Invité Posté(e) le 6 août 2009 Post interdit a Civtec vu qu il connait la réponse... Voila j ai changé de véhicule... CBR vendu (snif.....mi amor tu me manques!!!) Civic en stand by... . Mais alors qu est je bien pu racheter??? un indice... euh...non demerdez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ceux qui connaissent la reponse évitent de la déclarer!!!!!!! je viens d apprendre que civtec a déja fait marcher sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 jap ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 août 2009 une super clio 1l1 que tu va passer en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 août 2009 voiture, moto, camping car...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 août 2009 subaru?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 hummer ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 août 2009 oué mais la c'est trop vaste donne un indice quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 août 2009 lude??? Ca ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 août 2009 une prélude ou untruckiarrachetout ou une honda accord ou une bmw weshwesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 Civtec a écrit:moi je sais faux frère!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 7 août 2009 une lotus k20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 j ai changé pour un véhicule dans lequel j y trouve une utilité... et non plus une affinité... et oui maintenant que je suis dans la montagne... je m adoone au VTT et au ski... et dans la Civic...un VTT c est assez galère.. C'est pas jap . Ca marche pas comme une Type R Et ca fume quand j appuis sur le truc qui me serre "d'accelerateur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 CiViC59 a écrit:lude??? Ca ne m'étonnerait pas c'est toujours un projet mais malheureusement on peut pas tout faire en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 je doit etre fort en devinette, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Civtec a écrit:je doit etre fort en devinette, j'ai trouvé non t es pas fort en devinette tu connais la réponse depuis que je l ai acheter meme avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 GOUZY33 a écrit: moui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ok donc c est bien un mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Voici un indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ludik59 a écrit:ok donc c est bien un mazout! tu est donc passer du cote obscure !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 et oui mais comme je l ai dis c est par soucis d'utilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 personne ne trouvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pourtant l'image est un superbe indice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu prend une civic pur 95 ou un poele a mazout ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah mon avis c'est du francais maintenant a voir avec un expert ou berlingo ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 GOUZY33 a écrit:Tu prend une civic pur 95 ou un poele a mazout ????????????????????? la civic c est la voiture sur laquelle j ai fait ma conduite accompagnée... elle était a mes parents puis a moi avant la prélude...et redevenue à moi aprés la prélude et maintenant j ai le mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 CiViC59 a écrit:Ah mon avis c'est du francais maintenant a voir avec un expert ou berlingo ou autre... ca se rapproche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 août 2009 un partnerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur en a 1 et j'ai reconu avec la photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'y avait pensé au partner moi j'pense que c'est un truc comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ludik59 a écrit:GOUZY33 a écrit:Tu prend une civic pur 95 ou un poele a mazout ?????????????????????la civic c est la voiture sur laquelle j ai fait ma conduite accompagnée...elle était a mes parents puis a moi avant la prélude...et redevenue à moi aprés la prélude et maintenant j ai le mazout... a ok je comprent mieux maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 et oui un partner les photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ludik59 a écrit:et oui un partner les photos bientot... tu fait dans le "MADE IN FRANCE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 et oui mais pas de moquerie!! c'est purement utilitaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 août 2009 ho non, ce n'est pas de la moquerie, c'est du respect !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Mieux vaut ça qu'une voiture avec un losange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ah ça c'est sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites