Invité Posté(e) le 10 août 2009 Voila c'est plus une surprise voici mon nouveau véhicule...Un Peugeot Partner 2.0 HDi 90cv.Il est de 2005...totalise 46000kms...C'est un Zenith c'est a dire toutes options sauf ESP et ordinateur de bord complet...Il a le modulo pack c'est a dire plein de rangement partout... et un toit vitré...Ah oui dessu j ai mis les feux arrières de la dernière version..c'est plus joli ainsi que le Xénon...Voici les photos...voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 super propre!!!!a quand les arnais, admision, et ligne inox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 t'est trop mimi assis sur la banquette arriere!!!! non je deconnes!!! Ca va te changer de ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu peut modifier ton avatar maintenant, tu peut mètres "partner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 non pas de modifs d'avatar... c'est sur ca me change de la civic mais ça marche vachement bien qu'en méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Je roule avec un Partner 2001 tous les jours (avec le même moteur) et je lui ai fait une reprog principalement pour le couple (car d'origine il y a un trou entre 1000 et 2000 tr, ce qui était un peu nul pour un utilitaire)Ben je peux vous dire que ça roule très très bien...Et en plus ça consomme entre 5,5 et 6,0 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 le club partner se forme!!!! looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ............................................non je deconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour l'avoir vu il est vraiment bien et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 hasch9 a écrit:Je roule avec un Partner 2001 tous les jours (avec le même moteur) et je lui ai fait une reprog principalement pour le couple (car d'origine il y a un trou entre 1000 et 2000 tr, ce qui était un peu nul pour un utilitaire)Ben je peux vous dire que ça roule très très bien...Et en plus ça consomme entre 5,5 et 6,0 litres une reprog? et ca donne quoi? combien coute cette opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ha sur un 2.0hdi parait que ca defonce pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Citation :une reprog?et ca donne quoi?combien coute cette opération?Ben moi, comme c'est un utilitaire, j'ai privilégié le couple en bas... (et puis ça reste un diesel).Le prix, de mémoire, c'est 380 € (reprog personnalisée via OBD).Sinon, comme j'ai indiqué, consommation nickel, très très bonne accélération (à ne pas comparer avec Honda ). En gros un moteur très bien rempli de 1000 à 4500 Tr/min.Par contre Lordbaal, ça défonce pas tant que ça niveau sensation car comme nous préparons des voitures, on privilégie la progressivité (et donc la performance) plutôt que de faire des moteurs 'élastique' (rien en bas et puis toute la puissance d'un coup). Ce style de prépa, favorise la motricité et donc les chronos et la fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites