happy et c'est vrai que en réalité les feu sont pas mal du tout

oui mais je vais pas prendre supersprint, je vais partir pour une ligne SRS chez (akr performance) un peu moin chers et je prendré du cout le décata en méme temps

hé hé Very Happy sa sent le bouffage de FN2 à plein nez MDR

aujourd'hui je vais chez un carrossier pour faire le devi pour repeindre le CRX!!!!

guizmor a écrit:
Rose barbie sa pete

avec des point vert !! LaughingShocked

mdr bande d'inculte!!!

je suis dégouter il est fermer le samedi aprés midi, loooool

tient nous au courant quand tu aura le prix

Lût simo j ai un Crx aussi
en lisant ton premier post tu donneurs vitesses avec ta boite tu a quelle boite dessus
car sur autoroute a 140 je suis déjà a près de 5000 trs
c es pas que je veut prendre 240 mais si ta boite en fond de 5 eme ta 240 a130 tu doit tourner bas donc ça serai parfait pour moi

Même si ya plus 130 cv le rapport de pont ne change pas a moin qu est des jantes 20 pouces lol

j'ai la boite d'origine avec le moteur d16a9 c des rapport assez court donc sa monte trés vite et trés linaiére guizmor et les autre peuvent te confirmer(lool)
et mes rapport de vitesse que j'ai mis sont les bon (je ne mentiré pas la dessus) , donc si toi a 140 en 5éme tes a 5000tours ya un sousis (regarde ton embrayge!!

mais pneus 195/50 r15, je vais esssayer de faire une video, en éspérent qui né pas de flic,

Ok bizarre ou alors ma boite merde pas possible
je vois pas pourquoi l embrayage même si je pense le changer car il me parait fort dur

ben si il patine ton moteur va moter dans les tours et la vitesse de la voiture ne monte pas!!

voila j'ai monter les feux arriére d'origine pour un look plus JDM sa fait trop beau!!!!!!!!

on voit bien que les roues ar sont bien rentré

sa doit bien acroché le pavé

et voila se que j'ai commander sur ebay US pour la somme de 66euros au lieu de 119euro en france!!!

oui c'est claire sa accroche, du coup je sens que le devant décroche un peu a grande vitesse donc sa serra fait a l'avant aussi part la suite.

se week end je monte un collecteur 4-2-1 inox, et rabaisse un peu le devant de la voiture!!!

Invité

hate de la voir finie cette petite ed9 Wink

trop belle comme ça, je préfère ces feux la !!

desoler les p'tits loup, mais c'est quoi ca???????

Hey, tu c'est quoi mon p'tit SIMO ta titine!!!!!elle est MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEE. si si, j'te jures MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEE

c'est un crochet de remorquage qui se met à l'avant Papy

sa va donner avec le collecteur 4-2-1 3d amour

oui sa finis mieux l'arrière et sa suis aussi avec le rappel de noir des bas de parechocs

il va peut etre a l'arriere celui la,

tu aurais du dire que tu en commandais un moi aussi j'en cherche lol

fais gaf avec le collecteur si tu rabaisse, ils on tendance a vite touché au dos d'ane

alors dans l'ordre merci a tous pour vos comme, merci papy sa me touche atent de voir se que sa va donner quand sa serra finie ( sa ve pas étre pour demain non plus, looool)

-alors non je ne vais pas retiré l'aileron je l'aime bien!!!!
-mdr papy c un crochet d'attelage pour méttre a l'arriére celui la!!
-oui c claireque sa va changer avec le collecteur !!
-desoler jesse mais je saver pas lool en faite c 49.99dollars la piéce +36dollars le transport!!en rapide!

je conte aussi méttre un catback (invidia) donc que le pot est mis de travers mais je voudrais en trouver d'une notre marque car invidia c en 60.5 de diamétre et moi je préféreré un 55 ou 51, mais qui a la méme forme sur l'arriére!!

en tous cas merci a tous!!!

Invité
toute les ligne en 3 partie comme invidia, srs ... sont en 60 faut faire sur mesure pour avoir plus petit moi cest une srs cest une 60 aussi

• Créer...