Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonne nouvelle pour toi simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oh je me suis trompé c'est dans un garage excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 cool, oui c vrai trés bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour a tous!! grosse déception pour moi aujourd'hui, c dernier temps j'ai acheter des ressort court d'occasion pour ma belle CRX, aujourd'hui ate de les monter, je me reveille a 8h (rare pour moi), je sort tout les outils et la pu moyen de trouver l'écrou anti vole de merde des jantes, 2h de recherche PARTOUT et rien, je suis démoraliser!!!!! sinon personne ne connaitré un moyen de faire retirer les goujons de roue anti vole?ps: CED ma donner sa poiase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 On te les a donné au moins quand tu l'a achete? Sinon il parait je dit bien il parait quand tu serre fort les 3 autres vis , tu pourra peu etre desserer l'ecrou anti vole à la main mais bon je l'ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ben mon bo-frére dit que quand il me la vendu il la mis dans la boite a gand, mais il ni est pas, et jé jamais démonter la roue! donc je c pas?Citation :Sinon il parait je dit bien il parait quand tu serre fort les 3 autres vis , tu pourra peu etre desserer l'ecrou anti vole à la main mais bon je l'ai jamais fait.merci j'éssaie tout de suite!!! tout et bon a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non sa marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Fait chier, a ton taffe ta rien pour degager l'ecrou meme si tu l'abime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu a la méthode civtec la méthode marteau burin mais bon je la déconseille ensuite il faut regarder sur ebay ils vendent des kits pour démonter les écrous anti-volent quand ta plus la douille. sinon demande à ton beauf si il a gardé la boîte des écrous comme cela tu a la référence de l'empreinte de la douille et il te faut appelé le fournisseur pour qu'il t'en refasse une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en faite le probléme c avec les jante les ecrou son bien rentré dans la jante je peu méme pas passer avec un burin. non le bo frére na pas la boite, je vais voir demain chez norauto si eux a l'atelier il sont pas un systéme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu cherche une empreinte a peu pres pareil é tu la rentre au marteau, t'abime un peu l'ecrou et l'empreinte mais si c'est a peu pres les memes sa rentre avec un petit coup de marteau mais il faut trouver une empreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut tu n'a vraiment pas de c.... mais plusieurs solution s'offrent a toi : -Tu va chez norauto il existe une douille adaptable qui prend toutes les formes de douille antivol (env. 30eur) -Tu va sur outilsauto44 boutique ebay -tu prend de la pate a soudure a froid, c'est solide, ensuite tu fais l'empreinte de ton écrou d'un coté et de l'autre l'empreinte une douille de 19 tu attend que ca séche le tour et jouer(tu peu toujours essayer) -Tu va au garage il parait qu'il te l'enléve pour un trentaine d'euros 2 pneus Bon courage j'espére que tu trouveras une soluce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu peu aussi souder un écrou dessus si tu n'a pas de place pour passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle sait toute celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Sinon lis ca sa peu d'aider. "j'ai réussis a faire sauter mes ecrous antivol de maniere simple bien malgré les proffessionels qui me prométaient de la sueur du sang et des larmes et me demandaient plusieurs centaines d'euros pour le faire mes ecrous etaient a emprunte dans un tunel (au fond de la jante) j'ai acheté 4 douilles de 12 avec un carré 1/2 percé celles ci rentreés un peu en force dans l'emprunte puis avec un poste a soudé et des bagettes de 2 je les remplis en soudant par l'interrieur du carré apres avec une ralonge j'ai tout simplement dévisé le goujon soudé a la douille .......... §§§§§§petit truc pour ne pas abimer la jante mêtre de la graisse autour de l'endrois a souder§§§§§" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 elle sait toute celle la Ca a aussi des bons cotés d'etre une femme mature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci a tous pour vos aide!!!! mdr elle a lu les méme forum que moi!! je vais chez norauto demain matin et je vous tien au courant, jé ate de monter les ressort!!!!ps: j'ai trouver cette bonne phrase sur un forum, je trouve que cest vrai, looool."L'écrou anti-vol n'emmerde que le proprio en général..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Si on lit les memes forums ca prouve au moins que tu commence a devenir aussi intelligent que moi ( il était temps, je croyais que c'était une cause perdu) Lol. Et en plus tu a vu j'ai essayé de t'aider. A ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nini a écrit:Si on lit les memes forums ca prouve au moins que tu commence a devenir aussi intelligent que moi ( il était temps, je croyais que c'était une cause perdu) Lol.Et en plus tu a vu j'ai essayé de t'aider.A ce soir... alors la je dit "RESPECT"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c bon!!!!! se matin norauto a bien eu la gentillése de les retiré, pour cela il a pris un douille 12 pan du il la rentré au marteau puis sa sé déssérer comme par magie, je suis trop content, bon il son quand méme facturer 10euro!!!donc demain matin montage des ressort!! Citation :alors la je dit "RESPECT"!!!!!!!GOUZY GOUZY GOUZY!!!! si tu dit toujour quel a raison elle se téra jamais!!!!ALORS ARR2TEEEE DEEE LAAA BROSSSERRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 GOUZY GOUZY GOUZY!!!! si tu dit toujour quel a raison elle se téra jamais!!!!ALORS ARR2TEEEE DEEE LAAA BROSSSERRRRR!!!! Connait tu une phrase qui dit qu'il faut que tu respecte tes ainés et une autre qui dit que nous sommes comme du bon vin plus on vieilli mieux c'est .Tu as encore beaucoup de choses a apprendre mon petit mais compte sur nous pour te les inculquer (attention "inculquer" nouveau mot.....)Sinon je suis contente pour toi bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment elle casse la grande soeur on dirait la mienne enfin pour le vin hein y en n'a qui tourne au vinaigre aussi et même du bon je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voila les ressort son enfin monter!!!! sa lui fait une super ligne agressive, après les essaie ouaaaaahhhhh !!! la tenue de route n'est vraiment pas pareil , sa accroche beaucoup plus a la route (un vrai kart) que du bonheur dans les virages.avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres tres content pour toi, et tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bien joué simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci les amis!! sa fait ni trop bas ni trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 prochaine étape,la peinture!!! je vais demain chez auto news a raisme pour un devi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si je ne dis pas de conneries, Honda petite foret travaille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le résultat est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cheche_ctr a écrit:Si je ne dis pas de conneries, Honda petite foret travaille avec eux oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sa le fait , tu doit etre heureux surtout dans la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 fais un petit croché par chez moi lool j'habite pas très loin d'autonews MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Super mais ton copain frére ma dit qu'il ne pouurra pas monter dedans sinon tu touche le sol .........lolEt pour demain tu fais un crochet chez moi il me faut la croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 hey SIMO dit à ta soeurette qu'il faut qu'elle revende sa 406 pour une bonne petite EK ou EP sa serais cool après moi je dit sa... je dit rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je c mais dsl ma soeur na pas de gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ben, si elle c'est inscrit ici, sa veux dire qu'elle à déjà un minimum de gout ! MDR donc on va dire que ce n'est pas encore trop grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sayé les autocolant sont mis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 saaaaaaaalllluuuuuttttt les amis!!!! je suis de retour!!!!!tout dabord je tient a méscuser pour mon absence!! en fait cette hiver j'ai fait hiberner mon CRX,loool, et deménagement quelque galére, augmenttation des heures de boulot,etc.... donc desoler mais ne vous inquiéter pas je suis de retour!!! sinon pour mon CRX j'ai changer ma couroie de distribution, et en démontent le galet tendeur je m'apercoi que le filtage et bouffé en sachant que la premiére courroie avait été fait chez honda petite forét, donc je retaraude je remonte je roule 1 semaine et la boom mon moteur se coupe j'ouvre le capot et courroie détendu et arbre a came décaler ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!jé démonté cette semaine, en faite la vise du galet ne se sérré pas assez du au filtage, donc je bourre le trou du filtage avec une matiére que mon pére ma ramener du boulot (il et tourneur fraiseur) et retaraude la la vise se sert a mort sa tien c sur!! et suspénse le redémarre la voiture et la sa TOURNE NIQUELLE pas de perte de puissance niquelle, merci honda et c ingénieur!!!!!!!!! donc je confirme sur moteur d16a9 les soupape ne touche pas les pistons!! j'ai acheter aussi un kit CAMBER arriere que je vais monter ce week end pour rentré un peu mais jante dans les aile pour une meileur tenu de route malgé de sa accroche déja fort!voili voilou jéspére vous voir bientot, et encore dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben bon retour a toi parmis nous et ben tu as eu bcp de chance alors avec cette histoire de vis lolca doit etre de la pate magique pour etre aussi dur que de l'acier enfin,papy gouzi va encore dire " ET ENCORE UN REVENANT " mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa fait vraiment plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci GOUZY!! sinon non sé pas trop de la pate, cété plus un jore d'acier liquide, c un truc industriélle il refond les filtage de roue de train avec sa par exemple.sinon des photo von suivre dé que jé le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 écrit en FRANCAIS mon p'tit SIMO!!!!! écrit en FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 simo a écrit:merci GOUZY!! sinon non sé pas trop de la pate, cété plus un jore d'acier liquide, c un truc industriélle il refond les filtage de roue de train avec sa par exemple.sinon des photo von suivre dé que jé le temp! ah ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ah !!!! SIMO !!! quel plaisir de te revoir j'espère que tu ne va plus nous abandonner et pour mes ressort court je l'ai fais avec ced et son bof donc no soucy et vendredi après midi on va chercher la barre anti rapprochement superieure si tu veux venir faire un tour jusque autosport willy tu est le bien venu ced viens avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Content de te revoir Simo et content aussi que le crx re-roule parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites